Vendredi, 26.04.2024, 02:49:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Votre personnage féminin préférée (Une bonne discussion en prespective)
Votre personnage féminin préférée
herkastDate: Dimanche, 21.06.2020, 23:49:40 | Message # 51
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Moi aussi je vote pour phenix
 
PkpazDate: Mercredi, 22.07.2020, 15:20:46 | Message # 52
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 96
Statut: Offline
Pour moi j'en est 2 favorites

Harley quinn pour DC en 1er <3
Et en 2 ème Singularity (A-Force) pour marvel Cetais mon tous 1er comics


Le message est modifié Pkpaz - Mercredi, 22.07.2020, 19:48:00
 
Poivre60Date: Mercredi, 22.07.2020, 21:04:59 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Felicia Hardy pour Marvel et Kory pour DC, pourquoi ? Le côté esthétique que les différents dessinateurs essayent de garder...
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 03:01:29 | Message # 54
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4939
Statut: Offline
Allez 3 : l'une est mon avatar (les dessins de Target X :coeur:), dommage que le All-New Wolverine soit très classique et le personnage devenu bien lisse

Ms Marvel (Kamala), pour toute sa 1e série, un vrai concentré de fraîcheur, de bonne humeur et de mignonnerie (la scène avec Cap Marvel et les chats !!!)

Là je lis actuellement les X-Men Marvel Now, 4e série, et j'aime beaucoup Kitty Pryde, très mignonne et avec un rôle assez fort

Ah (et mince ça fait 4) Hope Summers, depuis Le retour du Messie (avant ce serait.. ouais..), j'aime bien le personnage, son costume
dommage que les dessins aient été dégueulasses sur AvX (et c'est pas Cable & X-Force qui rattrape le truc)


Le message est modifié enermax29 - Samedi, 13.03.2021, 03:02:13
 
BarlbanoobDate: Samedi, 13.03.2021, 18:00:39 | Message # 55
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Si je ne devais en citer qu'une ce serait Catwoman. Plus de 25 ans après, je reste marqué à vie par Michele Pfeiffer dans Batman le Defi.
Toujours chez DC, j'adore également Zatanna que je trouve classe et pour son univers mystique.

Côté Marvel, j'aime beaucoup Psylocke. Et Kitty Pryde et Dazzler que je suis toujours content de retrouver.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
FullrpgDate: Dimanche, 14.03.2021, 13:37:50 | Message # 56
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 65
Statut: Offline
Je connais pas assez Marvel ^^

Mais sinon chez DC je suis un fan absolu de Zatanna mais aussi de Poison Ivy même si son personnage n'est pas souvent exploité et dernièrement je suis moins fan ^^


Fan de RPG et de comics notamment bercé par Batman depuis ma plus tendre enfance
 
JcstbeninDate: Dimanche, 09.05.2021, 10:08:28 | Message # 57
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 58
Statut: Offline
Jean Grey même dans son premier costume

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Votre personnage féminin préférée (Une bonne discussion en prespective)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz