Jeudi, 18.04.2024, 20:20:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est le meilleur film en 2016 ? (Dc et Marvel)
Quel est le meilleur film en 2016 ?
1.Deadpool[ 6 ][26.09%]
2.Batman V Superman[ 4 ][17.39%]
3.Captain america : Civil War[ 7 ][30.43%]
4.X-men apocalypse[ 1 ][4.35%]
5.Suicid Squad[ 0 ][0.00%]
6.Doctor Strange[ 5 ][21.74%]
Nombre total de réponses: 23
xgames91Date: Mercredi, 02.11.2016, 15:14:53 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Une semaine après la sortie de Doctor Strange tout les films DC marvel de 2016 sont sortis. Donc j aimerai votre avis pour le meilleur film de cette année
 
GrantWardDate: Mercredi, 02.11.2016, 20:01:23 | Message # 2
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Civil War aussi, Doctor est en-dessous car malgré de bons éléments, notamment visuels, ça reste une origin story comme on les connaît très bien chez Marvel, sans prise de risque.

Deadpool c'était cool, sans plus. J'ai ris une ou deux fois, mais c'était frais, totalement à l'opposé du film super-héroïque habituel, mais pourtant ça m'a pas autant plu que Civil War, surement à cause d'un évident et prévisible manque de profondeur.
De toute façon j'ai toujours préféré les films des frères Russo au reste du MCU, c'est tellement plus profond, plus compliqué, plus noir.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Digi_MattDate: Mercredi, 02.11.2016, 20:38:04 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
j'hésite entre Civil War et BvS, tandis que Suicide Squad et Deadpool c'est totalement du même niveau pour moi, X-men Apocalypse fun à regarder
mais bien sûr c'est pas extraordinaire non plus (c'est plutôt Days of Future Past et First Class qui sont superbes)

pas encore d'avis sur Docteur Strange mais pour sûr c'est du très bon


Since 2013
 
xgames91Date: Jeudi, 03.11.2016, 14:12:30 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
J ai longtemps hésité entre civil war et doctor strange qui sont un grand au-dessus les autres film cette année mais je donne mon vote à doctor strange car j ai un petit faible pour la magie lol
 
McLaneDate: Jeudi, 03.11.2016, 17:48:19 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Deadpool pour moi...

pas forcement le meilleur, mais celui qui laisse la meilleure impression, comparé a ce que l'on attendais...
 
BlackPantherDate: Jeudi, 03.11.2016, 21:14:29 | Message # 6
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Civil War sans aucun doute même si Deadpool m'a quand même mis une petite claque je dois l'avouer... Dr Strange est d'un niveau visuel extraordinaire (3D utile pour une fois !) mais quand même moins rythmhé et plus prévisible que les deux autres films que j'ai cité. Ça reste tout de même un très bon film sympa à voir !

 
xgames91Date: Jeudi, 03.11.2016, 21:58:13 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
c'est vrai mclane que pour certains film on en attendai plus. Parce que avant 2016 je pensai répondre différament à cette question. Mais bon cela a été compensé pour moi par les bonnes surprises deadpool et docteur strange.
 
Antho04Date: Jeudi, 03.11.2016, 23:38:26 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
Civil war également !! Même si j'ai été agréablement surpris par Doc Strange
 
GrantWardDate: Vendredi, 04.11.2016, 19:56:29 | Message # 9
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Les films comme Civil War, les Avengers, encore plus le 3, Infinity War, sont des défis difficiles.
Plus il y a de héros et de personnages en général, plus c'est compliqué à gérer :o

Dans Civil War, mise à part l'éventuelle difficulté d'adaptation que les frères Russo ont surmontée sans difficulté, c'est vraiment la multiplicité des personnages qui aurait le plus pu poser problème. Mais là aussi, ils s'en sortent très bien, là ou même Joss Whedon, réalisateur du très bon Avengers, premier du nom, s'était un peu gamelé pour le deuxième opus :(

Et ce sera le problème le plus épineux dans Infinity Wars à venir, ainsi que le 4ème volet. Et un défi de plus en plus présent dans les films de super-héros, en particulier les Marvel.
Au lancement du MCU, il y avait un héros et un méchant, parfois un second problème et/ou un allié, mais ça s'arrêtait là. De plus en plus, il y a de multiples héros et méchant dans les films, et cela pose des problèmes à certains réalisateur.
Alors j'espère que les frères Russo partageront leur secret avec leurs collègues dans le MCU, même s'ils restent des concurrents avant tout. Et j'espère qu'eux-mêmes ne se planteront pas pour Avengers 3 et 4.

Citation McLane ()
celui qui laisse la meilleure impression, comparé a ce que l'on attendais...

Du coup si on prends ce critère là, je choisis Civil War, car on en attendait beaucoup, et il a été à la hauteur, ce qui n'était pas facile.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Kyle_RaynerDate: Mercredi, 30.11.2016, 15:54:02 | Message # 10
Groupe: Supprimés





BvS je suis allé le regardé 2 fois au ciné franchement, j'ai pensé qu'il serait difficile de faire mieux que les combats dans MoS mais je me suis trompé, celui contre Doomsday était encore plus epic si on ajoute a sa l'ost qui accompagne l'arrivé de WW tout simplement sublime.
 
Babelfish63Date: Vendredi, 26.05.2017, 11:14:12 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 251
Statut: Offline
J'hésite entre Deadpool et Captain America: Civil War. Ils sont tout les deux très bon, joue à fond sur le fan service. Ils ont aussi chacun leurs qualités et défauts.

Le message est modifié Babelfish63 - Vendredi, 26.05.2017, 11:27:09
 
alexshouDate: Mercredi, 07.06.2017, 00:50:42 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Dr. Strange : juste magnifique ^^

En second Deadpool qui innove beaucoup !
 
GohanSaiyaman777Date: Dimanche, 25.06.2017, 20:11:58 | Message # 13
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
J'ai moi aussi beaucoup hésité entre Civil War et Deadpool mais j'ai toujours préféré les films sérieux. Deadpool reste excellent tout comme Dr. Strange que j'ai aussi bien aimé.

Le message est modifié GohanSaiyaman777 - Dimanche, 25.06.2017, 20:12:33
 
frank66Date: Dimanche, 25.06.2017, 20:26:37 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Online
Pour ma part cest deadpool.peut etre l'une des adaptation les plus reussi d'un comics au cine.le Civil War etait pas mal mais le deadpool a amene dans le genre un renouveau dans le ton bienvenue :)

 
andy581Date: Lundi, 26.06.2017, 08:51:58 | Message # 15
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Etant fan de dc comics et juste parce qu'il s'est fait lincher je vote batman vs superman.
Meme s'il est pas parfait et a beaucoup de défauts.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est le meilleur film en 2016 ? (Dc et Marvel)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz