Jeudi, 28.03.2024, 19:29:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Mes Nouveaux Dessins (avec des fois des anciens)
Mes Nouveaux Dessins
Sony-nedgyDate: Mardi, 12.08.2014, 10:47:00 | Message # 151
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
chezmi,
Citation chezmi ()
Très sympa comme dessins, par contre le dernier m'a bien fait rire parce qu'on dirait... Bin qu'il bande !!!!


ma soeur ma dit exactement la même chose ^^ ...moi je trouve pas du tout car c'est ses batons donc ..non c pas çà chezmi ^^
 
Sony-nedgyDate: Mardi, 12.08.2014, 16:01:33 | Message # 152
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 13.08.2014, 08:58:16 | Message # 153
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
 
chezmiDate: Jeudi, 14.08.2014, 03:29:14 | Message # 154
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Toujours un peu l'impression que tes perso sont court sur pattes, c'est voulu ou tu galère encore un peu sur les proportions ?! Je trouve ça un peu dommage car tu fournis pas mal de détails vestimentaire et tout !
J'ai pu voir que tu voulais tenter l'aventure de l'édition par la suite... As-tu des travaux encrés et coloriés ?!
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 15.08.2014, 15:23:23 | Message # 155
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
chezmi,
Citation chezmi ()
Toujours un peu l'impression que tes perso sont court sur pattes, c'est voulu ou tu galère encore un peu sur les proportions ?! Je trouve ça un peu dommage car tu fournis pas mal de détails vestimentaire et tout !
J'ai pu voir que tu voulais tenter l'aventure de l'édition par la suite... As-tu des travaux encrés et coloriés ?!


"Impression de court sur patte":

Pour celui-ci c'était voulu, mais j'avou au final sa lui aurait pas fait de mal de rallongé les jambe de quelque millimètres ^^
Oui je galère encore pour certaine chose: comme la symétrie du visage et les mains...

"Tenter l'aventure de l'édition"

Oui j'aimerai Vraiment vivre du Dessin ... Mais j'y crois de moins en moins car trop de gens qui savent faire beaucoup mieux que moi... et je n'ai aucun diplome dans ce domaine contrairement a beaucoup d'autre encore.

"Travaux encré et Coloriés"

Encré ? tout est là ^^ pour les plus récent

Coloriés ? Aucun, car je n'ai pas de matériel informatique capable de supporté des logiciel de dessin
et je ne veux surtout pas colorié mes dessins que cela soit avec des feutres, des crayons de couleurs, peintures ou autre car j'ai la hantise ^^ de gaché les dessins ^^
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 15.08.2014, 16:46:18 | Message # 156
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
 
chezmiDate: Dimanche, 17.08.2014, 21:38:03 | Message # 157
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Si tu as peur de gacher alors il existe la photocopie !!! Sérieux tente une fois de faire une illu de A à Z, tu verra que ça vaut le coup et que ton dessin prendra encore plus de gueule !
Je te proposerais bien de te mettre un dessin en colo, mais, j'ai vraiment trop de truc à faire de mon côté en tout les cas je ne peut qu'encourager un mec qui se passionne dans le dessin, et qui comme moi sans diplôme rien puisses avoir ce genre de résultat !!
Pour finir, si tu décide de juste réaliser ce rêve que l'ont a tous quand tu dessines de la BD il existe pas mal de BD collective à tirage pro qui pourrais accepter tes services... Ainsi tu aurais ton nom sur la cover d'une BD !!
Ton gros point fort pour moi, tu fourmilles d'imagination et tu apporte beaucoup de détails ( accessoire etc...) Ce qui donne du poids à ton dessin et qui fait presque oublier les petites erreurs anatomique et proportions.

Allez lache rien mec, et même si tu ne vit pas du dessin, tu peut toujours vivre à fond ta passion !
 
chezmiDate: Dimanche, 17.08.2014, 21:40:08 | Message # 158
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
J'oubliais si tu veut jeter un oeil j'ai posté ça il y a quelques temps...
http://team-tch.ucoz.net/forum/125-736-7#202503

CIAo !
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 20.08.2014, 10:28:07 | Message # 159
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Bonjour a tous,

Avant tout, Merci chezmi,

A - ouais ^^ c vrai que la photocopie c un bon moyen de test le procédé...manque plus que à acheté de quoi colorié ^^.

B - Merci pour tes encouragements, çà fait super plaisir, merci beaucoup.

C -
Citation chezmi ()
si tu décide de juste réaliser ce rêve
... moi je l'ai déjà decider ^^ mais après c pour trouvé une BD collective, comme tu dis, qui voudrais bien de moi...car je ne sais vers qui me tourné.

...

Voici mes derniers dessins en date:

La Sœur: (pas super fier)



Le Brave: (assez fier ^^)




La place Forte avec son Orphelinat ses ateliers et laboratoires: ( fier ^^)


 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 20.08.2014, 10:30:27 | Message # 160
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Super tes dessin en tout cas chezmi, j'ai encore du travail à faire pour avoir ton niveau ^^
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 20.08.2014, 12:17:50 | Message # 161
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Essais à la couleur avec Gamora des "Gardiens de la Galaxie" ...

N'esitez pas à dire ce que vous en pensez

 
McLaneDate: Mercredi, 20.08.2014, 17:52:38 | Message # 162
Groupe: Supprimés





Tu peux aussi les coloré avec un logiciel sur ton PC une fois scanné ;)
 
chezmiDate: Jeudi, 21.08.2014, 03:32:08 | Message # 163
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Salut sony !

Le dessin dont tu es le moins fier est pour moi, le plus réussi... En terme de proportion anatomique et de mise en valeur du sujet !
Le brave souffre toujours du syndrome court sur patte !
Ton chateau pourrait etre superbe s'il n'y aurais pas les grosses erreurs de perspective...

Pour finir je trouve ton essais de colo sympa... Comme le dit McHabee tu devrais tenter la colo par informatique, il ne faut pas une bete de course de pc pour ça !
Les coloristes comics des années 90 n'avait même pas le matériel de base que l'ont a actuellement...
Si tu veut tenter dis moi ta config pc pour être sûr !

Après si la colo te fait peur, tu peut toujours te concentrer sur le dessin, mais surtout sur l'encrage de tes dessins !
Car dans les bd collectives tu trouveras sans doute quelqu'un pour mettre ta bd en couleur !

Donc, dans un premier temps si tu veut tester je peut t'envoyer une invitation sur Webcomics.fr, dès que tu auras des planches à présenter !
Persos je dois avoir plus de 400 pages de BD derrière moi, pas toujours de bon niveau surtout les premières mais c'est en faisant que l'on s'améliore, comme tu le sais déjà !

Conseil pour la suite regarde http://img15.hostingpics.net/pics/588854scan1.jpg
Le bas du corps doit être proportionnel avec le haut du corps, il doit être égal en général ou presque...
Ca pourrait très bien être ton style de dessin, Rob liefield ne s'est jamais vraiment fait chier avec la proportion anatomique et il a fait un carton, bien que beaucoup crier au scandale à la vue de ses planches !!!

Il te faut aussi mettre du mouvement dans chacune de tes illustrations, tes personnages feminins sont très bien ( celle qui porte des trucs ) prend toute la page grace à ce qu'elle porte plus la courbe de ses reins qui donne cette impression de mouvement.
L'indien qui fume avec juste la main qui passe dans ses cheveux, il suffit de pas grand-chose pour donner un peu de mouvement et donner vie aux persos !
EXEMPLE : http://www.forum-dessine.fr/questio....e05.jpg

L'exemple du brave : C'est pour moi l'exemple type de tous ce qu'il ne faut pas faire, même si le dessin est bon !
Je m'explique le torse et les bras sont bien fait, mais les bras sont figé tout droit aucun mouvement qui donnerait l'impression qu'il approche vers nous, aucune courbe dans le torse, comme si sa colonne vertebrale était un tronc d'arbre, le seul mouvement est dans les jambes, mais ce n'est pas suffisant pour donner l'impression voulu... Quand tu marches ton bassin bouge tes bras accompagnent les mouvements de tes jambes, tes épaules aussi, voir même la tête et le tronc... EXEMPLE : http://jjblain.pagesperso-orange.fr/new_sit....ral.gif

Je suis loin d'être un bon dessinateur mais je m'efforce de respecter les règles de bases !
Et tu auras sans doute l'impression que je pourris ton travail, mais loin de moi cette idée je ne me suis pas fait chier à écrire ce bloc pour te ça, mais pour mettre le doigt sur le petites erreurs qui une fois corrigé donneront a tes dessins une meilleure qualité !

Surtout si ton objectif c'est de faire de la bd !

Car les illustrations c'est une chose mais une fois que tu va faire une planche faut savoir découper une page pour donner le rythme d'une scène, cadré pour mettre en valeur une scène etc...
Enfin bref si tu veut une invitation sur WEBCOMICS.FR, c'est possible, c'est un bon tremplin pour mettre en marche la machine...

Bon courage, et j'attends de voir la suite ! ;)
 
McLaneDate: Jeudi, 21.08.2014, 07:15:06 | Message # 164
Groupe: Supprimés





C'est incroyable a quel point tu regardez les choses auquel on ne fait pas attention au première abord ;)
 
frank66Date: Jeudi, 21.08.2014, 14:26:15 | Message # 165
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
c'est une question d'habitude Mc Habee.à force de regarder des Bd et surtout à pratiquer on finit petit à petit par voir ce qui cloche dans un dessin :)

 
chezmiDate: Jeudi, 21.08.2014, 16:51:29 | Message # 166
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Effectivement, mais je le répète encore je ne veux en aucun cas pourrir ce que tu fait déjà ! Je veux juste t'aider a progresser peut-être plus vite !
 
McLaneDate: Jeudi, 21.08.2014, 21:37:46 | Message # 167
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord pour l'habitude, mais les dessins de Sony, je les vois plus comme dessins que comme BD, alors qu'effectivement il veut en faire une BD par la suite...
 
chezmiDate: Jeudi, 21.08.2014, 22:11:51 | Message # 168
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Ouais des illustrations de couverture à la limite pour le moment, mais le manque de mouvement et de mise en situation n'aide pas vraiment à s'imaginer ton trait dans une BD...
De plus je vais rajouter une couche, ma dernière DEADLINE que j'ai eu sur une BD c'était deux mois pour 6 pages ! Créer une histoire qui se tient sur 6 pages, découper les planches, faire les dessins, l'encrage, la colo, la typo des dialogues, puis les retouches car certaines couleurs ne passent pas bien à l'impression, ou autres...

Je travaille mes BD sur mon lieux de travail je pense l'avoir déjà dit sur le site, ce qui me donne environ 7 heures de BD par jour, 4 jours et demi par semaine, et bien c'est très court...
Donc une chose qui faut savoir aussi c'est travailler vite !

Beaucoup pense que la Bd ouais c'est marrant, mais sorti du dessin en lui même c'est quand même un putain de chemin de croix des fois !
Moi j'essaye au maximum de trouver un coloriste pour faire mes aplats de couleur si c'est possible, je serai fin heureux le jour ou je n'aurai vraiment plus de couleurs à faire, juste du dessin et à la limite de l'encrage même si parfois ça me casse bien les couilles l'encrage ! ;)

Mais bon j'ai commencé sérieusement la BD a son age, je ne faisait jamais plus de deux ou trois planches avant d'abandonner, le reste du temps c'était des illustrations comme ça, puis je me suis mis à fond ouais je devais avoir 24 ans !
Depuis 10 ans, j'ai progressé mais je suis toujours en train d'apprendre et je ne suis jamais pleinement satisfait de mon travail... Le pire c'est quand je vois mes premières BD et que j'ai envie de me cacher dans un trou !

Bref courage, et montre nous du mouvement de la couleur et déchire tout mec !!!
 
frank66Date: Jeudi, 21.08.2014, 23:08:53 | Message # 169
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
c'est un bon résumé Chezmi de la vie du dessinateur. j'ai connu un gars qui avait sa petite amie qui lui servait de lettreur et de coloriste (ce qui avance bcp le travail ^^).ça m'a fait rire quand tu as parlé de chemin de croix car moi j'ai un style qui se rapproche D'Hergé donc je passe énormément de temps à décalquer et peaufiner les dessins et ne compte plus le temps sur les planches.je crois que la récompense c'est quand la mise en couleur est terminé et qu'arrive le moment de l'encrage et tu vois prendre le tout prendre vie ça n'a pas de prix. Je suis d'accord avec ton avis McHabee et le seul moyen de s'améliorer dans ses cas là c'est de se mettre à l'ouvrage. j'ai fais de l'illustration jusqu'a 20 ans et j'ai enchainé la bd après... pour m'apercevoir que j'étais trop juste.il faut commencer le plus tot possible et enchainer mais surtout ne pas hésiter à compulser les manuels qui sont je pense une étape indispensable comme l'est la lecture des comics.Une affaire d'envie de temps et de feu sacré ;)

 
chezmiDate: Vendredi, 22.08.2014, 01:27:22 | Message # 170
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Bouffer du manuel oOOOoh oui !!! D'ailleurs j'ai pas mal de reference en dehors des manuels anatomique pur, qui sont assez chiant mais utile !
Si tu veux je te donne les titres...

+ l'artiste !
 
Sony-nedgyDate: Samedi, 23.08.2014, 11:28:17 | Message # 171
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Un Grand MERCI à vous, chezmi, frank66, McHabee, pour vos avis et conseils.
Je vois à présent les défauts de mes derniers dessins...même si pour le dessin "la Soeur" je suis toujours pas fier car il y a une erreur de proportion entre la tête et le reste du corps...


"une invitation sur WEBCOMICS.FR"


Pourquoi pas ? mais sa consisterais en quoi le travail ?


"montre nous du mouvement de la couleur et déchire tout mec !!!"


Je vais mis employer alors ^^

McHabee,
Citation McHabee ()
je les vois plus comme dessins que comme BD


oui c vrai mais c parce que j'ai quand même pas mal de perso qui n'était pas défini et qui reste encore a definir pour mon scénario.

frank66,
Citation frank66 ()
une étape indispensable comme l'est la lecture des comics.


tkt pas ^^ dès que j'ai peu de sous je me fais plaisir là dessus presque à chaque fois ^^

chezmi,
Citation chezmi ()
Bouffer du manuel oOOOoh oui !!! D'ailleurs j'ai pas mal de reference en dehors des manuels anatomique pur, qui sont assez chiant mais utile !
Si tu veux je te donne les titres...


^^ Sur l'anatomie je pense en avoir assez mais c sur les mouvement et sur la contruction de planche que je suis un peu short là parcontre
 
Sony-nedgyDate: Samedi, 23.08.2014, 11:30:51 | Message # 172
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Sinon, sincèrement, vous pensez que j'ai un minimum de potentiel ?
 
chezmiDate: Samedi, 23.08.2014, 11:38:34 | Message # 173
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Sincèrement oui ! pour commencer tu as le minimum d'outils, mais avant de pondre ton scénario que tu prépare, fais toi la main avec une ou plusieurs petites histoires de quelques planches...
Histoire que plus tard tu ne sois pas déçu ou pas trop en voyant les erreurs sur ton histoire qui te tiens le plus a coeur !

Webomics consiste a faire des pages de bd et les internautes suivent en te disant ce qu'il aiment ou non un peu comme ici...

Mais vraiment fais pour le media BD !

Un lien avec les miennes tu verra bien !

http://www.webcomics.fr/webcomi....lang=fr
 
Sony-nedgyDate: Samedi, 23.08.2014, 12:30:47 | Message # 174
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
chezmi,
Citation chezmi ()
Sincèrement oui ! pour commencer tu as le minimum d'outils, mais avant de pondre ton scénario que tu prépare, fais toi la main avec une ou plusieurs petites histoires de quelques planches...
Histoire que plus tard tu ne sois pas déçu ou pas trop en voyant les erreurs sur ton histoire qui te tiens le plus a coeur !


ok, pas bête... a tous hazard je faire comme tu dis des petites histoires relié d'une certaines façon a mon Histoire Principal, comme un genre "petite histoire"(espl: details comique de personnage) sans grand intérré pour mon histoire principale... Genre que au final sa fasse une grande Mosaïque à la "Lost" et Métal Gear Solid ?

Citation chezmi ()
Webomics consiste a faire des pages de bd et les internautes suivent en te disant ce qu'il aiment ou non un peu comme ici...

Mais vraiment fais pour le media BD !

Un lien avec les miennes tu verra bien !

http://www.webcomics.fr/webcomi....lang=fr


ah ok, sa marche pourquoi pas alors si tu pense que je peut y arriver (en travaillant dure biensur )
 
Sony-nedgyDate: Samedi, 23.08.2014, 12:38:01 | Message # 175
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
je c pas si tu as vu les 3 planches que j'avais posté dans la 2e page de ce sujet ? tu peut me dire ce que tu en pense ?
 
chezmiDate: Dimanche, 24.08.2014, 11:38:57 | Message # 176
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
J'avoue que je n'avais pas vu les trois planches que tu avais mis sur le sujet...
Verdict c'est une très bonne surprise !!!!!
Je pense que tu te débrouille mieux que sur l'illustration, c'est dingue !

Je t'envoie une invitation, faut juste que je retrouve la marche à suivre pour cela !
 
Sony-nedgyDate: Dimanche, 24.08.2014, 14:44:36 | Message # 177
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Sony-nedgy,
Citation Sony-nedgy ()
... a tous hazard je faire comme tu dis des petites histoires relié d'une certaines façon a mon Histoire Principal, comme un genre "petite histoire"(espl: details comique de personnage) sans grand intérré pour mon histoire principale... Genre que au final sa fasse une grande Mosaïque à la "Lost" et Métal Gear Solid ?
 
chezmiDate: Dimanche, 24.08.2014, 17:41:22 | Message # 178
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
J'ai bien reçu ton adresse mail, mais avant de t'envoyer l'invitation je dois te donner LE conseil qui n'as rien à voir avec le dessin mais juste dans le fonctionnement du site pour ne pas te faire déborder par le travail et pour que tu sois régulier dans la mise en partage de tes planches !!

D'abord avant de poster ta première planche prends de l'avance, réalise trois voir quatre pages d'avance car selon le délai que tu auras choisis entre chaque planches,
il faudra tenir le rythme au risque de perdre des lecteurs !
Alors afin de ne pas être déborder prends de l'avance !

Aussi la mise en page de ton webcomics je ne pourrais pas t'aider, je ne m'y suis pas vraiment attarder !

Voilà j'attends que tu est bien vu ce message et je t'envoie ton invite... BON COURAGE !!!
 
frank66Date: Lundi, 25.08.2014, 00:57:27 | Message # 179
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Peu importes que tes histoires sont reliés les une aux autres Sony l'essentiel est de se perfectionner dans un premier temps. l’idéal c'est de faire des petites histoires genre 5 ou 6 planches ou même avec moins de pages.c'est pas beaucoup mais ça te permettra de te faire la main au niveau de l’écriture et du découpage.car au plus tes histoires sont courtes au mieux tu pourras gerer l'histoire et l'enchainement des séquences. moi en ce moment je me suis remis à dessiner (apres une longue période d'inactivité et une blessure au poignet mal soigné.) et je suis en train de bouquiner le livre " how to draw the marvel way" par stan lee et buscema.
c'est un bouquin qui pourrai paraitre daté mais ça t'apprend beaucoup sur la manière de dessiner efficacement et rendre des cases que tu penses sympa en de tres belles cases juste en changeant le point de vue.( un ex avec les fichiers d'une page à chaque fois mais illustré differement). pour finir tous le monde à du potentiel il suffit juste d'avoir envie de progresser encore et toujours et ça fini par payer un jour ;)
Fichiers joints: 5683651.jpg (470.0 Kb) · 3275781.jpg (466.5 Kb) · 5349891.jpg (305.9 Kb) · 8984799.jpg (314.7 Kb)


 
Sony-nedgyDate: Lundi, 25.08.2014, 11:04:28 | Message # 180
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
chezmi, ouais je crois que je vais faire d'abord quelque planche avant de me lancé...

Car toi, par exemple, tu fait combien de planches en une journée ?

et il y a une chance d'être remarqué sur le site que tu vas me donner par je sais pas moi, une maison d'édition ? ou autre ? (je sais pas comment sa fonctionne encore)

frank66, merci pour ce titre de bouquin et ces quelque pages je vais voir çà.
 
Sony-nedgyDate: Lundi, 25.08.2014, 12:12:06 | Message # 181
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
en attendant voici quelque vieux dessins retrouvé avec ma Toute 1ere planche ^^






Particulièrement fier de celui-ci ^^







mon premier dessins de style comic, de Mister Fantastique




Ma toute première planche et histoire.

 
chezmiDate: Lundi, 25.08.2014, 13:09:46 | Message # 182
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Pour ce qui est de la bd que tu vient de mettre c'est super, mais cela s'apparente plus a un story-board, mais cela devait être voulu !

Pour les livres je te conseillerais surtout apprendre a dessiner les super-heros volume 1 et 2 de chez delcourt !

Te faire remarquer par une maison d'édition, je l'espère pour toi mais ne te fais pas d'illusion inutile... Bosse pour te faire plaisir, et amélioré ton travail, le bon coté c'est que tu commenceras a être referencé sur google, et des lecteurs et autres artistes pourront te donner leurs impressions !

Voilà je t'envoie l'invitation à toi de jouer maintenant !
 
frank66Date: Mardi, 26.08.2014, 00:12:16 | Message # 183
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Chezmi à raison de dire de bosser d'abord pour se faire plaisir et pour améliorer son travail. Pour ce qui est des maisons d'editions il faut au contraire se faire des illusions et se dire que le travail peut et va payer un jour ^^ mais pour cela il faut ne pas se leurrer un bon dessinateur (à mon avis) doit se débrouiller aussi bien comme scénariste que comme coloriste. etre complet ,apprendre à maitriser le tout prend du temps.si le seul fait de dessinateur t'interesse sony il faut bosser à fond le dessin et après tu auras le temps de penser aux maisons d'editions up

 
LordAevyDate: Mardi, 26.08.2014, 18:45:55 | Message # 184
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Tes dessins sont supers ! hands
pour ma part, je suis très mauvais dans cette discipline ! :D
 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 03.09.2014, 11:46:05 | Message # 185
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
chezmi, je n'ai tjrs pas reçu dans ma boîte maïl l'invit

Citation chezmi ()
Pour les livres je te conseillerais surtout apprendre a dessiner les super-heros volume 1 et 2 de chez delcourt !

merci pour cet indication

frank66, je le pense aussi ouais

LordAevy, merci beaucoup ^^

j'ai un souci. que pui-je faire ? car j'ai le syndrome de la page blanche en ce moment
 
Alien_IcsDate: Mercredi, 03.09.2014, 17:15:42 | Message # 186
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
commence par la salir :)
 
chezmiDate: Mercredi, 03.09.2014, 18:09:31 | Message # 187
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
regarde dans tes spam alors ca arrive souvent car j'ai pas une tonnes d'invit' et je voudrais pas niquer une invit' dans le vent !!!!

J'attends que tu verifie pour renvoyer une !
 
McLaneDate: Mercredi, 03.09.2014, 21:11:35 | Message # 188
Groupe: Supprimés





Au passage Chezmi, je t'ai envoyé un MP ;)
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 04.09.2014, 15:42:23 | Message # 189
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
chezmi, non je viens de vérifier.

Alien_Ics, je comprend pas ce que tu veux dire ^^
 
chezmiDate: Jeudi, 04.09.2014, 16:23:19 | Message # 190
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Bon je vient de t'envoyer une seconde invitation, j'espere que tu vas reussir a la recup' sinon il me faudra une autre boite mail !

Surtout verifie bien tes spam's et tout avant !!!

MCHABEE j'ai vu ton message et c'est répondu !
 
ruiz87Date: Jeudi, 04.09.2014, 16:57:54 | Message # 191
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
j'aime bien ta planche Sony negby :D
 
Alien_IcsDate: Jeudi, 04.09.2014, 18:10:08 | Message # 192
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Citation Sony-nedgy ()
Alien_Ics, je comprend pas ce que tu veux dire ^^


face au syndrome de la page blanche, tu peux tacher ou salir ta page (avec de la terre, de l'encre....) ca permet de briser le neant de la page blanche et de donner un point de depart.
Si ca ne marche pas, tu peux toujours travailler la technique, copier des maitres, revoir des details d'anatomie...
 
chezmiDate: Mardi, 09.09.2014, 19:29:49 | Message # 193
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Alors sony tu as reçu l'invitation cette fois !!!
 
Sony-nedgyDate: Samedi, 13.09.2014, 12:43:34 | Message # 194
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
oui c bon je l'ai bien reçu et j'ai créé un compte, merci chezmi
 
chezmiDate: Samedi, 13.09.2014, 19:52:45 | Message # 195
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Je t'en prie, il te reste maintenant a nous en mettre plein la vue !!
 
Srad-khanDate: Samedi, 13.09.2014, 20:16:42 | Message # 196
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Sony-nedgy je trouve tes dessins super réussi! T'as un sacré coup de crayons!
Surtout le dernier Jr. Tesla est simplement magnifique!
Du coup je me suis amusé a "coloré" un de tes dessins (Le héros a la française)! Oui, j'ai rien à faire de mes journées... ^^'

Fichiers joints: 2781108.jpg (52.8 Kb)




Le message est modifié Srad-khan - Samedi, 13.09.2014, 20:17:15
 
chezmiDate: Lundi, 15.09.2014, 18:28:12 | Message # 197
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Sympa comme initiative, mais bon ça devait pas être évident vu le scan qui été disponible !
Un petit encrage la dessus serait pas de trop !
Tu débute en colo ?!
 
Srad-khanDate: Lundi, 15.09.2014, 20:09:28 | Message # 198
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Oui je me suis juste amusé avec photoshop! XD
J'avais que trés peu joué avec! ^^'
Et j'ai fait ça a la va vite!!! :p

Et loin de moi l'idée de faire plus que m'amuser pour découvrir un peu plus le logiciel! ^^


 
Sony-nedgyDate: Mercredi, 17.09.2014, 14:55:11 | Message # 199
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
chezmi, comme tu dis, y a plus qu'à ^^ et je vais tout faire pour ^^

Srad-khan, Merci mais bon je suis loin encore du resultat final en matière de coup de crayon ^^
Merci aussi du dessin colorisé car cpresque exactement ce que je voulais comme couleur ^^ et me rend compte que çà le fait ^^.
 
AdriatiKDate: Mardi, 14.10.2014, 23:21:04 | Message # 200
Groupe: Supprimés





C'est BoOo! franchement bravo!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Mes Nouveaux Dessins (avec des fois des anciens)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz