Jeudi, 28.03.2024, 15:32:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui est le plus surexposé chez Marvel ? (La réponse peut paraitre évidente)
Qui est le plus surexposé chez Marvel ?
batman1136Date: Mercredi, 22.10.2014, 04:42:03 | Message # 1
Groupe: Supprimés





A mon avis le personnage le plus surexposé est wolverine.

J'aime beaucoup ce personnage mais on dirait qu'il est un peu partout .
 
DensDate: Mercredi, 22.10.2014, 09:59:18 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Wolverine c'est évident mais il y a aussi spider-man des fait partie des fantastic four et des avengers, et de plus en plus iron man qui fait partie des gardiens de la galaxie maintenant.
 
frank66Date: Mercredi, 22.10.2014, 14:32:42 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
ça dépend si c'est pour la période actuelle je ne sais pas mais pour le passé je peux dire que spider-man et les ff remportent la mise haut la main

 
pastore27Date: Dimanche, 26.10.2014, 19:11:22 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Peter parker clairement ' Iron Man aussi j'ai l'impression de le voir partout :o '
 
CyriakeDate: Dimanche, 26.10.2014, 20:45:55 | Message # 5
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 295
Statut: Offline
Je dirais aussi Deadpool qui est utilisé à toutes les sauces.

DCT

Lobox
 
punisher76Date: Lundi, 27.10.2014, 05:57:24 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Je dirais Spider-Man il va même jusqu'a squatter un série de mutant maintenant



Du jamais vu quand même lol !!!


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
darkconsulDate: Mardi, 28.10.2014, 02:36:26 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
salut ...

c'est spider-man, et c'est parce-qu il est plus susceptible de toucher les enfants qui sont a leur l'investissement le plus logique dans le temps pour n'importe quel éditeur qui se respecte.


 
hogan51Date: Mardi, 28.10.2014, 13:28:24 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Spider man, wolverine, les quatre fantastiques on les voie partout :)
 
NagumoAlexanderDate: Mardi, 28.10.2014, 22:35:17 | Message # 9
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Wolverine. Archi-Surexposé.
A une époque, il faisait parti des X-Men, des Astonishing X-Men, des Uncanny X-Men, des New Avengers et il avait ses propres séries. Ouf !
 
ManDate: Mercredi, 29.10.2014, 12:22:13 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
wolverine
 
AdriatiKDate: Dimanche, 02.11.2014, 12:30:28 | Message # 11
Groupe: Supprimés





En matière de produits dérivés, de personnages les plus connu des grands comme des petits et d'adaptation en films, series, jeux video, ce que vous voulait...la palme d'or revient incontestablement et de loin à spider-man. Il est partout !

Le message est modifié AdriatiK - Dimanche, 02.11.2014, 12:30:53
 
FounaiDate: Vendredi, 18.08.2017, 22:22:38 | Message # 12
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Je dirais wolverine, spider man et Iron Man
 
RedHoawksDate: Vendredi, 03.05.2019, 17:12:07 | Message # 13
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Je dirais spiderman, on le vois partout depuis dès années puis on ne s'en lasse pas :)!
 
DirsekDate: Vendredi, 03.05.2019, 18:35:27 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Etonné que Deadpool n’ai ete cité qu’une fois.
 
BatMick90Date: Vendredi, 03.05.2019, 23:49:12 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 279
Statut: Offline
Je dirais aussi Spiderman entre le nombre de films live et d'animation récemment, de séries animées, de jeux vidéo, de publication, jouets, produits dérivés,.... Il me fait un peu pensé à Batman pour l'exposition et la popularité :P

Deadpool il n'est pas exposé de ouf j'trouve ( 2 film, 1 jeux, et les comics c'est pas le plus publié non plus ) après c'est ( par rapport aux autres ) un personnage assez récent et pas forcément pour tout public donc un peu normal ( selon moi ^^ )


Le message est modifié BatMick90 - Vendredi, 03.05.2019, 23:49:57
 
TrigonDate: Samedi, 04.05.2019, 08:13:12 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Personnellement ce sont les Avengers que je trouve surexposé depuis plusieurs années, ce qui a occulté complètement les autres équipes de Marvel qui ne sont pas moins intéressantes comme les 4 Fantastiques ou les X-Men (qui sont vraiment devenus n'importe quoi, mais qui payent surement le fait d'avoir eu leurs droits détenus par d'autres que Disney). Tous les super héros majeurs presque sont devenus des Avengers, c'est n'importe quoi.

Le message est modifié Trigon - Samedi, 04.05.2019, 08:14:01
 
danywildeDate: Samedi, 04.05.2019, 09:15:24 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
DEADPOOL et je n'ai toujours pas compris pourquoi

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
DirsekDate: Samedi, 04.05.2019, 09:45:07 | Message # 18
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Deadpool, deadpool merc for money, deadpool kills, deadpool vs gambit, deadpool vs thanos, deadpool vs hawkeye, deadpool et cable, deadpool assassin, despicable deadpool, deadpool corps, deadpool vs old man logan, spider-man/deadpool, gwenpool... et j’en oublie certainement.

Spidey a toujours eu 3 serie a lui, c’est vrai qu’avec miles morales ca a un peu multiplié, mais on est toujours inferieur sur le nombre de series. Et ca marche plutot pas trop mal.
 
BatMick90Date: Samedi, 04.05.2019, 11:44:00 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 279
Statut: Offline
Deadpool fait plus dans les séries courtes voir récits complets que dans les séries étendu si tu compte en nombre de pages ou d'issues par exemple je pense que c'est autre chose ^^

Sans parler du nombres de produits dérivés et de jouets de films ect.. d'après moi l'exposition ne se limite pas aux nombre de série ou mini série de comics qui ont un titre différents comme c'est le cas pour lui


Le message est modifié BatMick90 - Samedi, 04.05.2019, 11:59:30
 
archangelDate: Samedi, 04.05.2019, 13:03:18 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3388
Statut: Offline
Citation Trigon ()
Personnellement ce sont les Avengers que je trouve surexposé depuis plusieurs années, ce qui a occulté complètement les autres équipes de Marvel qui ne sont pas moins intéressantes comme les 4 Fantastiques ou les X-Men (qui sont vraiment devenus n'importe quoi, mais qui payent surement le fait d'avoir eu leurs droits détenus par d'autres que Disney). Tous les super héros majeurs presque sont devenus des Avengers, c'est n'importe quoi.


1
 
azalea2001Date: Samedi, 04.05.2019, 15:22:54 | Message # 21
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Je suis d'accord avec trigon et archangel, on ne voit que les Avengers depuis les succes des films... dire que c'etait une equipe secondaire quand j'ai grandi dans les annees '80. Autrement, il y a aussi Spider-Man... mais Spider-Man a toujours etait surexposé, peu importe l'epoque dans laquelle on a grandi, vu que c'est le hero le plus connu, et le plus populaire de l'univers Marvel... et ce, parmi toutes les tranches d'âge.

Le message est modifié azalea2001 - Samedi, 04.05.2019, 15:26:22
 
TrigonDate: Samedi, 04.05.2019, 21:45:50 | Message # 22
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Pour moi Spiderman n'est pas surexposé, il est le coeur de Marvel, sa partie la plus humaine et celle qui a généré le plus de personnages emblématiques (héros ou non), donc c'est normal qu'il soit omniprésent dans la production (mais il n'a pas sa place dans les Avengers, c'est un solitaire, mais bon ce n'est que mon avis).
 
archangelDate: Samedi, 04.05.2019, 22:06:13 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3388
Statut: Offline
Les avengers, c'est un peu la ligue de justice de la Marvel. Des héros d'états presque. Les Monsieur Madame des super héros. (Avec les 4FF) Tous les autres sont es marginaux : Daredevil, Hulk, Spider man, les x-men...

Contrairement aux héros DC qui sont très années 60 au final, les héros Marvel sont moins classiques, plus punk.

Les avengers, c'est la cavalerie quoi. les classiques.

Et, c'est bizarre que ce soit eux qui ai tant de succès...


Le message est modifié archangel - Samedi, 04.05.2019, 22:07:34
 
azalea2001Date: Samedi, 04.05.2019, 23:02:05 | Message # 24
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Pour ma part, la 'surexposition' de Spider-Man n'est pas mal en soit, je n'en ai pas mal au coeur de le voir partout... c'est le seul personnage que je connaisse chez Marvel qui est veritablement passe-partout (en d'autres mots, c'est le coeur de l'univers Marvel)... il est adaptable a toutes les sauces et avec son humour satyrique, je l'adore. Il est aussi tres humain, avec ses bons et ses mauvais côtés. Cependant, il faut tout de meme avouer qu'il a toujours eu environ 4 comics a lui seul... et je les ai tous achetés pendant des annees et des annees... c'est aussi le personnage auquel je ne suis aucunement capable de me detacher... je l'aime autant aujourd'hui que je l'aimais a ses debut...
 
pastore27Date: Dimanche, 05.05.2019, 17:40:42 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Ah pour moi c'est deadpool .. à un moment y'en avais que pour lui niveau sortie comics ( d'ailleurs hachette vient de sortir une collection spéciale pour lui carrément, j'aurais préféré une collection sur les X-Men ou les Avengers ) deadpool par ci deadpool par là, il ont réussi à me dégouté du personnage à cette époque ( ces dernières années en fait ).
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui est le plus surexposé chez Marvel ? (La réponse peut paraitre évidente)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz