Samedi, 20.04.2024, 14:24:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui avez vous en horreur ? (Quel personnage et pourquoi ?)
Qui avez vous en horreur ?
tonton_flingueurDate: Lundi, 17.10.2011, 21:39:56 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut à tous!!!

pour bien commencer la semaine un petit sondage...
plutot que demander qui est votre personnage préféré (ce qui a été déjà) je pose la question quel personnage avez vous en horreur qu'il soit chez marvel ou DC (dans les personnages les plus connu...) et pourquoi

pour moi c'est Iron Man, je ne supporte pas ce personnage, je n'ai jamais accroché sur ses "pouvoirs" je ne supporte pas sa personnalité et je crois que le cross over "civil war" m'a convaincu j'avais envie de lui mettre des baffes à la boite de conserve...

à vous
 
justckilfoDate: Lundi, 17.10.2011, 22:34:39 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4974
Statut: Offline
le type en rouge et noir, une creation de liefeld, qui fait des vannes chelou et dont je ne comprends absolument pas la popularité tellement il n'a vraiment aucun interet à mes yeux.
par respect pour tous les lecteurs et lectrices qui, comme moi, ont "le personnage en horreur", je tairai son nom biggrin


 
SergeDate: Lundi, 17.10.2011, 22:46:01 | Message # 3
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2005
Statut: Offline
ah la piscine morte....

Heureusement qu'ils ont pas traduit (et mal) son nom... bon ça aurait été drôle...

Howard The Duck... maintenant que Marvel a été racheté par Disney ils peuvent mettre Donald à la place...

Sinon j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait du Fauve... un vrai massacre... dommage j'aimais beaucoup...


 
blastoDate: Lundi, 17.10.2011, 22:46:30 | Message # 4
Groupe: Supprimés





je deteste hank pym je trouve qu'il sert a rien et que ses pouvoirs sont nuls
 
AtlasDate: Lundi, 17.10.2011, 23:17:08 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Ka-Zar



Clone inutile et abrutissant du célèbre Tarzan, Ka-Zar s'est au fil des décennies, invité dans les séries Marvel les plus illustres : Spider-man, Daredevil, les X-Men et bien d'autres. Apportant chaque fois son exotisme à base de slip de poils, de vocabulaire pauvre (Moi, Ka-Zar !) et de gros tigre très rugissant, ce personnage semble être l'incarnation conceptuel de l'aberration totale. Une sorte d'élément dissident qui contribuerait de façon mystérieuse et incompréhensible à l'équilibre du pourtant si brillant univers Marvel.

Un ratage complet mais un ratage assumé et porté aux nues.
 
DarkJokerPoolDate: Mardi, 18.10.2011, 00:11:03 | Message # 6
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Sans hésitation c'est Superman ! Le seul mec qui a peur d'une toute petite pierre verte ! lol Pathétique ! facepalm devil La seule bonne histoire avec lui c'est "La mort de Superman" ! Il aurait pu rester mort mais non quel dommage ! killed
 
taluluDate: Mardi, 18.10.2011, 00:44:14 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Tony Stark pour ma part,je n'accroche pas du tout à sa personnalité.Tout ce qui est autour du héros est vraiment intéressant,mais je trouve que le héros en lui même est insupportable,il y a un petit côté superficiel,que ce soit avec son goût pour les fêtes ou les femmes, que je n'aime pas du tout chez ce personnage.
Dans le même genre,j'ai en horreur le personnage de James Bond tongue
 
aekiDate: Mardi, 18.10.2011, 12:11:57 | Message # 8
Groupe: Supprimés





pour moi mister stark, son ego demesuré, son fric, et sa maniere de se croire au dessus des autres me fait dresser les poils. le genre i'm the univers center style, c'est bon pour la poubelle!
 
SergeDate: Mardi, 18.10.2011, 13:17:24 | Message # 9
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2005
Statut: Offline
Stark c'est le Docteur House de chez Marvel... pour un futur film avec un Iron Man plus vieux ça le ferait Hugh Laurie dans le rôle...

 
SauseurDate: Mardi, 18.10.2011, 15:23:29 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Quote (Serge)
Stark c'est le Docteur House de chez Marvel... pour un futur film avec un Iron Man plus vieux ça le ferait Hugh Laurie dans le rôle...


Oh oui, avec le caractère du Docteur House ♥♥♥

Le personnage comics que je supporte le moins, oufti, il y en a des masses. Je n'en saurais pas en citer un seul. Allez, au pif, Tante May, car elle est over cheatée qu'elle pourrait tabasser Sentry sans bouger le petit doigt car les autres le ferait à se place ^^.

Non, plus sérieusement, parmi ceux que je déteste, il y en a pas un qui sort du lot, donc je vais taper au hasard : Norman Osborn.
 
abdanDate: Mardi, 18.10.2011, 16:12:32 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Pour ma part, Tony Stark est dans le top 3. Ses histoires tournent en rond,un peu comme spidey que je trouve inintéressant. Et enfin,3ème marche du podium, Hank Pym. Merde, il est devenu un scientifique suprême,ça veut dire quoi? On essaie des le rendre interessant mais j'accroche pas du tout.
 
Larzon79Date: Mardi, 18.10.2011, 16:25:18 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Le personnage que je déteste le plus est Bishop. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais pu me l'encadrer quand il faisait partie des X Men. Un personnage inintéressant pour ma part. Cependant, j'ai bien aimé son "évolution" lors de la saga du Messie.
 
DaisukeDate: Mardi, 18.10.2011, 18:29:45 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Le personnage ou plutôt la série que je déteste le plus est spiderman, ça tourne en rond l'histoire, n'est qu'un éternel recommencement, perso ça me saoule.
 
AnakinDate: Mardi, 18.10.2011, 21:09:03 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Celui lequel moins je le vois, mieux je me porte, c'est le professeur X! Et depuis mes premières lectures avec les X-Men d'origine. Aujourd'hui, la mise en lumière sur ses côtés sombres (cf Deadly Genesis) me montre bien que j'avais vu juste!!! C'est un crétin arrogant! angry
 
chezmiDate: Mardi, 18.10.2011, 22:05:34 | Message # 15
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Thor ! serait le personnage le moins cool, j'ai toujours était assez réticent avec les histoires, même siege ne m'as pas convaincu...
 
FoxroseDate: Mardi, 18.10.2011, 22:10:43 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
je ne sais pas pourquoi mais j' ai jamais pu supporter Scott Summers
 
manu03500Date: Mardi, 18.10.2011, 23:15:17 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Ka-zar
encore plus inutile que lui je vois pas devil
 
FantomialdDate: Mardi, 18.10.2011, 23:25:13 | Message # 18
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Howard the Duck, je surenchéris sur Serge. T'as raison Fantomiald est mieux biggrin biggrin biggrin
 
IlahayDate: Mardi, 18.10.2011, 23:57:48 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Pour ne pas être original : wolverine, le parfait exemple du "super-héros" inutile. Un personnage surexploité, une mentalité proche du néant... Et pourtant j'essaye, mais je peux vraiment pas!
 
RikumustangDate: Mercredi, 19.10.2011, 00:24:07 | Message # 20
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Aquaman, quel interêt d'avoir un super-héros affililié à la flotte faisant en plus partie de la JLA sérieux !

Sur Terre il pert la moitié de son potentiel...
 
AshDate: Mercredi, 19.10.2011, 00:55:31 | Message # 21
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Wonder Woman. Franchement, une femme qui passe son temps à mettre des baffes à tout ce qui bouge et qui affirme que les hommes sont violents, bonjour l'hypocrisie!
Faite par sa "mère" sans homme, avec de la boue, sur son île sans hommes, etc. M'énerve, celle-là...
fudge




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
dazdillyDate: Mercredi, 19.10.2011, 01:21:20 | Message # 22
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Que de haine envers tous ces personnages tongue

Moi je n aime pas Bruce banner, j aime Hulk, mais ce banner, surtout le récent qui a tous gadget du monde et qui étale son cerveaux supérieur sur chaque page, ça m ennuie, d' ailleurs l avenir va bientôt me donner raison......


 
SkipoDate: Mercredi, 19.10.2011, 13:26:54 | Message # 23
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Moi c'est Batman batman (désolé pour les fans ^^) , j'ai jamais accroché a ce type ... Mais j'aime bien Le Joker , le genre de psychopate comme ça j'adore killed !

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
katgwenDate: Mercredi, 19.10.2011, 14:44:46 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Quote (Foxrose)
je ne sais pas pourquoi mais j' ai jamais pu supporter Scott Summers

Pareil, j'ai toujours eu horreur de Scott Summers, mais je peux pas vraiment l'expliquer !
 
UltimatetomDate: Jeudi, 20.10.2011, 13:35:26 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Moi je deteste Namor, il a pas l'etoffe d'un héros et il est trop perso
 
CerclebarréDate: Jeudi, 20.10.2011, 14:43:40 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Punisher / Dardevil / Batman : ce sont avec qui j'accroche le moins.
Je ne le déteste pas mais au premier abord je ne me tourne pas vers leurs histoires.
 
mikelionDate: Jeudi, 20.10.2011, 19:59:46 | Message # 27
Groupe: Supprimés





en horreur les ennemis de spider-man, comme le rhino, le vautour, le scorpion... ca fait 40 ans qu'on les voit!
 
DidickDate: Jeudi, 20.10.2011, 22:32:24 | Message # 28
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1054
Statut: Offline
+1 pour Ka-zar, personnage inutile et qui s'invite partout...
+1 aussi pour Superman qui est beaucoup trop propre sur lui ...
 
AtlasDate: Vendredi, 21.10.2011, 04:38:41 | Message # 29
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Oh non je l'adorais celui là ! biggrin

C'est marrant que tu en parles car je me relisais justement sa première rencontre avec le Surfer. tongue

C'est quand même le seul qui ai réussi à enseigner l'humour au personnage le plus dépressif de Marvel ! cool



hands


Le message est modifié Atlas - Mardi, 08.11.2011, 00:27:22
 
80386Date: Vendredi, 21.10.2011, 16:22:45 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Je crois que je déteste toutes les adaptations Marvel au cinéma, on dirait du Disney avec des collants. Sinon je dirais le Surfer d'Argent pour son état de dépressif permanent, Superman, Cyclope et Pr. Xavier pour leur côté "j'ai la classe mais un humour de merde, je fronce les sourcils avec un air grave quand une menace plane sur le monde et surtout j'ai une tronche de 1er de la classe", Thor qui est complètement insipide, et Spiderman qui me les brise avec ses mêmes problèmes d'adolescent depuis 40 ans...

Il y a quelques années j'aurais ajouté Captain America par méconnaissance, mais pour avoir lu quelques unes de ses aventures récemment je trouve que les auteurs ne s'en tirent pas si mal : Patriotisme pas si exacerbé que ça, et surtout décalage années 1940/2000 (Monde moins manichéen, émancipation des femmes, comment marche un lecteur DVD?)

Enfin pour ceux qui n'aiment pas Xavier et Scott Summers, je conseille "Deadpool Corps 1" où l'on voit un univers parallèle où l'on croise un petit Cyclope pleurnichard qui voudrait sortir avec Jean Grey qui flirte avec un petit Logan sous la surveillance d'un Proviseur Xavier qui ne sait quelle perruque choisir pour choper la directrice de l'école de jeunes filles orphelines...
 
zemigDate: Vendredi, 21.10.2011, 16:33:24 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Pour ma part, c'est Deadpool que j'ai découvert dans uncanny X-Force .. déjà les justiciers qui se salissent les mains quand les autres restent propres sur eux .. bof bof
Mais alors lui en plus .. même au 2eme degré, voire au 3eme, ou que dis-je, au 20eme degré .. je n'arrive pas à lui trouver le moindre attrait.
J'ai vu dans les rayons des livres intitulés Deadpool Corps .. je rate peut-être quelque chose, mais le peu que j'ai vu de Deadpool ne me donne pas envie d'en lire plus.

Ka-Zar .. c'est vrai qu'il est pas mal non plus, dans le registre moi sauvage, toi prépare le diner ...
 
destinyyDate: Vendredi, 21.10.2011, 16:55:18 | Message # 32
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
pour ma part sa serait superman que j'aime pas, ca fait le gars surpuissant qui son seul défaut une pauvre pierre verte pff c'est pas interessant les gens qui n'ont pas de faiblesse mise a part ca et en plus le mec en clark kent il enleve juste les lunettes et personne le reconnait alors soit les autres sont un peu stupide pour pas remarqué que c'est la meme tete soit chez pas y a un problème mdrr
 
damDate: Vendredi, 21.10.2011, 21:52:21 | Message # 33
Groupe: Supprimés





perso, c'est le vautour, je déteste son costume que je trouve ridicule. Ca m'empêche même de lire les episodes de spidey quand il est dedans
 
FoCDate: Vendredi, 21.10.2011, 22:05:37 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Pour moi, Hank Pym , Tout le temps à changer d'identité, c'est une vrai pleureuse : "OIN , j'ai battu ma femme" "OIn, j'ai perdu ma femme" ,"Je vais jouer les gros bras, pour tomber la guèpe", "Je mets une tenue de mécano rouge parce que je ne sais plus qui je suis" . LAVETTE .
 
siegDate: Samedi, 22.10.2011, 00:27:44 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai en horreur Scott Summers ces derniers temps... il fait le gars super-cool, sans peur sans reproche mais c'est quand même un pleurnichard !!
 
MisterDIDDate: Samedi, 22.10.2011, 14:14:54 | Message # 36
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
Le truc qui me donne de l'urticaire depuis des année c'est le surfer d'argent je n'ai jamais compris l'intérêt de ce perso à moins de trouver un motif pour mettre fin à ces jours. weep
chieurfeur ! 3 lexo et au lit !!!!!


[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
AtlasDate: Samedi, 22.10.2011, 18:14:46 | Message # 37
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Rooo ! Ne soyez pas si dur avec le Surfer. Regardez comment il est après que l'Homme Impossible lui ai enseigné l'humour :



holiday


Le message est modifié Atlas - Mardi, 08.11.2011, 00:27:53
 
lennadrillDate: Samedi, 22.10.2011, 18:37:45 | Message # 38
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Moi c'est Spiderman, post one more day que je supporte plus. Civil war et back to black avait amené de bonnes idées toutes effacé d'un bloc (Même the other quand j'y pense). J'ai pourtant essayé de reprendre, en lisant anti venom, mister negative, dark reign, mais nada ça repart pas.

Spiderman maintenant il est bon quand guest.

Peut être que spider island ou big time vont nous réconcilier mais j'en doute
 
MisterDIDDate: Samedi, 22.10.2011, 23:07:42 | Message # 39
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
Quote (Atlas)
Rooo ! Ne soyez pas si dur avec le Surfer. Regardez comment il est après que l'Homme Impossible lui est enseigné l'humour :


Bon il est vrai que la seule version que je support est celle du Grand Marcel Gotlib


[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
AtlasDate: Dimanche, 23.10.2011, 02:50:51 | Message # 40
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
lol c'est quoi ce truc ?! biggrin

Je ne savais pas que Gotlib en avait fait une parodie. C'est pas mal. happy
 
chocoprinceDate: Dimanche, 23.10.2011, 21:17:16 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Quote (Ultimatetom)
Moi je deteste Namor, il a pas l'etoffe d'un héros et il est trop perso

Namor j'ai du mal il se la péte trop superforce et superconnerie surtout cranky
 
MinistephDate: Lundi, 24.10.2011, 11:17:30 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Sans hésité et parce qu'elle a enterrer tout le monde depuis que Spider Man existe : Tante May !
 
bigspiderDate: Lundi, 24.10.2011, 15:24:23 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Moi, c'est hercule des vengeurs, qui m'enerve. Dans le genre plein de muscles et rien dans la cervelle, on peut pas faire mieux. Ses manieres, sa façon de parler, tout en lui me donne envie de lui foutre une raclée. Mème si en essayant, je risque de me faire ratatiner, mais on peut toujours rèver tongue
 
clintDate: Lundi, 24.10.2011, 16:13:20 | Message # 44
Groupe: Supprimés





howard the duck est un personnage fantastique, à lire d'urgence la version MAX, complétement deuxième degré.



moi je ne déteste aucun personnage, mais plutôt ce qu'ils sont devenus, comme la reine blanche chez les x-men, ou si peut être bishop qui ne sert à rien... un peut comme cable...
 
lionel-loulouDate: Lundi, 24.10.2011, 17:25:19 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Ka-Zar ne sert strictement à rien,il fait son tarzan dans sa jungle et puis voila......des fois les héros viennent lui rendre visite,souvent accidentellement ou parce qu'ils sont obligés mais sinon voila quoi.........rien.....
 
natheoDate: Lundi, 24.10.2011, 19:45:48 | Message # 46
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 57
Statut: Offline
Deadpool !!! Réellement je comprend pas son succès !!!
 
SauseurDate: Mardi, 25.10.2011, 00:18:14 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Je viens de me souvenir d'un perso que je déteste particulièrement, ou plutôt dont je hais le concept : Krypto, le chien du Superman. Un chien avec des super pouvoirs... Après, se sera quoi ? Le chats de Supergirl, le perroquet de Robin ? La goutte de trop est ce clébard surpuissant.
 
AugurDate: Mardi, 25.10.2011, 20:12:46 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Pour moi, c'est Superman : Un personnage nul et sans intérêt avec des pouvoirs quasi illimités (trop) mais avec une faiblesse de merde.
 
larsenDate: Mardi, 25.10.2011, 20:24:38 | Message # 49
Groupe: Supprimés





m'étonnerait pas qu'on apprenne lors du gros event Marvel à venir que Cable à un lien de parenté avec un certain Chuck ... tongue
 
IlahayDate: Mercredi, 26.10.2011, 00:05:39 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Bon, je suis sur mon i-Pad, donc je pourrais pas poster d'image, mais c'est quoi que ces "héros" parisiens dans Civil Wars : FF 541? Je suis choqué! Ils sont pas connus, enfin je les connais pas, mais ils sont.... Je vais vomir et je reviens.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui avez vous en horreur ? (Quel personnage et pourquoi ?)
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz