Vendredi, 03.05.2024, 01:43:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Justice League: war (premier animé DC renaissance)
Justice League: war
clarkDate: Samedi, 25.01.2014, 12:37:11 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline


La Terre est menacée de destruction par le terrible Darkseid et sa horde d'aliens. Un seul espoir : la Justice League, un groupe de super-héros unis pour défendre l'humanité.

Il est excellent ( même si superman n'est pas as son juste niveau encore une fois )




Le message est modifié clark - Samedi, 25.01.2014, 12:37:42
 
oeil_de_lynxDate: Samedi, 25.01.2014, 16:09:05 | Message # 2
Uploadeur Impérial II / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 8796
Statut: Offline
Merci clark
 
rolagueDate: Dimanche, 26.01.2014, 21:46:07 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Je l'ai vu y'a quelque temps en vo et j'ai trouvé ça plutot sympa !
En même temps les DC animés c'est autre chose que ce que mes ptits cousins regardent comme marvel à la télé maintenant ... (avec des super héros qu'on nous intègre dans les comics ensuite pour faire lien entre les deux médias ...).
 
clarkDate: Lundi, 27.01.2014, 00:55:00 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
completement d'accord avec toi rolague

 
AshDate: Lundi, 27.01.2014, 01:59:03 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Je partage votre avis sur les anims DC, que je mets bien au dessus des films! (Oui monsieur!!! biggrin ) De plus, j'aime bien vérifier les vois originales, et j'ai toujours une bonne surprise, c'est toujours des guests de folie! (Issus pour la plupart de séries télé, mais bon, je suis aussi un séries addict! tongue ) Et là, ça manque pas! Je vous invite a vérifier le casting voix de celui-ci (et de tout les autres, vous aurez des surprises!), ça vaut le coup! Voir ici pour les films et noms!



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Justice League: war (premier animé DC renaissance)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz