Lundi, 06.05.2024, 01:35:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Last Man Standing (de Dan luvisi)
Last Man Standing
SaekiDate: Mardi, 25.09.2012, 19:13:31 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjours tout le monde

Voila j'ai ouvert ce topique pour vous parler de ceci : Devient art de Dan luvisi

Il y'as quelque temps je suis tombé par hasard sur ces sublime dessins.

Peu après, j'ai crue comprendre que c’était un comics.
Mais je n'ai jamais rien trouvé sur celui ci, a part un synopsis, une page facebook et une future adaptation cinématographique.

Donc voila j'ai voulue partagé ce que je considère comme une petite merveille graphique avec vous autres et savoir si par hasard certain d'entre vous aurais des information sur des scan ou comics vf
 
Srad-khanDate: Mardi, 25.09.2012, 19:21:07 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
ton liens est HS
Liens: http://danluvisiart.deviantart.com/?rnrd=2384

5mn de recherche sur internet et j'ai trouver les explication necessaire!
Ce n'est pas du tout un comics il se sert de c'est dessin pour raconter une histoire! Il y'aurait un ordre pour les regarder!
Suite a ça il y'aurait un projet de film comme tu as pu le dire!

Il explique tout ici: http://www.filmofilia.com/last-man-standing-movie-adaptation-22599/
(Utilise google trad si tu lis mal l'anglais! dry )


 
SaekiDate: Mardi, 25.09.2012, 20:54:00 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ha bon ??? Je vois merci.
Mais j'ai bien lu sur leur page facebook qu'il y'as un comics. Et la c'etait le mec qui le disais en personne, et même qu'il y'avais eu un retard de publication conséquent et tout.
Enfin si tu le dit jte crois ^^ et merci de m'avoir prevenue pour le liens, tu as aimé les dessins ???

Ajouté (25.09.2012, 19:54:00)
---------------------------------------------
Voila je me permet de poster le synopsis de Lms :

"L.M.S." ("Last Man Standing : Killbook of a Bounty Hunter"), roman graphique de Daniel LuVisi publié ces jours-ci aux USA par l'éditeur Heavy Metal, sera porté à l'écran par la Paramount. Le récit se déroule 600 ans dans le futur et met en scène Gabriel, un super-guerrier créé génétiquement par Armtech Weapons Organization, une société, initialement basée sur la morale et l'éthique, chargée de protéger les civils, lequel guerrier, appelé un Paladin, remplace à lui seul 500 soldats. Après une victoire remportée sur Mars, Gabriel est fêté comme il se doit, devenant une célébrité à la Superman. Mais l'histoire prend un tournant inattendu quand Gabriel est arrêté pour une série de crimes atroces qu'on lui impute à tort. Il est alors envoyé dans la pire prison de tous les temps, située sur une base, Level-9, se retrouvant parmi ceux qu'il avait aidé à arrêter. Après 9 années de tortures et d'agonie, Gabriel tue ses geôliers et s'échappe de cet enfer, déterminer à découvrir ceux qui l'ont trahi, se cachant dans une partie underground de la société, où il croise des hommes requins, des ninjas et des strip-teaseuses. Il va découvrir les vraies raisons de son incarcération, mais aussi un problème auquel il n'avait jamais eu à faire face auparavant : il est en train de mourir - et rapidement. Les effets spéciaux de ce film produit par Scott Aversano (Le dernier maître de l'air) pourraient être conçus par Weta (Avatar, District 9) sous la direction de Richard Taylor, vivement intéressé par le projet.

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Last Man Standing (de Dan luvisi)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz