Vendredi, 29.03.2024, 10:25:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel dessinateur haïssez-vous ? (Même si le mot est un peu fort)
Quel dessinateur haïssez-vous ?
GrisshkaDate: Jeudi, 24.01.2019, 22:33:21 | Message # 101
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3932
Statut: Offline
Dans les années 80, à ses débuts John Romita Jr était l'un des meilleurs dessinateur de comics, il suffit de voir le double épisode d'Iron-Man et de Fatalis qui se retrouvent au temps de la Fée Morgane, c'était digne d'un John Buscema puis au fil du temps il à changé de style peut être aussi par gain de temps car il était parfois sur trois séries en même temps, là où les autres avaient du mal à faire 22 pages par mois, lui en faisait 66...une machine de guerre mais qui à perdu énormément en qualité, de détails, les visages carrés...c'est dommage !
 
gmoignonDate: Lundi, 18.02.2019, 23:27:27 | Message # 102
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
Scott Kolins, un mystère pour moi ce type. On dirait que ses dessins sont des brouillons! Je ne suis pas très fan de Romita Jr. Et je ne saurai dire pourquoi, rien à voir avec le talent, mais je n'aime absolument pas Alan Davis.
 
azalea2001Date: Dimanche, 14.04.2019, 00:07:30 | Message # 103
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Le dessinateur que je deteste plus que tout les autres, c'est Rob Liefield... son approche stylistique est parfois reussis, mais le manque flagrant des proportions sur les personnages est plus que ce que je puisse endurer.... mais j'avoue que je ne lis plus de la BD pour les dessins comme a l'époque du Spider-Man de Mcfarlane, ou les X-Men de Jim Lee et Whilce Portacio. Le contenu est maintenant beaucoup plus important pour moi.... mais donnez-moi une mauvaise histoire et je commence a regarder les dessins... et Liefield est dans les pires que j'ai vu. Si vous voulez rire, allez regarder le site ci-bas qui traite justement de ce sujet

a-gallery-of-rob-liefleds-anatomical-abominations

Et si, vous en voulez davantage... vous pourrez toujours vous rincer l'oeil avec Major X qui vient de sortir chez marvel en VO, histoire et dessins de Rob Liefield.... C'est Judge Dredd mais avec un X sur le casque...


Le message est modifié azalea2001 - Dimanche, 14.04.2019, 00:32:04
 
danywildeDate: Dimanche, 27.08.2023, 12:52:10 | Message # 104
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Rob liefeld et Scoot KOLINS, effectivement même si j'ai été agréablement surpris par ce dernier sur les FLASH de Geoff Johns!

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
SolidnikDate: Lundi, 28.08.2023, 08:42:18 | Message # 105
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 19
Statut: Offline
J'ai vraiment eu du mal avec les dessins d'Esad Ribic sur la dernière série des Eternels
 
enavant123Date: Lundi, 28.08.2023, 12:54:36 | Message # 106
Contributeur Ebdz
Groupe: Team TCH
Messages: 744
Statut: Offline
Bonjour, dans la série des Batman je mettrais sans hésiter Widening Gyre de Kevin Smith, avec des dessins incohérents de Flanagan. Il est considéré comme une des pires Bd de Batman.
Peut être qu'au 3eme degré on peut en tirer quelque chose.
 
qqqttt69Date: Lundi, 28.08.2023, 15:10:03 | Message # 107
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
Hello, alors part c'est Romita Jr. C'est vraiment très spécial son dessin. Tout le monde a des mains géantes et un nez de boxeur haha
 
Gaby_LetoDate: Lundi, 28.08.2023, 20:43:07 | Message # 108
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 368
Statut: Offline
Rob Liefield aussi mais la palme du meilleur dans le pire est à Tim Sale >(
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel dessinateur haïssez-vous ? (Même si le mot est un peu fort)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz