Mardi, 30.04.2024, 04:09:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » L’Eternel question : Hulk ou Superman (Qui est le plus fort ?)
L’Eternel question : Hulk ou Superman
Hulk vs superman en 4 choix
1. Hulk est le plus fort [ 43 ] [44.79%]
2. Superman le plie en deux [ 29 ] [30.21%]
3. Red Hulk est le plus fort ! [ 7 ] [7.29%]
4. D la réponse D! [ 17 ] [17.71%]
Le sondage est terminé - Jeudi, 22.11.2012, 02:13:10
Nombre total de réponses: 96
PhilouDate: Mardi, 09.10.2012, 20:37:01 | Message # 51
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Je connais pas bien les persos de SUPERMAN HULK red-HULK ni les sagas afférentes à ces 3-là

Disons que dans le monde des super-héros, Superman était toujours considéré comme le + fort
maintenant ça a peut-être évolué
mais pour moi Superman il torche HULK en se recoiffant
ben c'est superman quoi wink
trop fort quoi, c'est pour ça que j'ai jamais accroché au comics de sup
 
comicVSroyalcheeseDate: Mardi, 09.10.2012, 22:47:59 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Superman sans hésiter, il est plus intelligent, plus rapide et plus fort. A coté de ça Hulk est con,lourd et rage pour un rien alors que superman se contient trop. Pour moi superman promène Hulk au bras de fer avec le petit doigt easy , c est superman les gars! qu on l aime ou non ,c est pas n importe quel extra terrestre , il peut faire du ping pong avec les planètes ...
 
PhilouDate: Dimanche, 14.10.2012, 12:22:20 | Message # 53
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
oui et puis HULK galère déjà sur la VALKYRIE...



Je kiff cette cover biggrin
 
benoa007Date: Dimanche, 14.10.2012, 20:24:00 | Message # 54
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
slt pour moi ca reste superman . superman n'a qu'un point faible c'est la kryptonite et hulk n'a pas la téte pour élaborer un plan pour pouvoir l'utiliser contre superman
 
hogan51Date: Jeudi, 25.10.2012, 23:42:06 | Message # 55
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
je pense que c'est superman le plus fort tongue
 
ZnoDate: Dimanche, 28.10.2012, 18:49:21 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Superman étant parfait (à un caillou vert près), ça va énerver Hulk (à un poil vert près) : Hulk gagne (à un truc vert près)

CQFD ou vertement

---------------------------------
| RGB (Rulk,Gulk,Bulk = 1 pixel) |
---------------------------------


Le message est modifié Zno - Dimanche, 28.10.2012, 18:53:31
 
benoa007Date: Dimanche, 28.10.2012, 19:50:37 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
sans hésiter HULK , plus il ce mange de coups plus il devient fort ! a force d'en prendre plein la téte hulk prendrait superman et le casserai en mille morceaux
 
DelTotoDate: Lundi, 29.10.2012, 14:14:25 | Message # 58
Groupe: Supprimés





D la réponse D !!! c'est mon dernier mot jean-pierre !!!
 
alkDate: Mercredi, 31.10.2012, 01:10:08 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Hulk écrase!!

Même si mon coeur va plutôt à Red Hulk, je pens que Hulk est le plus fort.
Superman n'entre même pas dans l'équation pour moi. tongue
 
odinDate: Jeudi, 01.11.2012, 06:41:11 | Message # 60
Groupe: Supprimés





mon choix se porte sur la reponse D ^^
non je pense que si on met hulk et superman dans une cage pour un combat a mort , la cage puis le reste du monde se feraient eclater mais qu a la fin superman gagne vu qu il est et sera toujours superman , tandis que hulk sous forme banner est impuissant face au kriptonien .
 
XandeDate: Dimanche, 18.11.2012, 18:45:42 | Message # 61
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Je ne sais franchement pas... Mais je pencherai quand même à la fin pour Hulk.
La réponse D est le bonne dans tous les cas et je suis sûr que tout le monde est d'accord avec ça biggrin
 
clarkDate: Mercredi, 21.11.2012, 01:24:35 | Message # 62
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous et oui c'est l'éternel question il y a 2 réponse possible si on parle de Hulk avant world war Hulk et de superman avant le reboot 2012 superman et le vainqueur que ce soit dans marvel vs dc oui il la explosé sans fort Hulk lui donne un coup de poing sur la poitrine l'homme d'acier ne bouge même pas, mais quand ce dernier lui rend Hulk est KO.
Et il y a Hulk après world war Hulk contre superman après le reboot la c'est sûrement Hulk qui le battra puisque superman est moins puissant et moins expérimenté et Hulk Ben la il est vraiment au top on ne l'appel pas le destructeur de monde pour rien.
Après si on prend les 2 au top Ben désole mais superman le battra même s'il risque de perdre en puissance pur ( et encore c'est à voir) mais en intelligent vite pouvoir et autre il est largement devant .
Donc superman reste le plus fort même si il revendique le contraire et pour rhulk Ben il prend une raclée par les 2.
Dernière chose superman battra sentry comme il a battue le général zod sentry n'est en aucun cas un superman suboosté superman au Max de ses capacité il n'y a eu que 3 super vilain dans l'univers pour l'encaisser et si doomsday la tué c'est pour en faire la plus grande des légende à bon attendeur


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » L’Eternel question : Hulk ou Superman (Qui est le plus fort ?)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz