Jeudi, 25.04.2024, 02:59:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Mes Nouveaux Dessins (avec des fois des anciens)
Mes Nouveaux Dessins
Sony-nedgyDate: Mercredi, 27.11.2013, 14:27:04 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Voilà depuis longtemps, j'ai envie de pouvoir posté mes déssins, donc cette fois-ci je me lance avec ce
sujet qui sera entièrement et uniquement pour çà.

N'hésitez pas à posté vos avis, critiques et commentaires.

voici celui que j'ai fais hier, un petit croquis comme j'ai l'habitude de faire



Donnez vos avis, lachez-vous

Pour retrouvez mes dessins voici un lien:
https://fr.pinterest.com/Mayurikurov/mes-dessins/


Le message est modifié Sony-nedgy - Vendredi, 06.05.2016, 10:33:40
 
frank66Date: Mercredi, 27.11.2013, 15:38:59 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Superbe! ça fait longtemps que tu dessines?

 
CROC-HURLANTDate: Mercredi, 27.11.2013, 16:08:11 | Message # 3
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Et bien il y a une belle progression depuis les bonhommes tout vide du début^^
Par contre elle est sérieusement handicapé de la main et du bras gauche.


Le message est modifié CROC-HURLANT - Mercredi, 27.11.2013, 16:08:36
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 28.11.2013, 17:30:58 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Superbe! ça fait longtemps que tu dessines?


Merci beaucoup ^_^, pffffff disons environ 5 ans en mode autodidacte en plus biggrin
j'ai commencé au début à dessiné exclusivement des personnages de mangas.

Citation CROC-HURLANT ()
Et bien il y a une belle progression depuis les bonhommes tout vide du début^^
Par contre elle est sérieusement handicapé de la main et du bras gauche.


Merci beaucoup,
Et encore vous avez jamais vu mes tout 1ers dessins, sa fait peur à voir smile

la main ouais je sais mais je te rappelle c'est un croquis donc pour moi là l'important c’était la chevelure.

Ajouté (27.11.2013, 17:16:03)
---------------------------------------------
voilà un petit dessin de l'année dernière,

Captain America:

Ajouté (27.11.2013, 17:16:59)
---------------------------------------------
y avait aucun travail sur les ombres sa ce voit

Ajouté (28.11.2013, 15:30:58)
---------------------------------------------
Voici deux petit croquis, tout récent, de personnage que j'ai inventé entièrement. La 1ere,
Horus:



et le 2e que je crois avoir aussi posté sur un autre sujet, mais je suis pas sur,
Anubis:



2 personnage que je suis fière de moi happy .

 
frank66Date: Jeudi, 28.11.2013, 18:02:07 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Joli boulot Sony wink

 
CaptainkazusDate: Jeudi, 28.11.2013, 20:57:09 | Message # 6
Groupe: Supprimés





très beau taff ,
au contraire pour les ombres et la perspective je trouve que tu les gères vraiment bien , c'est fin, même le captain est bien orienté, tout tient, il n'y a pas de "canard" dans la profondeur, je veux dire que tu respecte toutes les lignes de fuites que t'as introduit smile , ça c'est un boulot d'arrache pour moi ^^ , surtout quand je veux dessiner un mec qui lévite en pleine ville... il faut que la situation par rapport au buildings soit cohérente
Chapeau
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 29.11.2013, 02:12:14 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Joli boulot Sony wink


Citation Captainkazus ()
très beau taff ,
au contraire pour les ombres et la perspective je trouve que tu les gères vraiment bien , c'est fin, même le captain est bien orienté, tout tient, il n'y a pas de "canard" dans la profondeur, je veux dire que tu respecte toutes les lignes de fuites que t'as introduit smile , ça c'est un boulot d'arrache pour moi ^^ , surtout quand je veux dessiner un mec qui lévite en pleine ville... il faut que la situation par rapport au buildings soit cohérente
Chapeau


Un grand MERCI à tous les deux, c super sympa, merci biggrin
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 29.11.2013, 13:26:37 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Trois autres petits croquis assez récents.



L'Egyptienne dans son bain:



et le dernier plus dans un style mangas:



Je trouve plaisant à dessiner des couples ou des groupes de personnage, surement parce que c'est facile à proportionné.
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 29.11.2013, 13:34:32 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Une série de nu...

Avec un problème de pied:
(en spoile car peu être explicite)



Reste a finir le visage:
(en spoile car peu être explicite)



et le dernier croquis de cette série:
(en spoile car peu être explicite)

 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 29.11.2013, 13:44:32 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Série de croquis de couple

Des croquis vite fait bien fait et que j'aime bien en plus:
(en spoile car peu être explicite)







je l'aime moins celui-ci:
(en spoile car peu être explicite)



pour les prochain je reviendrai sur des dessins moins explicite, mais au comme ça c'est fait, on parle plus happy .
 
CaptainkazusDate: Samedi, 30.11.2013, 00:47:17 | Message # 11
Groupe: Supprimés





tu gère bien le transfert entre le style manga et comics, c'est cool
 
Sony-nedgyDate: Dimanche, 01.12.2013, 14:06:02 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Citation Captainkazus ()
tu gère bien le transfert entre le style manga et comics, c'est cool


Le transfert ?

Tu veux dire que c'est un bon mariage entre les deux styles ?
 
Sony-nedgyDate: Dimanche, 01.12.2013, 14:51:08 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
 
frank66Date: Dimanche, 01.12.2013, 16:08:16 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
tu as un bon coup de crayon wink ça fait longtemps que tu dessine?

 
Sony-nedgyDate: Dimanche, 01.12.2013, 16:40:43 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Merci frank66 , depuis 2007-2008.

mais je te rassure au début je trouvé çà bien se que je faisait et maintenant quand je retrouve des dessins du début, je trouve çà horrible dry
 
Sony-nedgyDate: Mardi, 03.12.2013, 13:24:13 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline


défaut au niveau des épaules mais bon....
 
frank66Date: Mardi, 03.12.2013, 16:21:23 | Message # 17
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
non au contraire il ne faut pas dire ça Sony.c'est juste que tu as progresser voila tout.je dessine depuis presque 20ans maintenant et tout comme toi j'ai souffert car je trouvais que je n'évoluais pas assez vite mais tu verras plus tu dessineras et plus tu apprendras.l'observation est aussi une chose importante.
Je me suis beaucoup servis de photographies de magazines pour dessiner des femmes ou des hommes dans différentes postures ça sert énormément. Il y a des bouquins super-intéressant comme l'art de la bd ou How to draw the marvel way que je possède depuis quelques années.si tu ne les a pas je te conseil de te les procurer j'ai appris a dessiner et à m’améliorer grâce à eux smile

ps: dessine et decalque ton dessin et retourne le calque tu verras tes défauts d'une face par rapport à l'autre c'est comme ça que tu verras plus vite tes défauts et tu pourras améliorer ton dessin originel en décalquant et redecalquant (la technique d'Hergé sur les Tintin ) ^^


 
ker-thanDate: Mardi, 03.12.2013, 21:30:29 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Il y a aussi un bon truc, c'est d'utiliser une table à dessin lumineuse!! smile

Il suffit de retourner sa feuille et les défauts de proportions et d'asymétrie apparaissent instantanément par transparence! happy

Je voulais m'en faire offrir une à Noël, mais vu les prix, je crois que je vais plutôt m'en bricoler une avec une plaque de plexi et un ou deux néons... wink


 
CROC-HURLANTDate: Mardi, 03.12.2013, 21:39:53 | Message # 19
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Sinon guette sur le bon coin, des offres passent souvent.

Le message est modifié CROC-HURLANT - Mardi, 03.12.2013, 21:40:10
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 06.12.2013, 20:08:35 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Citation franck66
il y a des bouquins super-intéressant comme l'art de la bd ou How to draw the marvel way que je possède depuis quelques années.si tu ne les a pas je te conseil de te les procurer j'ai appris a dessiner et à m’améliorer grâce à eux smile

ps: dessine et decalque ton dessin et retourne le calque tu verras tes défauts d'une face par rapport à l'autre c'est comme ça que tu verras plus vite tes défauts et tu pourras améliorer ton dessin originel en décalquant et redecalquant (la technique d'Hergé sur les Tintin ) ^^


Non je connais pas je vais jeté un œil, si tu me dis qu'il y sont sur ce site alors ouais je vais voir.
moi je suis asse autodidacte mais j'aime prendre comme modèle les statut ou les sculptures.

Citation ker-than
Je voulais m'en faire offrir une à Noël, mais vu les prix, je crois que je vais plutôt m'en bricoler une avec une plaque de plexi et un ou deux néons... wink


^^ oui je me doute que sa dois pas être donné happy

Citation CROC-HURLANT
Sinon guette sur le bon coin, des offres passent souvent.


aussi, mais bon y-a pas d'arnaque donc je me méfie de ce site.

Voici un croquis de Bateau type Corsaire, il est pas top mais pour un premier croquis je le trouve pas si mal.
J'ai voulu en dessiné un, depuis que j'ai revu le film "Master and Commander" ^^ un chef-d’œuvre biggrin

 
McLaneDate: Vendredi, 06.12.2013, 21:55:26 | Message # 21
Groupe: Supprimés





http://team-tch.ucoz.net/index/cours/0-2265 wink
 
CROC-HURLANTDate: Vendredi, 06.12.2013, 22:24:16 | Message # 22
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
En autodidacte tu va répété les mêmes erreurs plus longtemps. Prendre quelques bases ne fait pas de mal wink
 
dufoinDate: Samedi, 07.12.2013, 16:40:13 | Message # 23
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Ca gere
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 11.12.2013, 03:42:35 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Citation CROC-HURLANT ()
En autodidacte tu va répété les mêmes erreurs plus longtemps. Prendre quelques bases ne fait pas de mal wink


ouais mais je me suis quand même renseigner sur des bouquins de dessins un peu ^^

Citation dufoin ()
Ca gere


merci happy

Citation McLane ()
http://team-tch.ucoz.net/index/cours/0-2265 wink


ahhhh nickel, une petite merveille biggrin
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 11.12.2013, 12:46:35 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Citation Psyska ()
J'aime bien Maclane qui sort les postes cachés et perdus dans le fofo ! En tout cas malgré les défauts t'as du potentiel créatif donc fonces et taf dur le dessin ça paiera !!


happy
"ça paiera" ?? euhhhh...a quel heure ? biggrin

car je ne me suis pas diriger dans les études d'arts c'est en parti a cause de ça, c que au début et pendant longtemps tu gagnes une misère happy .

Non c'est juste un plaisir personnel, c'est tout.
 
CROC-HURLANTDate: Mercredi, 11.12.2013, 15:59:23 | Message # 26
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Beaucoup d'illustrateur ont un métier alimentaire à côté, le temps d'arriver à vivre de leur passion. Mais pour beaucoup ils ne pourront jamais le lâché. Mais si tu peut arrondir tes fins de mois avec?
Après c'est pas à notre niveau qu'on poussa se faire du fric avec tongue
 
frank66Date: Mercredi, 11.12.2013, 19:42:50 | Message # 27
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
avec de la persévérance, de la volonté mais aussi beaucoup de passion on finit par avoir un bon niveau.en tous cas c'est bien que tu te sois renseigné sur les bouquins.tu n'auras pas meilleur formation théorique qu'ici car il y a des bouquins fantastiques.adolescent j'aurais tué pour les avoir lol ^^

 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 12.12.2013, 12:17:10 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
CROC-HURLANT,
Citation CROC-HURLANT ()
Beaucoup d'illustrateur ont un métier alimentaire à côté, le temps d'arriver à vivre de leur passion. Mais pour beaucoup ils ne pourront jamais le lâché. Mais si tu peut arrondir tes fins de mois avec?
Après c'est pas à notre niveau qu'on poussa se faire du fric avec


ah et pk pas ? biggrin

frank66,
Citation frank66 ()
avec de la persévérance, de la volonté mais aussi beaucoup de passion on finit par avoir un bon niveau.en tous cas c'est bien que tu te sois renseigné sur les bouquins.tu n'auras pas meilleur formation théorique qu'ici car il y a des bouquins fantastiques.adolescent j'aurais tué pour les avoir lol ^^


happy a ce point ?? happy oui c'est vrai que yen a pas mal, d'ailleur comme celui pour construire une BD en polar sombre façon batman, il est vraiment bien happy (merci encore McLane smile )
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 12.12.2013, 12:42:34 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Un autre croquis sur les corsaires:



Le masque, sa fait un peu trop green lantern:





Et que diriez-vous d'un Super-héros Patriote Français ? j'aime bien moi ^^



J’attends vraiment vos avis pour le dernier ^^ vous aimeriez un personnage genre captain America ?
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 12.12.2013, 12:52:52 | Message # 30
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
*** Oups la preuve sur les première image surprised "région Limousin"....je suis repéré surprised happy ****
 
frank66Date: Jeudi, 12.12.2013, 20:23:33 | Message # 31
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
lol non peut etre pas mais disons qu'adolescent je n'avais pas les moyens de me payer ce qu'il peut y avoir sur le site.^^ tu as largement de quoi t'occuper en tous cas wink

 
CROC-HURLANTDate: Jeudi, 12.12.2013, 20:28:54 | Message # 32
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Bien tes derniers dessins. Continue de dessiné, de toute manière il n'y a pas de secret, livre ou pas, pour progresser il faut dessiné u_u
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 12.12.2013, 21:08:59 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
frank66,
Citation frank66 ()
lol non peut etre pas mais disons qu'adolescent je n'avais pas les moyens de me payer ce qu'il peut y avoir sur le site.^^ tu as largement de quoi t'occuper en tous cas wink


^^ effectivement, c sûr j'ai de quoi faire happy

CROC-HURLANT,
Citation CROC-HURLANT ()
Bien tes derniers dessins. Continue de dessiné, de toute manière il n'y a pas de secret, livre ou pas, pour progresser il faut dessiné u_u


Merci smile , exactement, c comme tout, il faut du boulot, du boulot pour y arriver cry happy
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 12.12.2013, 21:12:01 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Croquis de Femme-renard:

 
McLaneDate: Jeudi, 12.12.2013, 22:24:08 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Citation Sony-nedgy ()
*** Oups la preuve sur les première image "région Limousin"....je suis repéré ****


et en plus tu fais du latin tongue la seule preuve que l'on a de toi, c'est que c'est le bordel chez toi lol

PS : la renarde est très sympa, juste un petit défaut de dimension sur la jambe droite
 
Sony-nedgyDate: Samedi, 14.12.2013, 12:58:40 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
McLane,
Citation
et en plus tu fais du latin la seule preuve que l'on a de toi, c'est que c'est le bordel chez toi lol


sad çà c une bien malheureuse vérité pour le bordel happy

Citation
PS : la renarde est très sympa, juste un petit défaut de dimension sur la jambe droite


surprised ouais j'avais pas vu cry ...mais bon c un croquis après tout happy .... comme quoi j'ai encore pas mal de travail a faire pour devenir un peu bon.... cry
 
McLaneDate: Samedi, 14.12.2013, 20:45:11 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Citation Sony-nedgy ()
ouais j'avais pas vu ...mais bon c un croquis après tout .... comme quoi j'ai encore pas mal de travail a faire pour devenir un peu bon....


Ou juste redimensionner un poil, y'a pas grand chose, je te rassure je ne sais pas dessiner du tout biggrin
 
frank66Date: Samedi, 14.12.2013, 20:58:36 | Message # 38
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
je dessine avec du 2 H qui est une mine claire et légère pour le papier. très pratique pour de multiple reprise de croquis .essaie la technique du dessin repris avec le calque et dismoi ce que tu en penses ^^

 
Sony-nedgyDate: Lundi, 16.12.2013, 12:50:06 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
McLane,

Non mais y-a pas de souci, t'inquiète.

frank66,

Pas encore essayé la technique du calque, mais moi j'ai appris sur un bouquin, ils disaient:
"Prenez votre dessin et retournez-le et plaquez-le contre une vitre, ainsi vous observerez votre dessin sous un oeil différent afin de détecter les défauts que vous ne voyez pas jusqu'a présent. car a force de voir notre dessin sur votre table à dessin, vous n'avez qu'un "point de vue".

çà disait çà en gros happy

Moi j'utilise alors:

-Criterium 0.7
-Boite de crayon à papier (mais j'utilise pricipalement le 9B, 3B, 2H, HB, cool
-Stylo pinceau B
-Gomme (gomme normale et gomme rotative)

Il faudrait que tu créé toi aussi un sujet pour posté tes dessins, comme çà on pourrait voir tes dessins, non ?

Petit croquis bien sympathique ^^:



Petit croquis un peu long à faire, je dois le reconnaître happy :



Celui-ci, je le re-poste car vous m'avais pas dis si le faite d'avoir un super-héros de votre pays vous intéresserez ?



Et voilà un dessin "paysage" en cours et pour çà, on repasse en feuille grand format ^_^



Le message est modifié Sony-nedgy - Lundi, 16.12.2013, 12:57:33
 
frank66Date: Mardi, 17.12.2013, 15:27:12 | Message # 40
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Très bonne technique aussi^^ pour répondre à ta question je met ci joint un dessin que j'ai fait il y a quelques années pour te montrer mon style. c'était une parodie de couverture américaine avec une ambiance années 80 et des titres de jeux vidéo.

le titre est " The Final Fight of the Double Dragon Street Fighters! Fatal Fury and Mortal Kombat in the Streets of Rage! Ceux qui ont connus les jeux apprécieront ^^

J'ai mis en scène des amis dessinateurs avec lesquels j'ai beaucoup appris avec le temps dans des personnages qui correspondent à leurs gouts. Mon style est un croisement entre le comics et la bd Belge du genre tintin. J'aime beaucoup le style épuré sans aplats de noir c'est pour ça que le dessin parait plat mais une fois la mise en couleurs faites le dessin prend du volume wink
Fichiers joints: 6298218.jpg (360.4 Kb)




Le message est modifié frank66 - Mardi, 17.12.2013, 15:27:58
 
TexasDate: Mercredi, 18.12.2013, 01:51:38 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Bon travail... Continue
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 18.12.2013, 12:00:38 | Message # 42
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
frank66,
Citation frank66 ()
Très bonne technique aussi^^ pour répondre à ta question je met ci joint un dessin que j'ai fait il y a quelques années pour te montrer mon style. c'était une parodie de couverture américaine avec une ambiance années 80 et des titres de jeux vidéo.

le titre est " The Final Fight of the Double Dragon Street Fighters! Fatal Fury and Mortal Kombat in the Streets of Rage! Ceux qui ont connus les jeux apprécieront ^^

J'ai mis en scène des amis dessinateurs avec lesquels j'ai beaucoup appris avec le temps dans des personnages qui correspondent à leurs gouts. Mon style est un croisement entre le comics et la bd Belge du genre tintin. J'aime beaucoup le style épuré sans aplats de noir c'est pour ça que le dessin parait plat mais une fois la mise en couleurs faites le dessin prend du volume wink
Fichiers joints: 6298218.jpg(360Kb)


Citation
J'aime beaucoup le style épuré sans aplats de noir


dry moi je faisait que du dessin sans ombres avant quand je dessiner que en style mangas mais bon j'aimais pas mes dessin du coup car j'ai jamais utilisé encore de logiciel pour leur mettre de la couleur et du coup y-avait aucune profondeur, aucun effet de surface... mais bon aussi y-avait pas autan de détails que sur ton dessin donc...

mais sinon ton dessin est plus que bien dans ce style épuré, tu devrais créé un sujet pour tes dessin, tu continu toujours a dessiné ?
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 18.12.2013, 12:03:36 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Texas,
Citation Texas ()
Bon travail... Continue


happy merci beaucoup, ça fait plaisir
 
frank66Date: Mercredi, 18.12.2013, 17:31:08 | Message # 44
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
pas dernièrement.je me suis fait une vilaine entorse il y a quelques mois qui m'a obligé laisser mon poignet au repos.j'en ai profité pour remonter un album que j'avais dessiné il y a quelques années.trop de pages ,trop de cases par pages donc le boulot à été important il a fallu raccourcir l'histoire ,raccourcir les textes dans les bulles pour un format standard de 44 pages. tout ceci sur photoshop.

J'adore le Manga, je ne connais pas grand choses aux standards actuels.j'ai grandit à l'époque des chevaliers du zodiaque Dragon ball et autre Dr Slump.J'adore l’énergie, l'humour et le coté cinématographique et la mise en scène de ces bd. c'est tres vivant et le rythme est très intense.
Si tu n'as pas de logiciel de mise en couleurs tu n'as qu'as te mettre à l'aquarelle wink c'est le meilleur moyen d'apprendre a faire une mise en couleurs et quand tu verras tes histoires prendre vie tu ne t' arrêteras plus.comme toujours tu as d'excellent bouquins qui traite de la mise en couleurs sur le site aussi^^ ton paysage est vraiment sympa wink


 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 18.12.2013, 18:54:09 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
frank66,
Citation frank66 ()
J'adore le Manga, je ne connais pas grand choses aux standards actuels.j'ai grandit à l'époque des chevaliers du zodiaque Dragon ball et autre Dr Slump.J'adore l’énergie, l'humour et le coté cinématographique et la mise en scène de ces bd. c'est tres vivant et le rythme est très intense.
Si tu n'as pas de logiciel de mise en couleurs tu n'as qu'as te mettre à l'aquarelle wink c'est le meilleur moyen d'apprendre a faire une mise en couleurs et quand tu verras tes histoires prendre vie tu ne t' arrêteras plus.comme toujours tu as d'excellent bouquins qui traite de la mise en couleurs sur le site aussi^^ ton paysage est vraiment sympa wink


Oui c sur que avec le manga c'est le coté moi je dirais émotion (les yeux,etc...) qui prime mais dans les comics on a à-faire
à quelque chose de plus terre à terre de le faite que tout est décrit (ce que pense le héros, ce qu'il ressent, etc...) ce qui donne un coté réaliste malgré le fait que cet irréel.

happy " Dragon Ball " ? c'est bon tu connais le principal alors happy
non après sa dépend ce que tu aime mais y des séries que tu as du en entendre parlé qui sont sûr et plus que bien
comme:
-Death Note (série finie)
-Full Metal Alchemist et FMA Brotherhood (série finie)
-Naruto et Naruto Shippuden (série finie pour la 1ere et en cour pour la 2e)
-Bleach (série en cours)
-Samurai Deeper Kyo (série finie)
-Kenshin (série finie)
-Le nouvel engio onshi (série finie)
-Avatar et Avatar: La légende de Korra (série finie pour la 1ere et en cour pour la 2e)

.... biggrin Non pas de peinture trop couteux smile
et quand je fais un dessin j'aurai trop peur de me trompé dans les couleurs empoyé donc le dessin serait perdu pour moi happy
non il faut juste que m'achete un pc valable, et trouvé un logiciel pas mal happy

 
frank66Date: Mercredi, 18.12.2013, 22:46:39 | Message # 46
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
j'ai déjà entendu parler des 3 premières séries que tu as cité ainsi que gto ou encore one pièce .ce sont toutes des séries de qualité.la peinture n'est pas si couteuse que cela les premières boites sont à partir de 8.99 e

tu sais j'utilise beaucoup de mise en couleurs issues de cases de différentes histoires en rapport avec la mienne:admettons si ça se passe dans un bureau et bien tu iras pécher des couleurs issues de cases d'histoires qui se déroule en partie dans des bureaux et ainsi de suite... ça te permet d'avoir des harmonies de couleurs entre les cases wink
que ce soit avec l'encre de chine l'aquarelle ou les feutres après il faut expérimenter ^^




Le message est modifié frank66 - Mercredi, 18.12.2013, 22:48:31
 
Sony-nedgyDate: Lundi, 23.12.2013, 00:02:20 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
frank66,
Citation frank66 ()
la peinture n'est pas si couteuse que cela les premières boites sont à partir de 8.99 e


biggrin ouais 9 e koi ^^ 9+9+9+9.... = coûteuse happy

Non on va resté sur du crayonné happy

Sinn pas bête ta technique pour trouvé les couleurs
 
Sony-nedgyDate: Lundi, 23.12.2013, 00:46:31 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Voici dans l'image suivante un ancien croquis avec un nouveau... ^^



La Voleuse qui s’esquive d'une soirée:



La comtesse folle: (avec une belle faute d'orthographe cry dry )

 
Sony-nedgyDate: Lundi, 23.12.2013, 01:55:40 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Petit croquis de la soirée ^^

 
frank66Date: Lundi, 23.12.2013, 16:12:21 | Message # 50
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
beau travail encore wink

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Mes Nouveaux Dessins (avec des fois des anciens)
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz