Vendredi, 29.03.2024, 13:51:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Eaglemoss (Figurines en plomb)
Eaglemoss
NateGreySummersDate: Vendredi, 21.10.2011, 11:40:31 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Je trouvais ça étonnant qu'il n'y est pas ici de topic consacré à Eaglemoss et sa collection infinie de figurines DC/Marvel.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de figurines en plomb de nos héros vendues en kiosque ou sur le net au prix de 11€ (hors série non inclus).

J'en avais vu 2-3 à Paris Manga/Comics/Sci-Fi sans vraiment connaître et en parcourant la collection, j'en ai vu deux trois qui m'intéressent vraiment (et je résiste fortement pour ne pas m'acheter les figurines Blackest Night + le socle que je trouve magnifique). Et dire que d'habitude je ne suis pas du tout figurine ^^ mais là certaines sont vraiment belles (et ça permet de pas non plus se ruiner pour acheter une figurine/statue potable).



Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui achète/ont acheté des figurines de cet "éditeur" ?
Si oui comment ? Kiosque ? Internet ? Sous le manteau ? Lors de convention ?

Parce que j'hésite à commander via leur site "officiel" mais vu la tête du site français j'ai pas trop confiance....


Le message est modifié NateGreySummers - Vendredi, 21.10.2011, 11:55:02
 
MagnetoDate: Vendredi, 21.10.2011, 12:14:14 | Message # 2
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19015
Statut: Online
Je possède environ 80 figurines en plomb Eaglemoss Marvel / DC, et la plupart achetées sur le net (ebay notamment).

J'ai arrêté d'en acheter, surtout par manque de moyen... D'ailleurs, toutes ne valent pas le coup...

Voici un site intéressant créé par un collectionneur de ces fameuses figurines :

http://figurines.marvel.free.fr/


 
NateGreySummersDate: Vendredi, 21.10.2011, 14:19:51 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Merci Magneto. J'avais vu ce site puis après un forum où les gens, doutant du site fr, commandaient en Angleterre leurs figurines.

Quote
D'ailleurs, toutes ne valent pas le coup...

C'est justement pour ça que je ne veux pas m'abonner mais acheter uniquement celles qui m'intéressent.
Ebay m'a toujours un peu fait peur mais bon il va bien falloir franchir le pas j'ai l'impression ^^.
 
FantomialdDate: Vendredi, 21.10.2011, 22:36:39 | Message # 4
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
J'ai pour le moment l'intégral des figurines DC et Marvel ainsi que tous les hors-Série. En fait je suis abonné, donc j'ai pas de mal à les trouver. le pourcentage de ratées est tout de même minime et ces collections constituent la première étape qui m'a amené sur ce site. Par conséquent, c'est doublement que je ne regrette pas de les suivre.

Le message est modifié Fantomiald - Lundi, 24.10.2011, 02:11:33
 
dazdillyDate: Samedi, 22.10.2011, 03:23:09 | Message # 5
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Vraiment sympa ces figurines, voila le futur cadeaux de Noël des mes enfants tongue

 
MagnetoDate: Samedi, 22.10.2011, 10:00:55 | Message # 6
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19015
Statut: Online
Nouvelle collection Eaglemoss, pour le moment uniquement aux USA : Les Batmobile.
Je les trouve superbes et vous ?







 
MisterDIDDate: Samedi, 22.10.2011, 13:18:32 | Message # 7
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
je ne connaissais cette serie de figurine mais je crois que mon banquier ne va pas les aimer vu que j'ai du retard dans la collection. crazy
Dans tout les cas merci pour la découverte elles sont superbes


[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
FantomialdDate: Lundi, 24.10.2011, 02:14:44 | Message # 8
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Ils ont même sorti un échiquier DC qui me fait baver, mais bon, sa prend de la place, j'ai pas un musée tout de même. Quoique...
 
MagnetoDate: Lundi, 24.10.2011, 09:49:50 | Message # 9
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19015
Statut: Online
Oui vraiment beau cet échiquier !







 
MisterDIDDate: Lundi, 24.10.2011, 17:12:36 | Message # 10
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
Avec vos conneries moi aussi j'ai craqué pour les figurines Eaglemoss !!!!!!!
C'est pas bien je suis faible et influençable cry . bon j'ai trouvé 9 x-men à 5 € pieces c'est un bon début


[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
NateGreySummersDate: Lundi, 24.10.2011, 18:24:32 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Les batmobiles sont superbes ! Je me demande le prix d'achat d'une de ces pièces. Aurais-tu le prix en dollar ?
Le jeu d'échecs présentés est sorti en France ? Je me demande ça car le robin présenté n'est d'autre que Damian (j'adore d'ailleurs son design de Robin).

MisterDID tu as craqué via ebay ? j'hésite de plus en plus mais je me dis qu'il va en avoir au LCF (Lille Comics Festival) et j'y serai très surement présent.
J'aurai dû les acheter sur le stand en face du stand Apokalips à Paris Manga/comics/Sci-Fi :'(.
 
MagnetoDate: Lundi, 24.10.2011, 22:30:43 | Message # 12
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19015
Statut: Online
Il semblerait que la collection batmobile soit distribuée en UK à 6.99 £.
Pour ce qui est du jeu d'échec, je ne suis pas sûr pour DC, mais celui de Marvel est distribué en France.

On peut faire de bonnes affaires sur ebay. Il m'est même arrivé d'acheter des figurines sur ebay.co.uk, puisque les sorties figurines ont de l'avance en Angleterre.
Dernièrement, j'ai fait de très bonnes affaires en achetant dans un magasin discount des figurines eaglemoss et leurs fascicules à 3 euros et 5 euros pour des Hors-série (magasin Toustocks, region grenobloise).


 
FantomialdDate: Mercredi, 26.10.2011, 05:26:27 | Message # 13
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
A ma connaissance, l'échiquier DC n'est pas encore prévu pour sortir en France. En revanche, pour le Marvel, je ne suis pas au courant, ce qui me semble pour le moins bizarre, vu que je suis abonné à plusieurs de leurs collections (y compris celles des Seigneurs des Anneaux terminées récemment), et que je me vois, du moins jusqu'ici, proposer en avant première la collection suivante.

De toute façon, le jour où ils me proposeront les échiquiers (Marvel ou DC, ou les deux), je vous le ferais savoir des fois que vous seriez également intéréssés pour les suivre. En ce moment, je collectionne aussi l'échiquier Star Wars. La qualité est inférieure à ce que propose Eaglemoss, mais le résultat est satisfaisant. En tout cas, plus que la ridicule collection Star Wars des Editions ATLAS, que j'ai faite aussi.

Pendant que j'y suis, j'ai reçu un MP d'un nouveau membre qui me demandait si j'envisageais de scanner les fascicules des Marvel et des DC. J'ai répondu que je n'avais ni le matériel ni le temps pour, mais qu'éventuellement, s'il y en avait parmi vous qui se sentait de le faire, ben je serais près à les mettre à disposition (Je peux très bien me contenter de scans). Parait qu'il y en as déjà une soixantaine de scannés. En cas, faites moi le savoir.
 
FantomialdDate: Mercredi, 26.10.2011, 16:31:20 | Message # 14
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Pour info,montagnard 93 se propse de s'en charger, en étroite collaboration avec des retoucheurs de bdz. J'attends une confirmation de sa part pour lui passer de quoi travailler jusqu'à plus d'heures. S'il accèpte ma petite condition, ce sera là ma première véritable contribution pour le forum. Donc, pour le moment, à confirmer.

Pour ceux qui n'ont pas eu ces fascicules en main, ceux-ci comprennent un historique de chaque sujet vendu, un survol de son évolution, des infos sur les collections qu'il hante, et la présentation de ses principaux alliés et ennemis.
 
WouafDate: Vendredi, 28.10.2011, 22:50:19 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je possède toutes les figurines Marvel de ce format (mon revendeur les a toutefois avec un peu de retard). Fantomiald, tu dis que tu fais les DC en plus! Ca m'intéresserait de savoir comment tu fais pour les exposer? Je les pose sur les rebords des étagères de mes bibliothèques, mais j'arrive à saturation de l'espace...
 
JadAxeThDate: Mercredi, 02.11.2011, 16:58:53 | Message # 16
Groupe: Supprimés





perso, j'ai acheté des biblio pour chaque collection mais pour Marvel, va m'en falloir une nouvelle. Ca arrive à saturation là wacko
 
MisterDIDDate: Mercredi, 02.11.2011, 20:33:38 | Message # 17
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
Vous faites comment ? Vous êtes célibataires ?? Ou quoi ? blink

[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
WouafDate: Jeudi, 03.11.2011, 00:46:47 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Non, ma femme a toujours accepté ma multitude de livres et BD de toute sortes biggrin

Ce qui pose problème avec les figurines, c'est la place. J'ai commencé un projet de présentoir avec des marches pour pouvoir placer les figurines sur 4 niveaux.

Voici une photo, un mètre de présentoir pour environ 100 figurines.
Fichiers joints: 3775124.jpg (40.9 Kb)


Le message est modifié Wouaf - Jeudi, 03.11.2011, 00:49:21
 
MagnetoDate: Jeudi, 03.11.2011, 10:35:55 | Message # 19
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19015
Statut: Online
Quant à moi, j'ai mis mes figurines dans une vitrine spécialement conçue pour les figurines et autres collections, achetée sur ebay. Seul bémol, les HS autres Méga ne rentrent pas dedans ! Mais j'ai pu mettre quasiment toutes les figurines de taille standard.

 
WouafDate: Jeudi, 03.11.2011, 23:00:58 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Tu pourrais nous montrer ? Une ou deux photos pour nous permettre d'admirer ta collection, ce serait sympa.

Pour voir les figurines déjà sorties : http://www.marvel-figurines.co.uk


Le message est modifié Wouaf - Jeudi, 03.11.2011, 23:51:24
 
perplex66Date: Samedi, 05.11.2011, 09:58:32 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai récupéré une vieille vitrine et tout rentre (tant bien que mal) :
Fichiers joints: 1581871.jpg (98.1 Kb)
 
PedjyDate: Lundi, 23.04.2012, 11:28:01 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Je fais la collection Marvel depuis le 1er numéros, on arrive pratiquement au n°160. En fait on en voit pas la fin. Quelqu'un cannaît le nombre de figurines prévues ?
Ca prend une place incroyable, sans compter le prix. Ils vont sortir les échiquiers en plus ( 3 x 32 figurines). Je pense être obligé de déménager...

Ajouté (23.04.2012, 11:28:01)
---------------------------------------------
Je suis étonné que dans la collection des figurines Marvel il n'y ait pas le personnage de Conan. Conan n'est pas à proporement parler un "Super-Héros" mais il fait quand même partie de l'univers Marvel. Il y a d'ailleurs eu "Et si ? Conan avait foulé la terre au 20ème siècle"

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Eaglemoss (Figurines en plomb)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz