Jeudi, 25.04.2024, 07:05:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Jack Kirby à l'honneur (Une expo sur Jack Kirby à Cherbourg)
Jack Kirby à l'honneur
EnigmDate: Dimanche, 26.05.2019, 09:03:11 | Message # 1
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Offline
"La 9e Biennale du 9e art de Cherbourg-en-Cotentin rend hommage au dessinateur américain Jack Kirby, avec une exposition du 25 mai au 1er septembre 2019. " Le 20 minutes

Pour ceux qui aurait la chance d'être dans les parages une exposition concernant le Maître a débuté hier. Je cite "La galaxie des super héros présente près de 150 originaux – planches, esquisses et illustration pleine page – ainsi qu’une cinquantaine de pièces de collection, « pour la plupart issues de collections privées ».".

Fichiers joints: 8759152.jpg (36.5 Kb)


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
TrigonDate: Dimanche, 26.05.2019, 18:33:21 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
ça a l'air sympa, mais Cherbourg ça fait loin...
 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 26.05.2019, 18:37:42 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3577
Statut: Offline
10h de route aller-retour.
Je ne partirai pas en vacances en juillet, je me serais laissé (avec option de convaincre madame ^^).

Ca doit être chouette à découvrir : Jack Kirby est juste un monstre sacré du comic-book. Et pour moi, le plus important (devant Stan Lee ou Bob Kane).
 
justckilfoDate: Dimanche, 26.05.2019, 18:51:54 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline
sympa

 
EnigmDate: Dimanche, 26.05.2019, 18:59:52 | Message # 5
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3387
Statut: Offline
Petite anecdote. Un film animé de Scooby doo (et Kiss) rend hommage au roi. Une partie de l'animé reprend clairement le Style de Kirby

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
frank66Date: Dimanche, 26.05.2019, 19:06:02 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
C'est vrai que ça fait un peu loin :( ça va faire une jolie expo je pense up

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Jack Kirby à l'honneur (Une expo sur Jack Kirby à Cherbourg)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz