Jeudi, 25.04.2024, 11:05:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Les comics TCH ! (MAJ : 06/05/2012)
Les comics TCH !
chezmiDate: Mardi, 31.01.2012, 18:26:41 | Message # 1
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Voilà il y a quelques semaines je vous avais promis un comics pour la fin d'année 2011 voir plutôt le début d'année 2012 maintenant !
En effet, j'ai été pas mal retardé mais ce qui compte c'est qu'il est là...
Donc voici ce comics sans prétention qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de le faire.
One-shot spécial DEADPOOL !

http://www.mediafire.com/file/ynrtplesdg7gdwi/one shot TCH.rar

Bonne lecture !

EDIT : 06/05/2012

Salut la communauté !

Après plus d'un mois de travail, Bul et moi-même sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre beau bébé... dry

D'après une idée originale, dialogue et scénario de BuL !
Un découpage, dessin et couleurs de votre serviteur...
Voici un comics réalisé spécialement pour vous, avec pour seul espoir de vous faire autant plaisir à le lire, que l'ont a eu en le créer !!

Je remercie BuL pour l'intérêt qu'il a porté à mon travail, et... Pour sa correction finale !

Bref, bonne lecture à tous et merci de nous faire part de vos retour sur ce comics en bon ou mauvais car c'est là notre seule récompenses... Votre avis !

http://www.mediafire.com/?zj2gbfzz3qz5f2b

Edit Mclane : les 2 http://www.jheberg.net/captcha/Igaz0W-one-shot-tch-rar
 
McLaneDate: Mardi, 31.01.2012, 19:11:31 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Merci a toi smile je lis ça un jour si je trouve le temps wacko et je te dis ce que j'en pense
 
reskaDate: Mercredi, 01.02.2012, 00:03:18 | Message # 3
Groupe: Supprimés





merci
 
ouinx2Date: Mercredi, 01.02.2012, 01:05:52 | Message # 4
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
AHAH! c'est le premier comic que je lis sur ma tablette! smile Bien sympa.

Petite suggestion, nomme tes fichiers "COMME CA 010.jpg" et pas "COMME CA 10.jpg" sinon l'ordre de lecture n'est pas toujours respecté selon les lecteurs de CBR (après la page 1 il m'a mis la page 10 et non pas la page 2). Tu me diras, tu as fourni un .RAR et pas vraiment un .CBR.
 
reskaDate: Mercredi, 01.02.2012, 01:25:11 | Message # 5
Groupe: Supprimés





perso j'ai lue est j'ai apprécier c'est marrant.et comme deapool je fournie mon aide pour oublier megaupload et dire que le fbi ne controle pas le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive tous les uploader!!!!!
 
bobbyDate: Mercredi, 01.02.2012, 08:54:36 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
trop rigolo biggrin surtout la référence à megaupload et à Ribery.
Porrais-tu me dire quel logiciel as-tu utilisé pour la mise en page, please ?
 
dazdillyDate: Mercredi, 01.02.2012, 19:51:33 | Message # 7
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Je vais lire ça très vite, promis

 
chezmiDate: Mercredi, 01.02.2012, 20:48:06 | Message # 8
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci beaucoup les amis vos retour sont un réel plaisir pour moi !!!

Tout d'abord, je vais suivre ton conseil "ouinx2" je n'ai pas pensé à ça j'étais tellement content d'avoir fini que j'ai envoyé les fichiers direct en partage sans m'attardé sur ce problème... Mais c'est noté pour le prochain si il y a il sera carré de ce côté là !!
"Reska" je suis content que ça te plaises, je suis conscient de pas avoir le niveau des pro ou même de certains utilisateurs du forum, mais, avec ce genre de com's ça me donne bien envie de refaire un truc "1 de ses 4"
Merci "bobby" j'utilise tout simplement photoshop pour la mise en couleur, pour ce qui est de la mise en page c'est du traditionnelle dessin et mise en page sont faite sur papier directement !
Pour les autres n'hésitez pas a me donner vos impressions bonne ou mauvaises tout est bon à prendre !
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 01.02.2012, 23:12:10 | Message # 9
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Super marrant (avec pleins de référence, Megaupload, le film de m.... : Wolverine Origins !) et bien dessiner ! Félicitation et merci ! hands Vivement une suite ! wink
 
GloofffDate: Jeudi, 02.02.2012, 21:26:26 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Très sympa! Tes dessins, sans être ceux d'un pro, sont agréable à regarder et on reconnaît bien ce que tu veux dessiner, pas comme certaines planches de pros que je suis obligé de regarder dans tous les sens pour comprendre ce qu'elles représentent ^^. Je ne peux que t'encourager à continuer! Je serai ravi de lire ta prochaine oeuvre!
Bon courage à toi dans cette voie graphique chezmi!
 
kinermyDate: Jeudi, 02.02.2012, 22:30:19 | Message # 11
Groupe: Supprimés





chezmi, tu es grand !!!
J'ai passé un petit moment agréable avec ton one-shot !
Et... mais bien sûr qu'on va niquer la fermeture de MU biggrin
 
chezmiDate: Vendredi, 03.02.2012, 02:37:24 | Message # 12
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Je vous remercie encore !

Darkjokerpool et gloofff vos encouragements sont très sympa !
kinermy content que tu es passé un bon moment après je ne pense pas être si grand... N'exagérons rien !! wink

Vos commentaires me donnent déjà envie de recommencer, vous faire plaisir est un vrai plaisir !
Donc je vous propose un truc, donnez moi des suggestions pour un prochain One-shot (soit une histoire courte qui puisses tenir sur 10 ou 20 planches max ! Soit juste un personnage de comics que vous voudriez voir dans une histoire originale !)
Si vous avez une histoire en tête envoyez-moi en MP pour éviter de spoiler les autres et que cela reste une surprise !

Continuez à commenter vos impressions sur ce premier One-shot, et ajoutez-y vos idées pour un prochain titre !!


Le message est modifié chezmi - Vendredi, 03.02.2012, 02:41:01
 
BuLDate: Dimanche, 19.02.2012, 03:17:16 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
Très chouette, respect !!!!
J'aime les lignes pures et les dessins pas fouillés (à la Hughes, Dillon ou Maguire), et j'ai passé un bon pti moment smile
Merci à toi !!!!
(Swamp-Thing serait une idée originale de guest-star pour le prochain opus héhé ^^)
 
LouveDate: Dimanche, 19.02.2012, 19:42:36 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Je viens de la lire et je trouve que tu as le sens du mouvement, tes personnages sont moins figés que ceux de certains pros wink
Et le second degré était vraiment marrant (mais tu aurais peut-être dû £$µ@# les gros mots).
 
nikonikoDate: Dimanche, 19.02.2012, 21:03:00 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Excellent, bonne continuation !
 
chezmiDate: Lundi, 20.02.2012, 04:38:12 | Message # 16
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci encore je vois que pour le moment une seule suggestion de perso... Alors bien que je ne connaisse pas très bien ce perso je le garde sous le coude, mais j'aimerais bien plus de suggestions que je puisses voir ce qui plairais aux plus grand nombres !
Je suis désolé pour les gros mots, une mauvaise habitude ! Promis pour la prochaine je ferai de l'auto-censure !

Bul merci pour la récompense et comme je vois que swamp-thing est dans ta signature je ferai dans le pire des cas une apparition !
 
LouveDate: Lundi, 20.02.2012, 14:16:57 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Quote
Promis pour la prochaine je ferai de l'auto-censure !


Non, non, ce n'est pas par rapport à ça, c'est que parfois, ça ajoute à l'effet comique de ne pas savoir et je trouve en plus que c'est un de tes points forts up

Pour le perso, n'importe moi j'attends la suite avec impatience yes (mais je sais que c'est du boulot)
 
chezmiDate: Lundi, 20.02.2012, 14:49:18 | Message # 18
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
J'ai bien compris il y aura toujours le même langage mais sous forme de symbole incompréhensible !

Et merci à Bul pour cette idée de scénario que j'ai reçu en MP !!

Une idée géniale qui je pense sera la suite avec une apparition bien sûr de swamp-thing !
 
BuLDate: Lundi, 20.02.2012, 20:54:11 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
Je viens de t'envoyer un synopsis rapide en PM (en plusieurs morceaux, les messages longs sont refusés).
Si besoin, je décortique davantage bien sûr : on peut aussi s'échanger nos emails si l'histoire t'accroche, pour les dialogues ou les mises en page ^^
On peut aussi pourquoi pas dévoiler le synopsis ici, voir si des membres ont envie d'améliorer, conseiller, suggérer... mais ça gacherait p-e la surprise smile
 
chezmiDate: Mardi, 21.02.2012, 21:37:51 | Message # 20
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Je suis d'avis à garder la surprise maintenant que l'on tient la suite !

A toute la communauté DEADPOOL revient pour votre plus grand plaisir ou non !
 
chezmiDate: Dimanche, 04.03.2012, 21:46:55 | Message # 21
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Alors les amis plus de retour sur celui-là ?!

Je vous annonce que le prochain est déjà en cours de production... Les premières planches sont déjà crayonnées !
L'idée de départ vient de BUL, je pense qu'il sera encore mieux que le premier !
 
chezmiDate: Dimanche, 06.05.2012, 05:13:09 | Message # 22
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Salut la communauté !

Après plus d'un mois de travail, Bul et moi-même sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre beau bébé... dry

D'après une idée originale, dialogue et scénario de BuL !
Un découpage, dessin et couleurs de votre serviteur...
Voici un comics réalisé spécialement pour vous, avec pour seul espoir de vous faire autant plaisir à le lire, que l'ont a eu en le créer !!

Je remercie BuL pour l'intérêt qu'il a porté à mon travail, et... Pour sa correction finale !

Bref, bonne lecture à tous et merci de nous faire part de vos retour sur ce comics en bon ou mauvais car c'est là notre seule récompenses... Votre avis !

http://www.mediafire.com/?zj2gbfzz3qz5f2b


Le message est modifié chezmi - Vendredi, 25.05.2012, 17:15:30
 
ne92Date: Dimanche, 06.05.2012, 11:48:09 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Hey sympa ^^ pas mal la blague avec le mini-couteau =) On voit bien que le super héro n'est pas très futé mais comparé aux autres, moi je dis, c'est un dieu ce type mdr
 
Marsupio_714Date: Dimanche, 06.05.2012, 12:07:04 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Je viens de le lire et ça se lit bien.
Il y a quelques allusions à certains films (crocodile Dundee, au début, je je ne m'abuse) et d'autres sur certains membres.

Je pense que je n'ai pas le recul nécessaire pour comprendre les allusions aux membres de la TCH vu ma jeunesse en votre sein.

En tout cas chapeau pour les dessins, c'est vraiment pas mal et l'histoire est amusante.

Su c'est votre première réalisation je vous félicite.

Chapeau bas hands


Le message est modifié Marsupio_714 - Dimanche, 06.05.2012, 12:07:44
 
justckilfoDate: Dimanche, 06.05.2012, 12:10:18 | Message # 25
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline
c'est pas mal du tout, c'est potache
félicitation à vous


 
ThBeginner13Date: Dimanche, 06.05.2012, 12:16:11 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Sympa,
Bravo biggrin
 
RozarkDate: Dimanche, 06.05.2012, 14:05:54 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Je vais lire ça de ce pas et je viendrai faire part de mes impressions ! En tout cas ça a l'air pas mal à la lecture des commentaires.

 
AbzalonDate: Dimanche, 06.05.2012, 14:42:41 | Message # 28
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Forcement, Deadpool se prete super bien à de la Fan fiction.
Bravo les gars, j'me suis bien marré.
 
BOUOBUDate: Dimanche, 06.05.2012, 14:56:34 | Message # 29
Groupe: Supprimés





pas mal du tout chezmi! en plus on a droit a la version non censuré...c'est un plus...
félicitations!
 
RozarkDate: Dimanche, 06.05.2012, 15:23:30 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
En effet, intégrer deadpool dans le comics est plutôt une bonne idée. Félicitations c'est pas mal j'ai bien apprécié et j'en demande encore ! Enfin si possible happy

 
chezmiDate: Dimanche, 06.05.2012, 18:54:44 | Message # 31
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci pour ses premiers retours je suis très content que ça plaise, je vous promets de refaire quelque chose... Par contre, étant donné le temps que cela me prends pour tous faire, et les projets perso que je doit laisser de coté pendant ce temps !!!
Je vais être obligé de vous faire patienter plus longtemps pour voir une prochaine production TCH !

Merci à ne92, justckilfo, THBeginner13, Abzalon, BOUOBU, Rozark !
Merci à Marsupio714 et bravo pour l'allusion trouvé sur Crocodile Dundee !!

Continuer à me donner vos impressions les prochains lecteurs !

Salut !
 
SantouryuDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:00:13 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Vraiment pas mal lol! L'esprit deadpool est bien présente! et la fin... beh en meme temps quand on demande service a deadpool faux pas s'attendre a ce que ca se termine bien!!!! En tout cas félicitations et vous avez un nouveau lecteur fidéle presque fan lol! j'attend la "continuité" de ce nouveau comics
P.S: A quand un crossover à la civil wars lol
 
reskaDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:17:02 | Message # 33
Groupe: Supprimés





comme le premier c'est plein d'humours et ce lis bien.c'est cool et ça fait plaisir.
 
chezmiDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:58:26 | Message # 34
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci reska incroyable le plaisir que je ressens quand je vois vos commentaires !
Santoryu merci beaucoup content de te compter parmis mes... Fans !
il y a déjà eu un premier essai que tu peut retrouver sur le forum, et pour voir un peu plus de mon univers comics sur Webcomics.fr mon pseudo c'est chezmi il y a beaucoup à lire mais c'est en ligne... Dites-moi si ça vous ferai plaisir que je compile le tout pour le partager ici sous forme de CBR !
 
sadounetDate: Dimanche, 06.05.2012, 21:56:40 | Message # 35
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
BRAVO pour votre travail ! c'est avec un immense plaisir que j'ai lu goulûment votre oeuvre, c'était génial !
Quote (chezmi)
Dites-moi si ça vous ferai plaisir que je compile le tout pour le partager ici sous forme de CBR


Bien sur que cela nous ferait plaisir smile en ce qui me concerne j'ai bien aimé la rencontre entre Jesse de "Preacher" et Wade, le coup de chaud est superbement bien dessiné
hands hands hands

Encore BRAVO pour ce moment de plaisir biggrin


 
BuLDate: Dimanche, 06.05.2012, 22:37:51 | Message # 36
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
Chezmi a un talent incroyable ^^
je dois être son plus grand fan tongue
Ce fut un plaisir de partager ces quelques moments avec lui, de fun et de création smile
Vivement que j'ai un peu de temps devant moi (vacances d'été !! -- prof inside) pour essayer d'écrire un jouli scénario...
soit une nouvelle courte histoire bien barrée (encore du Deadpool ? Genre qui se promène dans les crossovers passés ^^)
, soit un projet plus long (un vrai new perso tout ça) ... qui sait !!
Encore merci et respect Chezmi

respect
 
chezmiDate: Lundi, 07.05.2012, 03:02:59 | Message # 37
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci sadounet c'est très gentil !

Surtout venant de cette communauté habitué à lire des comics pro, recevoir que des commentaires encourageant ça me donne du courage pour continuer et passer un jour du coté des pros !
Ce jour-là étant encore loin il me faut ce genre d'encouragement pour ne pas lacher cette idée, ce rêve de faire des histoire accessibles aux plus grand nombres...
Pour le moment, je vais prendre un peu de temps pour vous compiler ce que j'ai déjà fait depuis presque 4 ans je crois... Ensuite je me lance pour une nouvelle histoire brèves pour ELONAN COMICS, faites un tour sur le site si le coeur vous en dit !

BuL mon premier grand fan, ça sonne bien !
J'attends de tes nouvelles pour une prochaine histoire comme j'ai pu te le dire par mail !

Si d'autres auteurs en herbe veulent relever le défi je suis ouvert à tous... A tous les scénario !!! happy

Continuez les commentaires les prochains, merci d'avance !
 
McLaneDate: Lundi, 07.05.2012, 09:18:37 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Bonne petite histoire, bravo a vous deux, en tout cas je suis rassuré vous êtes toujours la smile
 
chezmiDate: Lundi, 07.05.2012, 17:53:46 | Message # 39
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci McLANE, toujours là et pas prêt de partir !!!!
 
McLaneDate: Lundi, 07.05.2012, 18:07:27 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Je me demandais avec le sang sur les murs
 
DarkJokerPoolDate: Lundi, 07.05.2012, 18:55:12 | Message # 41
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Merci ! Je vais lire ça de suite ! wink
 
chezmiDate: Mardi, 08.05.2012, 00:03:45 | Message # 42
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Lol MCLane j'avais pas capté !!!! Ouais en effet je suis toujours là !!!

DarkJokerPool j'espère que ça va te plaire !
 
IsaacDate: Dimanche, 13.05.2012, 13:35:07 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Bravo pour ce comics ! Même si j'ai pas cerné toutes les allusions à TCH qui ont pu être faites, c'était quand même pas mal du tout ! hands
 
chezmiDate: Mardi, 15.05.2012, 18:23:03 | Message # 44
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci beaucoup logan et isaac je ferai encore une histoire c'est sûr, mais, cette fois je ne sais pas quand cela sera possible de le faire !!!

Merci encore pour votre intérêt !
 
DaisukeDate: Vendredi, 18.05.2012, 16:11:09 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Merci beaucoup, j'ai adoré. Vivement le suite!!!!
 
Kmikaze77Date: Samedi, 19.05.2012, 11:53:47 | Message # 46
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
Excellent wink Beau boulot !!!
 
chezmiDate: Dimanche, 20.05.2012, 20:20:48 | Message # 47
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Merci beaucoup Daisuke, Pickeu, Kmikaze77...

C'est la première fois que j'ai pas une seule petite critique ça me fait bizarre !
C'est pas que je réclame je suis juste très étonné !!

Merci encore tous le monde, et pour les prochains lecteurs continuer les retours en bon ou mauvais !

Si vous rencontrez un problème de lien mort, merci de me prévenir afin que je change le lien !
 
GhazskullDate: Mercredi, 23.05.2012, 23:19:37 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Lien mort ^^ et sinon ou peut on lire le 1 ?
 
chezmiDate: Jeudi, 24.05.2012, 09:52:55 | Message # 49
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Je met le lien pour le premier tout de suite ! ici !!

http://www.mediafire.com/?ynrtplesdg7gdwi

Pour le second je n'ai pas les fichiers sous la main... Je dois les recup' sur mon pc au boulot donc je vous le mets demain, sans faute !!

Si une bonne ame passe par là, et qu'il aurait encore le tome 2 sur son pc !
Se serait très gentil de poster le nouveau lien, sinon rendez-vous demain !
 
chezmiDate: Vendredi, 25.05.2012, 17:16:18 | Message # 50
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Le lien pour le tome 2 est de nouveau actif !!!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Les comics TCH ! (MAJ : 06/05/2012)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz