Vendredi, 19.04.2024, 02:38:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Civil war contre Batman Vs Superman (faites vos jeux)
Civil war contre Batman Vs Superman
deadpool34Date: Lundi, 17.08.2015, 16:55:09 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Année 2016 chargé en films comics et particulièrement avec captain america CIVIL WAR et BATMAN VS SUPERMAN
ça y est tous les teasers ont été montrés(dsl je sais pas les inséré mais allez sur youtube)

Quels sont vos pronostics qui gagnera la bataille du box office ou tout simplement lequel sera le meilleur? lequel attendez vous le plus?

Et pourquoi pas un pronostic (facile) Deadpool vs suicide squad?

Pour moi l'attente va du coté de man of steel 2 et de deadpool, car ce sont des univers et surtout personnages que j'adore de plus, j'attend de voir si ce batman est aussi dark que celui de Frank miller (autre idole pour moi)
Je suis déçu par le trailer de civil war on y voie pas de nouveau personnages, il n'y a pas le coté dantesque du comics, ni le coté War, on dirait une querelle entre iron man et les autres, ça manque de scène de guerre entre 2 clans, j'ai peur d'un ratage.

Et vous vos avis?
 
rolagueDate: Lundi, 17.08.2015, 17:51:28 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Ba perso le teaser à part voir crossbone il m'a rien montré, rien appris et surtout pas emballé ...

Deadpool je l'attends ainsi que le prochain DC, le reste je m'attends à rien de terrible terrible.
 
Digi_MattDate: Lundi, 17.08.2015, 17:59:09 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Il fallait bien que ça arrive x) bon déjà les deux films ont des buts bien différents mais la base reste la même, deux grandes icônes s'affrontent.

BvS c'est d'abord un préquel à Justice League puis une intro à Batman et pour nous donner du spectacle, ils vont s'affronter, car Bat et Sup ne se sont jamais rencontré et pensent tout les deux voir une menace devant leurs yeux.
Beaucoup de choses sont basé sur The Dark Knight returns qui possèdent l'un des combats Sup/Bat les plus épiques.

Cap 3 Civil War, un énième film Marvel qui adapte l'une des sagas les plus apprécié, pourquoi pas. Moi j'ai eu mon quota d'adaptation de Civil War grâce à Marvel Ultimate Alliance 2, parce que là à cause des droits le film est très différent du comic et dans le MCU, la notion d'identité secrète n'existe pas totalement.
Les idéaux de Cap et Iron Man vont entrer en conflit.

BvS j'ai adoré les deux bandes annonces et je l'attend vraiment, le Batman sera normalement bien dark puisqu'il est plus corpulent et à l'air plus violent (dans la 2ème b.a. il marque un criminel au fer rouge grâce à son batarang) et aussi légèrement plus vieux que Superman mais pas aussi vieux que le Bruce de TDK Returns.
Mais surtout, le combat de Sup et Bat dans ce film est en fait très classique, digne d'un comic book. Deux héros se rencontrent pour la 1ère fois, ils ne s'entendent pas, se battent, s'allient contre le méchant.
Alors que dans Cap 3 c'est presque une histoire de trahison ou de point de vue opposé.

Bon déjà, sur internet beaucoup cri "wi DC a copié sur Marvel en fezan un film avec des super-héro qui se bagarrent!", je suis pas sûr mais BvS a été mis en chantier avant Cap 3, d'ailleurs un film Batman vs Superman était prévu il y a des années de ça par Warner (de même qu'un film Justice League), ils ont juste repris la carcasse de cette ancien projet mais l'on incorporé à l'univers de Man of Steel.

J'attends impatiemment les deux films (+ Deadpool, Suicide Squad et X-men Apocalypse) mais je regrette que Civil War ne puisse pas être plus proche de sa version originale.


Since 2013
 
deadpool34Date: Lundi, 17.08.2015, 18:14:02 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Le trailer de civil war a l'air d'être monté avec des scènes des anciens films Marvel que du déjà vu (widow qui sort de l'avion en moto...) à par spidey qui a l'air de débarquer comme un cheveu sur la soupe. La patte marvel studio va vite lasser s'ils ne font pas d'effort pour se renouveler (comme la bonne surprise ant-man), j'attend de voir d'autres trailer.
Ps: Je ne prête pas attention aux polémiques sans intérêt.
 
Alien_IcsDate: Lundi, 17.08.2015, 18:17:59 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
dans celui la ya des petits bouts de spider man
https://youtu.be/IH0JqV1fMdU
Pas franchement top comme trailer


Le message est modifié Alien_Ics - Lundi, 17.08.2015, 18:24:43
 
TorinoDate: Lundi, 17.08.2015, 19:25:15 | Message # 6
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 136
Statut: Offline
Perso j'attends de voir un peu plus sur Civil War avant de me prononcer.
 
Digi_MattDate: Mardi, 18.08.2015, 10:28:44 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Alien_Ics ()
dans celui la ya des petits bouts de spider man
https://youtu.be/IH0JqV1fMdU
Pas franchement top comme trailer

c'est un fake ça, y'a que des images des anciens films Marvel et le gars à l'air de filmé son écran d'ordi avec une mauvaise qualité.


Since 2013
 
SayanelDate: Vendredi, 22.01.2016, 05:29:51 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Hum j'ai un peu peur personnellement, le batman vs superman a l'air de se transformer de plus en plus en une intro a la justice league
 
Digi_MattDate: Vendredi, 22.01.2016, 10:01:03 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Sayanel ()
le batman vs superman a l'air de se transformer de plus en plus en une intro a la justice league


ne t'inquiètes pas, c'était le but depuis le début : ) mais Snyder a assuré que le film sera bien centré que sur Batman et Superman, le reste ça sera que des caméos ou des apparitions vers la fin.


Since 2013
 
flothecloDate: Dimanche, 24.01.2016, 16:18:16 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Wonderwoman power, make up !!!!!!
Désolé je n'ai pas pu résister
 
RedRobin55Date: Dimanche, 24.01.2016, 18:31:52 | Message # 11
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
BVS Va battre TOUS les recors c'est sur et certain. J'attend aussi de voire Civil War mais je ne suis pas aussi emballait que pour BVS.
 
frank66Date: Dimanche, 24.01.2016, 22:30:25 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
Je suis partage.étant un lecteur Marvel depuis toujours javoue que le film Batman vs superman pique ma curiosite sans parler du prochain suicide squad qui s'annonce prometteur.c'est peut être la semi déception a la vision d'avengers 2 qui me pousse a dire ça après tout mais voir du DC changera un peu des dernières sorties Marvel ant man mis part



Le message est modifié frank66 - Dimanche, 24.01.2016, 22:31:24
 
johann1977Date: Lundi, 25.01.2016, 15:49:22 | Message # 13
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1534
Statut: Offline
Je viens de regarder la bande annonce.
Il y a toujours pas de date de sortie?
 
flothecloDate: Dimanche, 31.01.2016, 11:29:35 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Heureusement nous avons Deadpool qui sort dans 10 jours pour nous faire patienter ;)
 
RévasseurDate: Lundi, 01.02.2016, 14:40:42 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je suis un troll... Il faut le savoir.

IMAGE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !
 
LordAevyDate: Dimanche, 14.02.2016, 02:41:04 | Message # 16
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
Le trailer final de BvS est sorti il y a 2 jours.

http://team-tch.ucoz.net/forum/64-11727-1

Nous connaissons tous MCU depuis quelques années mais "absolument" rien de DCEU (Mis en place par MoS)...
Je pense que BvS l'importera et de loin ^^


Le message est modifié LordAevy - Dimanche, 14.02.2016, 02:42:07
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Civil war contre Batman Vs Superman (faites vos jeux)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz