Mardi, 30.04.2024, 04:28:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Sondage site D.R.O.X.U.S (pour optimisation)
Sondage site D.R.O.X.U.S
DidickDate: Mardi, 30.04.2013, 21:10:16 | Message # 1
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1054
Statut: Offline
Bonjour

Afin d'optimiser au mieux les prochains changements sur le site DROXUS, je vous propose un petit sondage/questionnaire :
Merci de copier-coller et d'y ajouter vos réponses.
Et merci d'avance pour votre forte participation biggrin

1) Utilisez vous le site DROXUS ? : Oui / Non, c'est quoi ce truc...
2) Quelle rubrique consultez-vous le plus ? : Reading Order / Crossovers / Checklists
3) Utilisez-vous le fichier principal PDF de 1963 à 2013 dans la rubrique Téléchargements ? : Oui / Non
4) Utilisez-vous la version iBooks pour iPad dans la rubrique Téléchargements ? : Oui / Non
5) Utilisez-vous la version Tablette dans la rubrique Téléchargements ? : Oui / Non
6) Les rubriques du menu sont-elles claires et bien organisées ? : Oui / Non / Moyen
7) La navigation sur le site vous paraît-elle simple ? : Oui / Non / Moyen
8) Préférez-vous vous inscrire à une Newsletter par eMail ou avoir une page News dédiée directement sur le site pour connaitre le contenu
des prochaines mises à jours et autres nouveautés ? : Newsletter / Page News
9) Combien souhaitez vous avoir de mises à jour par mois du Reading Order ? : 1 à .... / Peut importe
10) Une remarque ? Un autre commentaire ? : Réponse libre
 
ouinx2Date: Mardi, 30.04.2013, 21:28:31 | Message # 2
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
1. Oui
2. Checklists & Reading Order (Crossover occasionnellement)
3. Pas encore? Peut-être?
4. Non
5. Oui, tablette (une appli serait tip-top)
6. Oui
7. Oui
8. Email (les news régulières révèlent le dynamisme que tu apportes au site, même si je ne me mets pas forcèment à jour systèmatiquement
9. Peu importe, à ton rythme surtout pour ne pas t'essoufler
10. Le lien du fichier principal est mauvais, http://localhost etc.
Ta chronologie est indispensable. La seule alternative est pour moi comicsvf + des recherches VO, ce qui implique de refaire partiellement le travail que tu fait. La présentation de la chrnologie (ensemble de ton site) est nickel à mon sens. J'aurai aimé avoir une application android pour aider à naviguer dans la chronlogie mais je me satisfai du pdf (voire du papier que j'imprime parfois), l'essentiel est là.
Les mises à jour sont très fréquentes, ce qui ne change rien pour moi (je ne me mets pas forcèment à jour quand je reçois la newsletter) mais au moins je sais que le travail continue.
Bravo encore.
 
RenuffDate: Mardi, 30.04.2013, 22:01:29 | Message # 3
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
1) Utilisez vous le site DROXUS ? : Oui
2) Quelle rubrique consultez-vous le plus ? : Reading Order
3) Utilisez-vous le fichier principal PDF de 1963 à 2013 dans la rubrique Téléchargements ? : Non juste les checks par période les uns apres les autres (la même chose mais c'est moins étouffant je trouve)
4) Utilisez-vous la version iBooks pour iPad dans la rubrique Téléchargements ? : Non
5) Utilisez-vous la version Tablette dans la rubrique Téléchargements ? : Téléchargée pas encore utilisée
6) Les rubriques du menu sont-elles claires et bien organisées ? : Oui
7) La navigation sur le site vous paraît-elle simple ? : Oui
8) Préférez-vous vous inscrire à une Newsletter par eMail ou avoir une page News dédiée directement sur le site pour connaitre le contenu
des prochaines mises à jours et autres nouveautés ? : Page News car newletters je l'ouvrirais pas je me connais
9) Combien souhaitez vous avoir de mises à jour par mois du Reading Order ? : Fais à ton rythme, pour l'instant c'est parfait !
10) Une remarque ? Un autre commentaire ? : Mets tu toutes les publications non parues en France ou pas ? Parce que perso j'en ai pas croisé des masses dans ta chronologie (après je sais que X-Men a été pas mal traduit)

Allez courage !




Le message est modifié Renuff - Mardi, 30.04.2013, 22:01:43
 
WorwoodDate: Mardi, 30.04.2013, 22:42:19 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
1.oui
2.Checklists
3.non
4.oui
5.oui
6.moyen
7.oui
8.les deux
9.A toi de voir en fonction de ton temps
10. Merci pour ton taf, j'aime les gens passionnés wink


Le message est modifié Worwood - Mardi, 30.04.2013, 22:42:34
 
DidickDate: Mercredi, 01.05.2013, 02:39:25 | Message # 5
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1054
Statut: Offline
Merci messieurs.

Pour répondre vite fait à vos questions :

Citation
Le lien du fichier principal est mauvais


Oui, en effet. C'est corrigé avec la mise à jour de cette nuit.
Ne pas hésiter à me laisser un message sur le forum Droxus ou en MP, j'y passe tous les soirs...

Citation
J'aurai aimé avoir une application android pour aider à naviguer dans la chronlogie


Moi aussi, ainsi qu'une App pour iPad. Mais là... c'est au dessus de mes compétences !!! cry
Si quelqu'un sait faire la partie technique/logiciel, je suis preneur et m'occupe du design sans problème.
Avis aux amateurs... cool

Citation
Mets tu toutes les publications non parues en France ou pas ?


Normalement oui. Elles sont plus nombreuses à partir de 1998-1999 bizarrement...
Je lis généralement les résumés de ces épisodes sur uncannyxmen.net pour les placer dans la chrono.
Après, il doit certainement en manquer. Si tu en as à me communiquer, n'hésites pas, ce projet est aussi collaboratif.
 
thorodinDate: Mercredi, 01.05.2013, 08:59:15 | Message # 6
Ancien indexeur Divin - Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 8515
Statut: Offline
1) Utilisez vous le site DROXUS ? : Oui
2) Quelle rubrique consultez-vous le plus ? : Reading Order
3) Utilisez-vous le fichier principal PDF de 1963 à 2013 dans la rubrique Téléchargements ? : Non
4) Utilisez-vous la version iBooks pour iPad dans la rubrique Téléchargements ? : Non
5) Utilisez-vous la version Tablette dans la rubrique Téléchargements ? : Non
6) Les rubriques du menu sont-elles claires et bien organisées ? : Oui
7) La navigation sur le site vous paraît-elle simple ? : Oui
8) Préférez-vous vous inscrire à une Newsletter par eMail ou avoir une page News dédiée directement sur le site pour connaitre le contenu
des prochaines mises à jours et autres nouveautés ? : Page News
9) Combien souhaitez vous avoir de mises à jour par mois du Reading Order ? : 1
10) Une remarque ? Un autre commentaire ? : travail titanesque , très bien réalisé , bravo ... biggrin


 
McLaneDate: Mercredi, 01.05.2013, 10:31:15 | Message # 7
Groupe: Supprimés





1) Utilisez vous le site DROXUS ? : Oui
2) Quelle rubrique consultez-vous le plus ? : Reading Order
3) Utilisez-vous le fichier principal PDF de 1963 à 2013 dans la rubrique Téléchargements ? : Oui
4) Utilisez-vous la version iBooks pour iPad dans la rubrique Téléchargements ? : Non
5) Utilisez-vous la version Tablette dans la rubrique Téléchargements ? : Pris, pas encore été dessus
6) Les rubriques du menu sont-elles claires et bien organisées ? : Oui
7) La navigation sur le site vous paraît-elle simple ? : Oui
8) Préférez-vous vous inscrire à une Newsletter par eMail ou avoir une page News dédiée directement sur le site pour connaitre le contenu
des prochaines mises à jours et autres nouveautés ? : une page news peut être plus utile, même les nouveaux peuvent voir les ajouts
9) Combien souhaitez vous avoir de mises à jour par mois du Reading Order ? : Peu importe, fait comme tu peux, si plus simple a en faire moins, autant les limiter
10) Une remarque ? Un autre commentaire ? : tu as entrepris un truc de dingue, donc bon courage pour la suite smile
 
reskaDate: Mercredi, 01.05.2013, 16:20:56 | Message # 8
Groupe: Supprimés





1) Utilisez vous le site DROXUS ? : Oui
2) Quelle rubrique consultez-vous le plus ? : Reading Order / Crossovers / Checklists....tous!
3) Utilisez-vous le fichier principal PDF de 1963 à 2013 dans la rubrique Téléchargements ? : Oui
4) Utilisez-vous la version iBooks pour iPad dans la rubrique Téléchargements ? Non
5) Utilisez-vous la version Tablette dans la rubrique Téléchargements ? Non
6) Les rubriques du menu sont-elles claires et bien organisées ? : Oui (t'inquiéte l'amis tu gére!!!)
7) La navigation sur le site vous paraît-elle simple ? : Oui
8) Préférez-vous vous inscrire à une Newsletter par eMail ou avoir une page News dédiée directement sur le site pour connaitre le contenu
des prochaines mises à jours et autres nouveautés ? : j'aime bien fouller moi je m'en fou!
9) Combien souhaitez vous avoir de mises à jour par mois du Reading Order ? : comme tu peut on te doit déja beaucoup et par contre ta pas le droit d'abandonner!
10) Une remarque ? Un autre commentaire ? : Thank you pour tous!
 
kaneda_dryDate: Mercredi, 01.05.2013, 17:34:17 | Message # 9
Groupe: Supprimés





1) Utilisez vous le site DROXUS ? :
Oui de temps à autre

2) Quelle rubrique consultez-vous le plus ? :
Checklist exclusivement, ça remplace avantageusement ComicsVF pour Marvel

3) Utilisez-vous le fichier principal PDF de 1963 à 2013 dans la rubrique Téléchargements ? :
Non

4) Utilisez-vous la version iBooks pour iPad dans la rubrique Téléchargements ? :
Non

5) Utilisez-vous la version Tablette dans la rubrique Téléchargements ? :
Non
6) Les rubriques du menu sont-elles claires et bien organisées ? :
Moyen, c'est dommage de n'avoir dans la section checklist que le numéro de la série... j'ai tendance à croire que l'année du démarrage de la série est plus indicatif... genre X-Men (1991) pour le X-Men "Legacy"

7) La navigation sur le site vous paraît-elle simple ? :
Oui

8) Préférez-vous vous inscrire à une Newsletter par eMail ou avoir une page News dédiée directement sur le site pour connaitre le contenu
des prochaines mises à jours et autres nouveautés ? :
Page News

9) Combien souhaitez vous avoir de mises à jour par mois du Reading Order ? :
Peu importe

10) Une remarque ? Un autre commentaire ? :
C'est le boxon dans les titres de rubrique sous Opera...

^^
 
DidickDate: Mercredi, 01.05.2013, 23:04:49 | Message # 10
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1054
Statut: Offline
Bonne idée, je rajouterai les années en plus. Moi aussi je trouve ça plus clair, mais ce n'est pas la règle communément admise sur le net. Seul Panini semble avoir adopté ce système sur leurs checklists. Je prends donc...
 
bdmaniacDate: Mercredi, 01.05.2013, 23:23:34 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 307
Statut: Offline
1) Utilisez vous le site DROXUS ? : Oui
2) Quelle rubrique consultez-vous le plus ? : Crossovers / Checklists
3) Utilisez-vous le fichier principal PDF de 1963 à 2013 dans la rubrique Téléchargements ? :Non
4) Utilisez-vous la version iBooks pour iPad dans la rubrique Téléchargements ? : Non
5) Utilisez-vous la version Tablette dans la rubrique Téléchargements ? :Non
6) Les rubriques du menu sont-elles claires et bien organisées ? : Oui
7) La navigation sur le site vous paraît-elle simple ? : Moyen
8) Préférez-vous vous inscrire à une Newsletter par eMail ou avoir une page News dédiée directement sur le site pour connaitre le contenu
des prochaines mises à jours et autres nouveautés ? : Page News
9) Combien souhaitez vous avoir de mises à jour par mois du Reading Order ? : Peut importe
10) Une remarque ? Un autre commentaire ? : Travail colossale et titanesque MERVEILLEUX pour faire ses mise à jours du monde mutant chapeau bas Monsieur
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Sondage site D.R.O.X.U.S (pour optimisation)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz