Vendredi, 29.03.2024, 01:52:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros (Exposition de planches originales)
L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros
frank66Date: Mercredi, 01.03.2017, 20:07:19 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Salut à tous! Pour les gens que ça interesse qui habitent Paris ou les alentours je suis tombé sur cette ino sur FB :

"A exactement 30 jours de l’ouverture de l’exposition « L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros », Art Ludique-Le Musée dévoile les premières images de quelques-unes des plus de 250 planches originales historiques et des plus de 300 œuvres de recherches pour le cinéma ainsi que des nombreux costumes et accessoires véritables des films qui seront présentés du 31 mars au 10 septembre 2017."

Le lien de la page FB B)

https://www.facebook.com/ArtLudiqueLeMusee/?hc_ref=NEWSFEED


 
alexshouDate: Mercredi, 07.06.2017, 15:36:24 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Hello, j'ai fait l'exposition recèment et j'ai adoré :
- Bien plus vaste et plus de contenus que pour l'expo Marvel
- Des anecdotes très intéressantes sur l'historique et les costumes de la sacro sainte trinité (batou, Wonder Woman et Superman).
- Des idées de lectures, notamment le Comics Kingdom Come dessiné par Alex ROSS.
 
UncleEdDate: Mercredi, 07.06.2017, 15:49:13 | Message # 3
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 97
Statut: Offline
Kingdom Come est un chef d'oeuvre absolu d'un point de vu esthétique ! Un must-read, même si très américain, je trouve, sur les thèmes sociétaux qu'il aborde (notamment sur la question religieuse, mais aussi sur des thématiques liées à un hypothétique "clash" des générations). Du très bon !

 
alexshouDate: Mercredi, 07.06.2017, 16:46:37 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
UncleEd, Merci pour ces infos.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros (Exposition de planches originales)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz