Lundi, 06.05.2024, 11:47:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Deadpool (Fan movie)
Deadpool
DelTotoDate: Jeudi, 13.09.2012, 00:31:24 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bon visionnage wink

 
Larzon79Date: Jeudi, 13.09.2012, 21:15:55 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Vraiment pas mal du tout! L'esprit y est, le côté déjanté, les scènes de flingues, les bastons... Dommage que le costume fasse un peu cheap... Mais franchement c'est plutôt bon pour un fan made.
 
DelTotoDate: Jeudi, 13.09.2012, 21:34:03 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Quote
Dommage que le costume fasse un peu cheap


C'est exactement ce que j'ai pensé^^ pour moi le seul défaut est le costume un peu cheap, le reste j'ai adoré biggrin
 
SentryDate: Vendredi, 14.09.2012, 04:03:19 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Vraiment bien pour un fan made ! Y a quelques hics comme le costume qui donne un peu l'air boudiné à notre Deadpool, ou le fait qu'il fasse trop de "chinoiserie" dans les combats !
 
LeDUCDate: Vendredi, 14.09.2012, 10:24:24 | Message # 5
Groupe: Supprimés





sympa, vraiment, c'est de toute façon bien plus fidèle que le deadpool de wolverine origins happy
les bémols: les costumes bien cheap, ça fait trés cosplay, il manque cruellement la voix intérieure de wilson, trop de kung fu et la partie "affronte ta plus grande peur" renvoie à l'empire contre attaque.
les plus: les insertions comics trés bien foutues, le côté déjanté bien rendu et la fin toute deadpoolesque...

pour un fan film, c'est bien foutu.
 
DelTotoDate: Vendredi, 14.09.2012, 12:42:01 | Message # 6
Groupe: Supprimés





faanleduc a tout dit la voix de la sagesse ! wink on aurait pas pu dire mieu je pense smile

A quand un vrai film marvel sur ce bon vieu Wilson? (peut être un qui va accompagné la sortie du jeux?!)
 
SentryDate: Dimanche, 16.09.2012, 19:37:59 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Ouais je sais pas vraiment ce qu'ils attendent pour nous faire un bon film sur lui ! D'ailleurs c'est la Fox ou Marvel qui détient ses droits ? Dans tous les cas j'espère que ça sera un film bien violent, dans l'esprit d'un Kick-Ass par exemple qui, bien qu'interdit au moins de 16 ans, a rencontré un énorme succès !
 
LeDUCDate: Dimanche, 16.09.2012, 22:17:36 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Quote (Sentry)
c'est la Fox ou Marvel qui détient ses droits ?

C'est la Fox, et on a plus de nouvelles depuis 2011.
Aux dernières nouvelles, le réalisateur était Tim Miller et l'acteur pressenti était toujours Ryan Reynolds, mais gageons que sa récente interprétation de Green Lantern fera changer les choses.
Dans tous les cas, voici la dernière déclaration de Liefeld (le papa de Deadpool) à propos du film:
"Ils ont un grand réalisateur, ils ont un grand script. J’ai peut-être ou peut-être pas vu quelques séquences tests qui feront exploser votre esprit si vous les voyez. Au programme des katanas, des épées, des flingues, des fusillades et pas mal de choses qui me font rire. Et j’ai peut-être ou peut-être pas vu quelque chose qui ressemble à ça. Et ça équivaudrait au premier film X-Men interdit aux mineurs. Parce que le script au départ est interdit aux mineurs. Ils ont peut-être ou peut-être pas voulu tourner huit minutes pour voir comment il allait jouer. Et tout ce que je peux vous dire, c’est très proche. C’est près comme cela ne l’a jamais été."
c'était en janvier 2012.
 
sil3nc3Date: Mardi, 05.02.2013, 12:55:51 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Voici un petit film réalisé par des fans qui est bien marrant, enjoy

http://www.dailymotion.com/video....s2cwhEI
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Deadpool (Fan movie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz