Vendredi, 19.04.2024, 03:29:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Avez-vous déjà créé un super héros ? (Et l'avez-vous dessiné ?)
Avez-vous déjà créé un super héros ?
comicVSroyalcheeseDate: Mercredi, 21.11.2012, 03:04:31 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour,
je demande si vous aviez déjà fixé un personnage avec des pouvoirs ou capacité précis(es) , ainsi qu'une histoire solide ?
Peut être l'avez vous déjà dessiné ...
 
Cyclope66Date: Mercredi, 21.11.2012, 12:25:29 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
La seule chose que j'ai fait qui s'approche de ton sujet, c'est que j'ai joué à Champions Online pendant un temps. Étant fan d'archers tels Oeil de Faucon et Green Arrow, j'ai créé un archer, aveugle qui plus est, un mélange entre Oeil de Faucon et Daredevil en quelque sorte. Je l'avais appelé BlindHawk (super original vous aurez remarqué), il lançait des flèches (assez logique pour un archer) à distance et au corps à corps il sortait un sabre laser (qui ressemblait plus à une matraque laser d'ailleurs).
Ce qui était pas mal aussi dans le jeu c'est qu'on pouvait écrie un résumé de l'histoire du héros... Je ne me rappelle plus très bien ce que j'avais écris mais ça racontait de façon assez peu originale comment mon pesro était devenu aveugle, puis un super-héros.
 
MilanDate: Jeudi, 22.11.2012, 16:28:12 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Oui, il y a longtemps, je jouais au jdr Marvel Super-héros



Mon perso, les pouvoirs se tiraient aléatoirement donc ça pouvait faire des mélanges pas très cohérents, cumulait les pouvoirs d'Iceberg et les griffes de Wolvie.
 
mickahouanDate: Vendredi, 23.11.2012, 14:57:32 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Quote (comicVSroyalcheese)
j'ai joué à Champions Online pendant un temps.


Pareille.... C'est vrai que ce jeu permettait vraiment de personnaliser son héro à souhait.... Dommage que la localisation française fut si mauvaise et les bug prépondérants....
Plus jeune, j'avais écris une petite nouvelle sur un super héros.... Mais je ne m'en souvient pas trop.
 
sadsosadDate: Mardi, 04.12.2012, 00:17:04 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Un non, j'en ai créé beaucoup mais il y a longtemps. Je me souviens de Magma, l'éperon, Water-King, et d'un Acid-man que j'avais inventé pour le concours de dessin du Strange n° 100 en 1978.
Il faut que je retrouve les dessins et je les posterai, un peu de honte est vite passée. biggrin
biggrin biggrin
 
ManDate: Mardi, 04.12.2012, 15:44:38 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je pense perso, que quand on est fan de comics ou de Bande dessinée en générale, on touche toujours tôt ou tard au dessin et à la création.
Adolescent, j'ai créé un héros avec les pouvoirs d'un Kangourou, les jambes disproportionné et tout. J'ai bien aimé car je le rouvait original.
Plus grand, je me suis plutôt mis à la création d'un héros de mon pays, avec des pouvoirs ayant une relation avec les croyances et mythes existant.
Pour moi, l'importat dans la création, c'est l'originalité!

Et ne me demandez pas de ressortir les dessins de l'homme kangourou, trop la honte.
Mais je me suis amélioré avec le temps.
 
sadsosadDate: Mercredi, 05.12.2012, 20:58:33 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Ah ben si, tu en as trop dit. On veut le voir le kangourou!!!
 
siegDate: Jeudi, 06.12.2012, 01:51:02 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Marrant comme sujet !

De mon côté je suis très mauvais en dessin, mais j'ai beaucoup d'imagination. J'ai écrit de nombreuses histoires étant enfant puis ado. Mes héros ont tantôt été des chevaliers, des justiciers défendant les civils contre la gestapo, des robots futuristes... Leurs pouvoirs reposaient souvent sur leur travail ou leur détermination, leur ingéniosité, parfois un peu de magie.

Dernièrement j'avais commencé à écrire une histoire dans un futur proche sur un jeune adulte imbattable au corps à corps et tireur d'élite appelé le Faucon de Syracuse. L'histoire se déroulait donc en Italie où régnait un mélange d'Etat policier et de pègre après que la crise économique ait mis les pays du Sud à genou. Il commençait à défendre les innocents pour ensuite tenter de renverser les régimes qui imposaient leur loi aux pays devenus pauvres.
J'ai également écrit des histoires de "Gundam" (pour ceux qui connaissent) dans un futur plus éloigné où les guerres de religion et le fanatisme ont rendu les relations diplomatiques sclérosées. Les colonies servent essentiellement de poste avancé pour récolter des matières premières pour la Terre ou pour les fabrications polluantes. Mars commence tout juste à être colonisé. Les gundams sont d'abord des robots de fabrication d'engin plus gros encore tels que des vaisseaux. Des extrémistes cherchent à faire explosé l'usine implanté sur Mars en détournant des gundams. Un pilote de gundam, ancien militaire, parvient à les défaire mais les liaisons avec la Terre sont maintenant coupés et d'autres terroristes cherchent à s'enparer des gundams pour les transformer en arme et attaquer la Terre...

Tant de projets entamés mais jamais bouclés ! J'ai toujours déploré mon manque de créativité pour accompagner mes textes de dessin !
 
bavariaDate: Dimanche, 16.12.2012, 11:31:47 | Message # 9
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 195
Statut: Offline
Quote (sieg)
pour le concours de dessin du Strange n° 100 en 1978


Ah ouais, quand meme !
Et ben j'aimerais bien voir ça parcque postuler pour ce genre de concours où quand même, les gars qui se présente savent dessiner, je suppose que tu as un sacré coup de crayon.
Et au fait, il fallait juste créer un super-héros ou créer une histoire qui allait avec ?
 
McLaneDate: Dimanche, 16.12.2012, 11:50:14 | Message # 10
Groupe: Supprimés





bavaria, c'est Sadsosad qui a postulé, si tu veux voir son coup de crayon, jette un oeil ici http://team-tch.ucoz.net/forum/125-736-1
 
bavariaDate: Dimanche, 16.12.2012, 12:10:44 | Message # 11
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 195
Statut: Offline
alors la j'ai pas compris : j'ai fait "quote" sur Sadsosad et c'est le nom de Sieg qui apparait !!! un bug ou quoi ?
 
McLaneDate: Dimanche, 16.12.2012, 12:23:47 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Quote (bavaria)
alors la j'ai pas compris : j'ai fait "quote" sur Sadsosad et c'est le nom de Sieg qui apparait !!! un bug ou quoi ?


c'est déjà arrivé avec Fox, ??? je peux pas dire
 
sadsosadDate: Mardi, 18.12.2012, 01:02:54 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Quote (bavaria)
Et au fait, il fallait juste créer un super-héros ou créer une histoire qui allait avec ?


Il fallait juste créer un super -héros et c'est eux qui le faisait apparaître (cadeau suprême) dans une historiette de deux pages en compagnie de l'araignée et de la chose.
Ci-dessous les 6 premiers avec le gagnant "Fulgur".

Fichiers joints: 4814437.jpg (78.0 Kb)


Le message est modifié sadsosad - Mardi, 18.12.2012, 01:06:09
 
siegDate: Mercredi, 19.12.2012, 00:53:47 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Quote (McLane)
Quote (bavaria)
alors la j'ai pas compris : j'ai fait "quote" sur Sadsosad et c'est le nom de Sieg qui apparait !!! un bug ou quoi ?

c'est déjà arrivé avec Fox, ??? je peux pas dire


J'ai trouvé le problème ! C'est quand tu sélectionne un texte dans le message d'une personne mais que tu cliques sur "quote" dans le message d'un autre ! wacko
 
ManDate: Mercredi, 13.02.2013, 15:37:15 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Citation (sadsosad)
Ah ben si, tu en as trop dit. On veut le voir le kangourou!!!


j'ai cherché mais après deux déménagement, je ne sais au fond de quel carton il se trouve.
mais je vous fais part si je le trouve et que j'ai le courage de le pubiler!
 
sadsosadDate: Lundi, 25.02.2013, 21:35:30 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Si jamais tu y mets la main dessus, voilà un scan de mon Chlorydro pour te donner du courage...A noter son costume vintage.
Tu vois, même pas mal de l'exposer. biggrin :D

Fichiers joints: 9456072.jpg (57.7 Kb)


Le message est modifié sadsosad - Lundi, 25.02.2013, 21:36:20
 
CROC-HURLANTDate: Samedi, 02.03.2013, 16:13:08 | Message # 17
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Tu t'étais inspiré de goldorak? happy
 
sadsosadDate: Dimanche, 03.03.2013, 21:48:57 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Même pas mais c'est bien vu. En plus je crois que c'était la période et je regardais Goldorak, alors inconsciemment peut-être mais pas voulu.
 
Decay666Date: Vendredi, 08.03.2013, 14:28:48 | Message # 19
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 63
Statut: Offline
Sadsosad

voilà ton perso aprés un petit passage sur photoshop (juste pour le fun, j'espere que tu m'en veux pas)

Fichiers joints: 1618980.jpg (78.5 Kb)


Le message est modifié Decay666 - Vendredi, 08.03.2013, 14:30:18
 
sadsosadDate: Vendredi, 08.03.2013, 20:30:23 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Pas du tout , loin de là. Il a retrouvé une seconde jeunesse le pauvre vieux. J'adore les effets que tu as donné au col.
 
Decay666Date: Dimanche, 10.03.2013, 14:18:55 | Message # 21
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 63
Statut: Offline
eh, sadsosad, t'en dirais quoi de le faire apparaitre dans mon reverend cruz, ton personnage? comme mechant, par exemple.
 
sadsosadDate: Dimanche, 10.03.2013, 19:34:46 | Message # 22
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Je ne sais pas ce qu'est ton "reverend cruz" mais je te cède volontiers et pour une bouchée de pain biggrin tous les droits relatifs à ce personnage mythique qu'est Chlorydro.
Je déconne, vas y franco, fais ce que tu veux.


Le message est modifié sadsosad - Dimanche, 10.03.2013, 19:36:09
 
McLaneDate: Dimanche, 10.03.2013, 22:41:30 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Reverand Cruz : http://team-tch.ucoz.net/forum/125-10588-1

si ton projet abouti Decay666, cela pourra peut être permettre à sadsosad, de voir sa création finir dans un comics, je serai bien content pour vous 2 smile
 
Decay666Date: Lundi, 11.03.2013, 14:04:31 | Message # 24
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 63
Statut: Offline
Ben ça ne depend que des soutiens qu'on va avoir pour le révérend. le but: 500€. pas de 500€, pas de bd.
 
SaekiDate: Mercredi, 11.09.2013, 03:35:02 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Ouais, Jake Swan pour le truck Gotham City, mais je me suis fait "rembarré" hahaha parce qu'il etait trop comment dire "spéciale" et pour eux trop nickel, bah fallais le dire s'il fallais faire un gros nul lol
 
CaptainkazusDate: Vendredi, 13.09.2013, 22:04:35 | Message # 26
Groupe: Supprimés





j'ai un projet ,une cinquantaine de persos , un seul avec des "croquis" , j'y tiens , en y mettant tout mon coeur je pense que ça pourrait donner quelque chose , ensuite pourquoi publier mes premières planches sur TCH, ça prend du temps , je m'ordonne en ce moment entre les lectures les cours, le permis , le théâtre, et d'autre projet complètement divers...
 
Sony-nedgyDate: Mardi, 19.11.2013, 17:18:53 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Personnage Principal:

Son nom= .....? Alias Le Chercheur.

Son background= Né sur une planète disparu qui se trouvait dans la constellation du Cygne,



Estimé être arrivé à l'époque de la Pangée, aime trouver, apprendre, tester, améliorer, tout ce qui est digne d'intérêt
selon lui. ne supporte pas la stupidité, l'inutilité,... il peut avoir des crise de "folie scientifique" n'ayant alors plus aucun état d'âme pour rien ni personne. A dû quitter ou sa planète pour une raison inconnu. A recueilli bon nombre d'espèce végétal, animal et autre sur différentes planète pour des raison de sauvegarde selon certain de ses critères.
actuellement encore vivant de nos jours.

Ses pouvoirs=
extrême longévité, très haute intelligence du faite qu'il à accumuler science et savoir au file des temps, peut communiquer avec toutes espèces qu'il a sauvait lors de son voyage dans l'espace, contrôle tout type de minerai par la pensée, se créer ses armure a l'aide de haute technologie.

Ses points faibles= les mêmes qu'un simple humain.

Son (ses) pire(s) ennemi(s)= ...Anubis, Le Faucheur, ...? personnage que je posterai plus tard peut être

Son costume=
soit armure, soit habits de scientifique...

Son signe de ralliement= ...aucun connu a ce jour.

Sa phrase culte= ....."Sujet en place" biggrin

Ses habitudes alimentaires ^^= Raffole de miel et de chocolat.

 
Digi_MattDate: Mercredi, 30.04.2014, 18:58:35 | Message # 28
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Y'a longtemps de ça j'ai dessiner Casey Jones et un Predator, en création personnelle j'en ai fait certains aussi mais ça remonte à loin! faudrait que je recherche ces vieux dessins. Maintenant c'est surtout des dessins 2D de divers personnages que je fais xD

Since 2013
 
ruiz87Date: Mercredi, 30.04.2014, 19:09:26 | Message # 29
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Excellent les dessins du concours de Strange 100, je m'en rappelle quand je l'ai acheté, j'étais pas vieux à l'époque
 
sadsosadDate: Vendredi, 02.05.2014, 10:09:43 | Message # 30
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Moi non plus je n'étais pas trop vieux, l'article sur le film de Spiderman m'avait mis l'eau à la bouche...J'avais vite déchanté en le voyant. lol
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Galerie artistique… ou pas » Avez-vous déjà créé un super héros ? (Et l'avez-vous dessiné ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz