Jeudi, 25.04.2024, 23:08:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Kotobukiiya (Nouvelles figurines)
Kotobukiiya
VulotoniDate: Jeudi, 30.07.2015, 03:08:47 | Message # 1
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline


Pour ceux que ca interesse et qui avait raté l'info, Kotobukiya ont annoncé leurs nouvelles figurines concernant l'univers marvel, a la comicon. Personnellement j'attends beaucoup de voir ce que va donner cette bishoujo Spider Gwen ^_^
 
Digi_MattDate: Jeudi, 30.07.2015, 21:19:42 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Kotobukiya a toujours fait de si belle statuette !

j'adore aussi leur Justice League New 52 ! c'est de toute beauté x)


Since 2013
 
PeterDate: Vendredi, 31.07.2015, 09:06:57 | Message # 3
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5381
Statut: Offline
Pour moi Randy Bowen restera le meilleur en Sculture Marvel. Depuis qu'il n'a pas renouvelé la licence avec Marvel c'est plus pareil même si Kotobukiya se débrouille bien. Pétition pour le retour de Bowen cry cry

 
ker-thanDate: Vendredi, 31.07.2015, 16:14:39 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Kéouwa!!! :o

Bowen a perdu la licence Marvel??!!! :(

Tristesse infinie... cry Même si je n'ai jamais eu les moyens de me payer un de ces petits bijoux, les admirer m'a toujours fait rêver!! incline

Après, Kotobukiya a l'air de créer de belles pépites, surtout que je reconnais les designs d'un artiste japonais que j'adore: Shunya Yamashita. Jetez un coup d'oeil sur internet, ses illustrations sont magnifiques!!! ok


 
TheManOfSteelDate: Vendredi, 09.12.2016, 15:05:24 | Message # 5
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 733
Statut: Offline
Une statue de la Vision



Le fabricant de statue Kotobukiya nous émerveille de nouveau de ses talents, avec une statue aux 1/6e de la Vision ; dans sa gamme Marvel Comics Fine Art Statue.

Mesurant 41 cm, l'android sera présenté sur un socle décoré de décombres, avec lesquel il est en phase pour les traverser. Sous ces même gravas se trouve également la carcasse d'Ultron. Ce petit bijou est prévu pour Juillet 2017 à 279$99. Une belle pièce pour votre collection, s'il vous reste encore vos deux reins.


Ajouté (09.12.2016, 14:05:24)
---------------------------------------------
Une ARTFX pour Black Manta



Les amateurs de statues en mal de vilains de la firme DC Comics, se réjouiront d'apprendre l'arrivée pour Mai 2017 d'une statue ARTFX+ du Black Manta , l'un des ennemis iconiques d'Aquaman.

Cette nouvelle production made in Kotobukiya mesurera 19 cm de haut, et sera présentée dans son costume version "New 52". Compter 59$99 pour faire l'acquisition de cette pièce, qui viendra complêter la collection de vilain du fabricant.




 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Kotobukiiya (Nouvelles figurines)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz