Lundi, 06.05.2024, 15:35:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Creation cosplay (Aides et conseils)
Creation cosplay
dufoinDate: Lundi, 29.07.2013, 20:25:40 | Message # 1
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Je m'y prend tot mais bon...
Je veut aller à la comics con de Lille l'année prochaine, et je me suis dit ça peut être marrant un cosplay. Après reflexions je me suis dit qu'un cosplay de moon
Knight ne serait ni trop durs à faire ni trop fréquents.



Est que vous auriez quelques conseils à me donner?
 
298Master298Date: Lundi, 29.07.2013, 20:33:39 | Message # 2
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
C'est moi où je vois pas ta photo ?????
En tout cas Moon knight c'est vachement classe comme personnage et pis pas beaucoup de monde qui le prenne car très peu connus du grand public ^^


 
WorwoodDate: Lundi, 29.07.2013, 20:39:07 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je sais que si tu as besoin d'aide tu peux demander a la team du cosplay français des conseil
il se nomme la league of replica
il fabrique sur commande des costumes aussi mais je peux pas te dire combien ça coute je sais pas du tout
 
ballakDate: Lundi, 29.07.2013, 20:39:08 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
c'est pas toi la photo s'affiche pas dry c'est une bonne idée moon knight j'aime bien le costume

Fichiers joints: 6717050.jpg (35.1 Kb)
 
dufoinDate: Lundi, 29.07.2013, 22:42:20 | Message # 5
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Sur mon PC la photo s'affiche...
Le problème qui se pose surtout pour créer ce cosplay c'est qu'il est très dur de trouver des bottes et des ceintures blanches blanches, et qui de surcroit on des croissants de lunes comme motifs, le reste de la tenue se confectionne assez facilemenbt avec l'aide d'une grands mère praites à t'aoider et sachant coudre et du tissu blancs.
Et Worwood, le but de la manoeuvre c'est que bien spur j'aimerais qu'on me donne quelques techniques en aides, mais j'aimerais faire la majorités seul et surtout sans passer dnas la rubrique "les pires cosplay jamais vues" biggrin
 
LeBLondDate: Lundi, 29.07.2013, 23:16:28 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Le croissant de lune tu doit pouvoir te le fabriquer et te le coudre toi même. Si ta grand mère est là, ça devrait être facile.

Evite quand même les surcouches de cuir et de latex, sinon tout le monde va te prendre un super sadomasochiste biggrin
 
dufoinDate: Mardi, 30.07.2013, 18:26:37 | Message # 7
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Qui te dit que ce n'est aps ce que je veut tongue
Non mais plus sérieusement, quel type de tissu serait le mieux à votre avis?
 
dufoinDate: Jeudi, 06.02.2014, 23:16:25 | Message # 8
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un bon cosplay à faire.
Au départ je voulais faire rosrcharch. Malheureusement quand j'ai fait quelques recherches ça coute assez chère le masque:
http://www.fteam.org/EDLB....rschach
Après si j'ai moyens d'avoir la formule je pense que mon lycée me laisserais faire le produit en labo ils encourage vivement ce genre d'idées. Mais bon ils perdrait trop d'argents à le révéler...
Sinon j'ai pensé à Gordon jr mais j'ai un peut peur de tout ce qui est teinture. Ça abime les cheveux la teinture ou pas?
Après j'ai toujours mon projets initial de moon knight mais j'en ai parlé avec mon père et une fois réalisé je ressemblerais à un sado maso...
donc si vous avez des idées intéressantes et originales ça serais cool merci.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Creation cosplay (Aides et conseils)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz