Vendredi, 19.04.2024, 15:05:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Quels sont les personnages immortels de DC Comics ? (Personnages qui traverse le temps)
Quels sont les personnages immortels de DC Comics ?
FandeComicsDate: Jeudi, 19.12.2019, 00:00:53 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 648
Statut: Offline
Bonsoir,

Je voulais connaître les personnages immortels de DC Comics, j'ai appris via le jeu de "Qui-suis-je?" de DC-Trad qu'il existait des personnages ayant des milliers d'années d'existence. Si certains d'entre vous y joue en étant membre de ce site, ils savent de quoi je veux parler.

Je n'ai rien trouver sur Google à part top comics qui a fait un classement des super-héros cosmiques les plus puissants de DC.

Merci d'avance pour vos réponses. ;) Excellente soirée et bonne nuit pour ceux qui vont bientôt se coucher.

PS : J'espère que je ne me suis pas tromper de Canal pour poster mon sujet.




Le message est modifié FandeComics - Jeudi, 19.12.2019, 21:26:31
 
Jeremie3012Date: Vendredi, 20.12.2019, 15:21:15 | Message # 2
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Salut, j'aimerais bien savoir aussi apres je penser a Constantine ...
 
euphorXDate: Vendredi, 20.12.2019, 15:35:54 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 924
Statut: Offline
Le probleme c'est que même les mortels sont immortels dans l univers des comics lol tout le monde revient après la mort.
Et l inverse est vrai aussi, les immortels sont quand même vulnérable d'une façon ou d'une autre. Sinon ca serai trop simple lol
Du coup je pense que ta question c'est plutot quels sont les personnages qui ne peuvent pas mourir naturellement de vieillesse mais qui a un moment finiront quand même par se faire zigouiller mdr


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
FandeComicsDate: Vendredi, 20.12.2019, 23:55:48 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 648
Statut: Offline
Non, non, je parle bien des personnages qui ne meurent jamais et qui ne se font ou feront pas kill, alors?

Ajouté (20.12.2019, 23:02:26)
---------------------------------------------
Cependant, le personnage en question a été trouvé plus tôt dans la journée. Et il n'était pas humain, c'était une entité, Adara. Cependant ma question est toujours d'actualité sans oublier l'autre qui parlait de savoir si mon sujet était dans la bonne catégorie, j'ai vu hier qu'il y avait une page du site qu'il expliquer comment poster un sujet sur le forum, cependant, aucun des administrateurs, modérateurs etc, ne se sont manifester pour me dire de déplacer mon sujet dans une autre catégorie.


 
Jeremie3012Date: Samedi, 21.12.2019, 13:31:03 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Après en personnage immortels de dc comics, j'avais penser a dr Manhattan, il est censé être immortels
 
FandeComicsDate: Lundi, 23.12.2019, 20:28:51 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 648
Statut: Offline
Bonsoir, la réponse était Adara, une des entités de Green Lantern immortelle, j'avais proposé le premier Lantern (Volthoom) après avoir demander si le personnage était membre des éternels on m'avait répondu -> Je ne suis pas membre des éternels (mais l'idée est bonne...), à ce moment là j'ignorais que c'était un membre de Green Lartern que l'on cherchait. Avec d'autres propositions, j'ai appris leur existence.

 
R2CDate: Lundi, 23.12.2019, 23:45:23 | Message # 7
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Il y a Vendal Savage qui est Immortel chez DC :)

 
predator99Date: Mardi, 24.12.2019, 00:05:33 | Message # 8
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation Jeremie3012 ()
Après en personnage immortels de dc comics, j'avais penser a dr Manhattan, il est censé être immortels

Tu peux regarder la série watchmen ? tu auras la réponse à cette question ! ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Quels sont les personnages immortels de DC Comics ? (Personnages qui traverse le temps)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz