Vendredi, 15.12.2017, 19:04:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Page 1 de 11
Modérateur du forum: GrantWard, McLane 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » qu'elle est le meilleur film de l'année 2017 ? (DC et Marvel)
qu'elle est le meilleur film de l'année 2017 ?
1.Logan[ 6 ][66.67%]
2.gardiens de la galaxie 2[ 0 ][0.00%]
3.Wonder Woman[ 1 ][11.11%]
4.Spider-man : homecoming[ 0 ][0.00%]
5.Thor : ragnarok[ 1 ][11.11%]
6.Justice League[ 1 ][11.11%]
Nombre total de réponses: 9
xgames91Date: Mardi, 21.11.2017, 10:52:21 | Message # 1
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Messages: 264
Statut: Offline
A l’occasion de la sortie de justice league la semaine dernière il est désormais tant désigné votre film de l'année 2017. Et il sera intéressant de comparer ce post à celui des films les plus attendus pour cette année. A vous de voter et n hésitez pas à mettre votre classement en commentaire.
 
TheManOfSteelDate: Mardi, 21.11.2017, 11:09:33 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Team TCH
Messages: 632
Statut: Offline
Logan de très loin pour ma part, alors que je suis bien plus fan de Dc que de Marvel à la base, s'est dire si c'est triste...

 
AztkDate: Mardi, 21.11.2017, 14:31:33 | Message # 3
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Messages: 202
Statut: Offline
Je suis clairement déçu de la version ciné de Justice League... Mais avec tout ce qui a fuité, je reste convaincu que la version longue est un bijou, du coup de vote quand même pour ce film...
Mais clairement Logan m'a beaucoup impressionné. Seul le dernier acte avec les gamins dans la cabane m'a semblé très convenu et inexplicable (qui a créé cet endroit ? comment les gamins sont arrivés là ? etc)
Pareil pour WW, le dernier acte avec Arès et sa moustache m'a clairement fait sortir du film (et le fait qu'on voit pas une goute de sang de tout le film). Mais ça reste un bon film
J'ai bien aimé GotG2 (et adoré la BO), mais il était quand même moins bon que le premier
Thor c'est vraiment un gachi pour moi parce qu'il y avait vraiment un gros potentiel et beaucoup de sujets intéressants abordés. Mais malheureusement l’humour (pas terrible) a pris le dessus, et au final c'est tout ce qui ressort de ce film
Spider-man c'etait vraiment mauvais pour moi. Je me suis vraiment fait chier tout du long. Par contre j'ai beaucoup aimé le rôle et l'interprétation de Keaton qui sauve un peu le film

Du coup mon classement :

- Justice League
- Logan
- Wonder Woman
- Les Gardiens de la Galaxie 2
- Thor 3
- Spider-man : Homecoming


 
xgames91Date: Mardi, 21.11.2017, 18:12:30 | Message # 4
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Messages: 264
Statut: Offline
Pour moi sa sera logan c'est la surprise de l'année et j attendais vraiment rien de ce film et avec scénario qui sort du super héros classique et c'est pour moi le seul film du genre à avoir la mention très-bien. Ensuit justice mais je pense que la version longue peut le faire passer premier car lui manque quelque chose pour passer de bon film à très bon film. Puis il y a wonder et thor qui sont des bons film même si la fin de wonder et l'humour de thor font perdre des points au films. Et enfin il y a les déceptions GoTG2 qui est un cran en dessous du premier et spider-man qui était comme la dit Aztk vraiment et rien que pour sa 2ème scène post-générique mérite sa dernière place d'office lol. De plus de façon générale je trouve que les films sont meilleurs que l'année dernière avec 4 bon film contre 2 en 2016 pour moi et que part rapport à mes attentes j'ai été dessus car hormis logan et wonder woman tout les films sont moins bon que se que j'aurais imaginé.

Mon classement :

1 Logan
2 Justice league
3 Wonder woman
4 Thor ragnarok
5 les gardiens de la galaxie
6 Spider- man : homecoming
 
MoriathDate: Jeudi, 23.11.2017, 00:21:37 | Message # 5
Magicien(ne)
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Logan sans hésiter une seule seconde. Le film est beau, est une belle réinterprétation, bourré de messages intéressants, avec une écriture et une réal' soignées. Le meilleur haut la main.
En seconde position, par défaut, Thor Ragnarök car c'est le seul que j'ai trouvé juste et pertinent de bout en bout. La proposition graphique, et musicale, est intéressante, de même que la déconstruction du personnage, qui peut en faire criser certains.
Ensuite Wonder Woman, car une bonne partie du film est bonne, voire très bonne, jusqu'à ce final... pfff. Comme d'hab avec le DCEU quoi, dommage. Mais le personnage est super bien traité, l'actrice est sympa dans le rôle et j'ai particulièrement aimé Chris Pine, que je déteste d'habitude.
En quatrième position GotG2, de justesse en dessous de Wonder Woman, mais sans doute car j'en attendais trop. Le film est vraiment super, les blagues fonctionnent - surtout en VO - mais comme j'en attendais plus il passe en dessous de WW, dont je n'attendais plus grand chose après Suicide Squad.
uste derrière on trouve Spider Man Homecoming. Sur le coup, je n'ai pas détesté le film... Mais je l'ai trouvé désespérément moyen. Je fais partie des quelques hérétiques qui ont adoré les films Amazing, et ce Homecoming m'a semblé bien fade. Tom Holland est cependant super dans le rôle, c'est sympa de voir une version plus Ultimate du personnage, tellement Ultimate qu'il me fait penser à Miles... Le Vautour est LE point positif du film, mais c'est le reste qui pêche. FX, réal', tout ça c'est pas hyper au point et donne un film d'ado sympa, mais pas le spiderman que j'attendais après avoir vu Civil War.

Enfin, en dernier et c'est pas compliqué : Justice League. Pfff... Bordel quoi. Je vais contextualiser un peu mon avis. A sa sortie en salle, BvS m'avait énervé et choqué. Par son écriture, sa réal ou son propos - qui en font un vrai film de fachiste. Cependant, la version longue m'avait vraiment aidé a apprécier le film, transformant ce film de fachiste en un film anti-fachiste, comme quoi le montage a un sens, et Warner avait vraiment fait du mal au film de Snyder. Suicide Squad, comme tout le monde je pense, je veux l'oublier. Wonder Woman, vous connaissez mon avis. Passons à Justice League. Et ben c'était... rien. du vent. Inutile. Inoffensif. J'étais pas d'accord avec la vision qu'a Snyder de Batman - le mec explose des types oklm dans BvS quand même - mais au moins le film ne se foutait pas de ma gueule, il me proposait quelque chose, il avait une vision artistique, un propos, qui pouvait plaire ou non. Mais là... là... C'est affreux. Un film pop corn mais qui n'est jamais fun, jamais poignant, jamais triste, jamais épique. Aucun frisson ressenti, des FX dégueulasses, des reshoots qui se voient comme jamais, BREF, Warner a bien salopé le boulot de Snyder, et Whedon ne devait vraiment pas être dans son élément. Certes je n'aimais pas la vision de Snyder, mais voir dans quoi il s'embarquait sur le long terme m'intéressait et là... ils boussillent tout. Le film est prévisible, mal écrit, mal monté MAIS pas mal réalisé. Au bout d'une vingtaine de minutes, le film nous dit "voilà, c'est comme ça que ça va se passer" et ça se passe vraiment comme ça. Aucune surprise flagrante, et les quelques cartouches que le film possédait encore sont tirées super vite, expédiées. Dommage. J'ai mal à ma Justice League. Pendant 2h, Warner m'a fait me dire que mes héros, et ceux de mon enfance, étaient morts, vidés de leur substance. Bref, Justice League, c'est fade et sans saveur et ça, c'est encore plus énervant qu'un film mauvais.

Récapitulatif :

1/ Logan
2/ Thor Ragnarok
3/ Wonder Woman
4/ Guardians of the Galaxy 2
5/ Spiderman Homecoming
6/ Justice League

EDIT : en lisant les avis au dessus, j'aimerais comprendre : comment voter pour un film qu'on a pas encore vu juste parce qu'on a lu quelque part que l'autre version est mieux ? C'est étrange, non ? Il faudrait mieux attendre de voir cette version, si elle arrive un jour, et se dire que, de toute façon, ce que Warner nous a vendu, c'est cette version ci et tant pis. Même Snyder a abandonné, il n'a même pas vu le film, et je pense qu'il est plus occupé aujourd'hui à s'occuper de sa famille, de lui. Je rajouterai aussi que je ne blâme aucunement Snyder pour Justice League, la faute revient à Warner et Whedon, et même si le film de Snyder n'allait, sans doute, pas être exempt de défaut, je préfère ne pas m'accabler sur lui, les temps sont difficiles pour lui et sa famille.


Le message est modifié Moriath - Jeudi, 23.11.2017, 00:25:56
 
AztkDate: Jeudi, 23.11.2017, 11:04:13 | Message # 6
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Messages: 202
Statut: Offline
Je vais te répondre concernant mon ressenti, peut être que xgames91 en a un différent.

Déjà, je pars du principe qu'on a eu le film qu'on a demandé. Et quand je dis "on", je parle de la partie assourdissante du public qui a critiqué BvS pour de mauvaises raisons (parce que le film était loin d'être parfait, donc y'avait plein de choses sur lesquelles le critiquer, mais celles mises en avants étaient loin d'être pertinentes). Donc déjà, même si WB sont loin d'être fins, on a une grosse remise en question à faire sur nous.

Ensuite, j'ai quand même passé un très bon moment en regardant JL. Même si je crie haut et fort que le résultat m'a beaucoup déçu (à cause de la Warner en tête et surement un peu Whedon), j'ai trouvé que le film a quand même réussi un énorme challenge : présenter 3 personnages principaux, une chiée de personnages secondaires et différents univers dans un seul et même film. Parce que CA, c'était vraiment ce qui me faisait peur. Mais au final c'est très bien fait. On en sait juste assez sur Flash, juste assez sur Cyborg (même si j'aurais aimer voir les scènes de son accident comme prévu par Snyder) et juste assez sur Aquaman (dont on va avoir le film dans quelques mois).
Après je suis d'accords : le méchant est pas assez développé, on sens plusieurs blagues rajouté au dernier moment (surtout pour Sup et Bat), plusieurs scènes de reshoots font mal au film (visuellement et narrativement), tout ça je le conçoit parfaitement.

Seulement je refuse de juger le film de la Warner. Pour moi BvS version ciné n'existe pas, Suicide Squad version ciné ET DVD n'existe pas, de même pour JL version ciné. Je veux dire par là que les seuls à qui on fait du mal en jouant à ce jeu là c'est à l'équipe artistique, technique et aux acteurs, qui EUX ont fait leur boulot et n'y sont pour rien. Parce que faut savoir que WB ils en ont rien à foutre, si ça marche pas il vont arrêter le DCEU et ils passeront à autre chose. Ils ont la licence HP qui marche très bien aussi, y'a aucun soucis.
Attention, je suis pas en train de dire que sous ce prétexte, il faut dire que le film est génial. Pas du tout. Seulement on est face à un problème complexe auquel il faut répondre d'une manière qu'il l'est tout autant. Parce que là si on descend le film, même si c'est pour des raisons différentes que pour le précédents, WB cons comme ils sont, ils vont dire "c'est Snyder le problème ! Viront le, prenons une toute autre direction", comme ça pas de problèmes de reshoots, pas de problème d'FX fais à la dernière minute au résultat dégeulasse, etc

Et il faut pas oublier aussi que s'ils ont fais ça, c'est parce qu'il y a une raison : parce que depuis MoS le public et les "critiques" pleurent à chaque sortie de film parce qu'il y a pas assez d'humour, parce que c'est trop sombre, parce que les films sont trop longs. Et ce film répond à tout ce qui a été demandé... Oui mais maintenant on entend : y'a trop de blagues, tout ce que Snyder avait mis en place est cassé, le film est trop court,... Oh les gars, vous savez ce que vous voulez ? Alors oui, vous voulez quelque chose quelque part "entre les deux". Vous voulez plus de nuance. Ben dans ce cas là faudrait peut être également "nuancer" vos propos quand vous avez des choses à reprocher à un film. Parce que WB ils sont cons (oui c'est la 3ème fois que je le dis), à critiques virulentes => réactions fortes (on l'a vu avec SS, plus modérément avec WW et de plus bel avec JL)

PS : quand j'utilise les pronoms "on" et "vous", je ne vise personne en particulier hein. Je ne fais que rapporter ce que j'ai pu lire et entendre un peu partout (forums, facebook, youtube, allociné, rotten tomatoe, articles, journaux,...) et à mon grand plaisir relativement peu sur ce forum que j'adore encore plus du coup. Quand je dis "on" d'ailleurs, je m'inclue donc dedans. Même si je n'ai pas fait partie de ces personnes, je m'inclue tout de même dans la réflexion que nous devons avoir, je pense, tous ensemble. Parce que c'est bien de faire remarquer à Warner qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs, mais encore faudrait-il qu'on puisse en dire de même.


 
TheManOfSteelDate: Jeudi, 23.11.2017, 18:54:47 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Team TCH
Messages: 632
Statut: Offline
Personnellement c'est pas un secret, je n'ai pas aimé Justice League, je vais pas approfondir autant en parlant Snyder, Warner, Whedon, je vais seulement parler du film en lui-même.
Clairement il y a des bonnes idées, je le pense vraiment, je pense notamment à la scène

Je trouve le film plutôt bien rythmé, et dieu merci ils ont rehaussé les couleurs.

Hélas il y a trop de défauts à mes yeux, à commencer pas l'humour qui ne ma pas atteint une fois (grande tristesse pour la vanne de
mais bon ce n'est que mon avis.
Pour moi la CGI est tout simplement infecte, je pense à cyborg mais surtout à certaine scène d'action

L'histoire, ba... c'est bof lol je comprend pas qu'il n'explique même pas d'où viennent les antagonistes, je suis aller au ciné avec 2 néophytes, autant vous dire qu'ils étaient perdu, même les personnages principaux sont assez mal développé, je sais bien que c'est difficile de présenter chaque nouveau personnage en 2 heures, mais le DCEU à peut être été trop vite.

Steppenwolf ... haha haha

Enfin bref, je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là.

Mon avis ? Si vous attendez beaucoup de se film vous allez être bien déçu, si vous n'en attendez rien ça devrait aller lol

Citation Moriath ()
J'ai mal à ma Justice League. Pendant 2h, Warner m'a fait me dire que mes héros, et ceux de mon enfance, étaient morts, vidés de leur substance

Je suis du même avis




Le message est modifié TheManOfSteel - Jeudi, 23.11.2017, 18:59:54
 
MoriathDate: Jeudi, 23.11.2017, 19:58:37 | Message # 8
Magicien(ne)
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Aztk, je ne peux te rejoindre sur ton avis à propos de JL mais bon, c'est sans doute une question de sensibilités, de préférences.

Par contre, en ce qui concerne la part de responsabilité du public, je ne suis pas du tout d'accord. C'est quand même très facile de se dire que les gens ont voulu ce type de film. Jamais il n'a été question de vouloir un film formaté à ce point personne n'a voulu ça. Ce n'est pas la faute du public et des critiques si Warner prend tout de travers et saccage ses films. Warner, ils veulent faire du pognon, mais le meilleur moyen de faire du pognon est avant tout de faire des bons films, qui se vendent bien certes, mais qui sont bons afin de vendre sur le long terme (je pense que Lucasfilms a compris cela, pour parler d'une autre société de l'entertainment). Bref, évidemment qu'il peut y avoir des personnes qui ont critiqué le film pour de mauvaises raisons, mais c'est aussi à toutes les équipes de production et à toutes les équipes artistiques de se remettre en cause mais aussi de distinguer les critiques légitimes et fondées, de celles balancées à l'arrache. Il faut regarder les critiques les plus objectives (je sais, dans le milieu de l'art, c'est un non sens, l'objectivité, mais on se comprend), et non pas adhérer à toutes les critiques qui ne prennent en compte que les goûts et les couleurs. Warner a juste choisi la facilité et s'est au final tiré une balle dans le pied, et ce n'est pas la faute du public.

C'est la faute de Tsujihara, PDG de Warner, qui a imposé une durée de 2h pour faire plus de séances par jour, la faute aux exécutifs qui ont réécrit le film en cours de tournage, la faute à la malchance aussi, avec ce drame qu'a pu vivre Snyder.

De même, je ne sais pas si les équipes artistiques ont fait le boulot. Aucun trailer, même ceux "100%" Zack Snyder, ne m'a vendu du rêve. Dès le début, le film a été écrit et réécrit, Geoff Johns est arrivé à la direction de DC Films pour apporter une lieur d'espoir, de même que Whedon. Mais encore une fois, le problème sur BvS à l'époque, c'est pas que le film était sombre (suffit de voir les critiques sur la trilogie de Nolan, qui est quand même bien bien sombre), c'est que le film - en tout cas dans sa version ciné - soit un film nihiliste au possible, déglinguant le message et les valeurs des personnages (non, Batman ne tue pas, ce n'est pas possible de faire ça, ce n'est pas possible qu'une génération de gosse grandisse avec ce Batman là). On peut faire un film sombre mais respectant le matériau de base et les règles de base du cinéma. Sauf que Warner ils se sont juste dis "ohlala c'est trop sombre et trop long ok on change tout, on fait comme Marvel", il n'y a pas eu, à mon sens, de vraie remise en question. En plus de ça, copier Marvel c'est un peu con, parce que leur modèle aussi est pas exempt de défaut (même si Thor Ragnarok a tendance à me rassurer pour la suite).

Bref, dès le début, le film a totalement changé de direction, Snyder a donné peut-être 3 versions du film avant même que Whedon ne revienne, donc il n'y a pas UNE version de Snyder, il y en a plusieurs, et je ne suis pas sur qu'elles soient parfaites non plus. Après, pour la curiosité, ça peut aussi être intéressant des les voir effectivement. En tout cas, selon moi, c'est juste que Warner a eu la flemme, que Snyder était dans une spirale infernale, un cercle vicieux, que les équipes techniques ne savaient plus où donner de la tête, et ça c'est juste parce que personne n'a pris la peine de se dire "Ok on repousse JL d'un an, les films "annexes" comme Aquaman - qui n'ont aucun problèmes de tournage apparemment - vont introduire peu à peu JL, il faut qu'on revoie la base de nos personnages". Non, ils ont agi dans l'instantané - ce qui est aussi dû à la façon dont fonctionne l'industrie hollywoodienne évidemment, je suis pas dupe - sans réfléchir, sans se poser, et préférant charcuter un film, pour en retirer toute la substance, le vider, au lieu de continuer sur la lancé de Snyder. Parce que, vu la version longue de BvS, je suis sincèrement persuadé que Snyder voulait partir d'un film nihiliste comme BvS pour réiconiser ses personnages dans les films suivants, comme il le fait très souvent d'ailleurs. Détruire la symbolique pour mieux la ramener. Le soucis, c'est qu'avec le montage ciné de BvS, et bien on pouvait pas le voir, nous, le public et les critiques, et ce montage est aussi dû à Warner qui a aussi fait de l'ingérence sur BvS.

Je pars un peu dans tous les sens dans ce message mais bon, pas grave ^^ A la base, le problème vient de Warner et si le public peut avoir une influence sur JL, il n'est ni responsable ni coupable de ce qui est arrivé, à mon sens. Voilà.

Autre chose : c'est intéressant ta vision du DCEU, où SS n'existe pas et où la version ciné de BvS non plus. Je ne peux qu'être en accord parce que j'ai envie d'aimer cet univers, comme j'aime les comics, mais ces films existent bel et bien, et les virer de notre vision du DCEU, c'est excuser Warner et se dire "au pire si le film est nul, je le vire de ma continuité", et ça j'peux pas, perso, c'est possible dans les comics, mais dans un univers partagé au cinéma ^^

Voilà, ce fut long et confu, désolé pour le pitit pavé.
Cordialement
 
PhilouDate: Jeudi, 23.11.2017, 20:11:41 | Message # 9
Contributeur
Groupe: Team TCH
Messages: 556
Statut: Offline
Wonder Woman largement en tête
ensuite Justice League même si je m'attendais à mieux aprés l'excellent Batan Superman Dawn of justice
Logan j'ai pas aimé le film, je lui préfére le wolveine origins de la FOX en 2009

quand aux films marvel studio, c'est du canigou surtout les gardiens de la galaxie 2
spiderman home coming archi nul et encore un film spider-man raté, le plus nul de tous les spider-man
quand à Thor3, c'est une énième insulte au monde des comics et à tous ses scénaristes/dessinateurs pionniers qui ont bati un univers marvel qui nous a tous fait réver gamin mais que des oportunistes médiocres transforme en pompe à fric. il est où l'art cinématographisue dans un film marvel studio ? Yenapa, c'est du canigou encore et encore :o
 
pinocoladoDate: Jeudi, 23.11.2017, 23:57:44 | Message # 10
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Logan pour moi !

Citation Philou ()
Logan j'ai pas aimé le film, je lui préfére le wolveine origins de la FOX en 2009


Je crois que c'est la première fois que je lis ça, je serais curieux de lire tes arguments du coup ça m'intrigue :)


 
MoriathDate: Vendredi, 24.11.2017, 00:33:22 | Message # 11
Magicien(ne)
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Je... Je... Je ne comprend pas. Je ne comprends décidément pas. Il y a plus de bon cinéma dans une seconde de thor ragnarok, aussi grand public soit-il, que dans tous JL. Et chaque seconde de Logan vaut à elle seule la totalité des autres films de super-héros de cette année. Hâte de lire tes arguments détaillés également !
 
PhilouDate: Vendredi, 24.11.2017, 19:09:32 | Message # 12
Contributeur
Groupe: Team TCH
Messages: 556
Statut: Offline
J'ai pas aimé Logan car dés le début on sent une ambiance mortifére, on arrive dans la dernière ligne droite pour le 9ème film de Hugh Jackman, celle qui conduit au néant,
cette atmosphére est trop pesante dans tout le film j'ai pas aimé
le final est hyper-violent car trop déséquilibré, c'est un massacre, Logan n'a pas eu droit à une belle mort
Le X-Men origins Wolverine de 2009 est un trés bon film comme la Fox 20th century sait les faire,
c'est l'aventure l'héroisme l'action la découverte de la vérité sur des origines oubliées qui seront révélées, des scénes dynamiques sans surenchères, le scénario respecte les précédents films x-men, Jackman est à son sommet et tous les personnages fonctionnent bien ensemble, le casting est excellent
Le cast de Logan est trop pauvre en comparaison et il n'y a pas de scénes spectaculaires, bien pensées et réalisées contrairement au film de 2009 qui en regorgeaient.
 
AztkDate: Lundi, 04.12.2017, 19:20:44 | Message # 13
Asgardien(ne)
Groupe: Amis Actifs
Messages: 202
Statut: Offline
C'est justement ce que j'ai aimé dans Logan perso ^^
Le côté intimiste, d'ambiance, road-movie, avec un casting restreint.

Citation Philou ()
le final est hyper-violent car trop déséquilibré, c'est un massacre, Logan n'a pas eu droit à une belle mort


Je trouve au contraire que ça va très bien au personnage.

Après je suis d'accords pour Wolverine Origins, qui, si on fait abstraction du comics, est un film très appréciable en lui même (beaucoup plus que The Wolverine qui n'apporte absolument RIEN au personnage ou a son histoire)

PS : Dommage que ce sondage n'ait pas plus de succès que ça, ça aurait été intéressant d'avoir un avis plus général de la communauté.


 
TheManOfSteelDate: Lundi, 04.12.2017, 19:38:51 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Team TCH
Messages: 632
Statut: Offline
Citation Aztk ()
Je trouve au contraire que ça va très bien au personnage.

Complètement d'accord eek


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » qu'elle est le meilleur film de l'année 2017 ? (DC et Marvel)
Page 1 de 11
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz