Samedi, 04.05.2024, 00:32:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est le film le plus attendu de l'année 2022 (Marvel et DC)
Quel est le film le plus attendu de l'année 2022
film le plus attendu de 2022
1. THE BATMAN [ 7 ] [35.00%]
2. MORBIUS [ 0 ] [0.00%]
3. DOCTOR STRANGE 2: IN THE MULTIVERSE OF MADNESS [ 6 ] [30.00%]
4. THOR 4: LOVE AND THUNDER [ 0 ] [0.00%]
5. BLACK ADAM [ 0 ] [0.00%]
6. THE FLASH [ 1 ] [5.00%]
7. BLACK PANTHER 2: WAKANDA FOREVER [ 2 ] [10.00%]
8. CAPTAIN MARVEL 2 : THE MARVELS [ 1 ] [5.00%]
9. AQUAMAN ET LE ROYAUME PERDU (AQUAMAN 2) [ 0 ] [0.00%]
10. SPIDER-MAN: ACROSS THE SPIDER-VERSE [ 3 ] [15.00%]
Nombre total de réponses: 20
xgames91Date: Mardi, 11.01.2022, 12:32:31 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Pour ce début d'année j'aimerais avoir votre avis sur le film que vous attendez le plus.
Pour moi c'est
1. The Batman
2. Doctor Strange 2
3. Black Adam
 
Enermax29Date: Mardi, 11.01.2022, 12:47:51 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4996
Statut: Offline
Spider-Man : Across the Spider-Verse
parce que le 1er a été une grosse surprise et qu'au vu du trailer ça s'annonce toujours dans la même veine

Un peu curieux de voir The Flash et comment ils vont évincer Affleck et Cavill ( virer deux des trois personnages fondateurs du DCEU, GG ! )

Sinon pas de hype particulière pour les autres ( je redoute trop la série Ms. Marvel pour vouloir attendre The Marvels )
 
MurataDate: Mardi, 11.01.2022, 14:14:52 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Vu la gueule des derniers Marvel, j'en attends pas grand chose. A la limite le Docteur Strange, si seulement le gros délire visuel de la dimension miroir dans le dernier Spiderman pouvait donner le ton...

Du coup ma plus grosse attente est le Batman, personnage incroyablement cinématographique qui a déjà donné de très différents et très bons films. J'ai trouvé Robert Pattinson très convaincant dans The Lighthouse et Tenet et y aura pas d'humour à la con.

Pourrait être sympa : Spiderman voire Aquaman 2. Thor j'aimerais y croire, j'aime bien le perso dans les Avengers mais les films solo c'était pas ça. Black panther était nul et en plus va falloir remplacer l'acteur ce qui ne plait pas trop. Captain Marvel était encore plus nul et j'ai envie de coller des claques à l'actrice, c'est physique. Le reste ne me parle pas.
 
johann1977Date: Mardi, 11.01.2022, 20:42:12 | Message # 4
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
Je croyais qu'un x m'en était prévu pour cette année?
Disney à t'il récupéré les droits finalement?
 
gogamosDate: Mardi, 11.01.2022, 21:12:27 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Personnellement, c'est à coup sûre Spider-Man Across The Spider-Verse.
Je suis hypé de fou par ce film. Ensuite le Batman et les autres films du MCU.
johann1977, oui les droits ont été récupérés par Disney. Mais les X-men n'auront un film que bien plus tard. Cependant une série X-men '97 est en chemin. Ce sera la suite de la série de 92 (évidemment) et qui arrive soit cet année soit l'année prochaine (je crois plus 2023 quand même)
 
justckilfoDate: Mardi, 11.01.2022, 22:06:40 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4985
Statut: Offline
wakanda forever of course ^_^

 
frank66Date: Mardi, 11.01.2022, 22:18:44 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Moi ce sera la suite du Dr Strange dont j'avais bien aimé le 1er, le Flash pour le plaisir de revoir Michel keaton en batman et le black adam pour the Rock :) up

 
Nath36Date: Mercredi, 12.01.2022, 05:39:24 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Pour moi ce sera The Batman, étant grand fan du justicier. Mais je vais arreter de voir les BA parce qu'elles montrent trop de choses.
en deuxieme place j'aurais dr strange car c'est sam raimi aux commandes et ça ne peut être que bien


 
RomanoideDate: Mercredi, 12.01.2022, 06:00:30 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Spider-Man: Across the Spider-Verse ex æquo avec The Batman pour moi.

Spider-Man parce que Miguel O'Hara tout simplement et la claque prise par le premier en espérant qu'il aura la même fraicheur. Et The Batman parce que j'avoue être de plus en plus hypé alors qu'à la base je critiquais le choix de Pattinson pour le rôle mais les bande-annonces m'ont rassuré.

The Flash m’intéresse aussi car j'aime beaucoup le personnage mais j'ai beaucoup plus peur que pour les deux que j'ai choisi ci dessus.
 
johann1977Date: Mercredi, 12.01.2022, 07:00:00 | Message # 10
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
gogamos,
Série animée donc?
Si c'est le cas j'espère que ça ne sera pas trop rajeunit comme beaucoup de suites des dessins animés des années 90 qu'ils font depuis quelques années....
 
MurataDate: Mercredi, 12.01.2022, 22:35:09 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Pour moi ce sera The Batman, étant grand fan du justicier. Mais je vais arreter de voir les BA parce qu'elles montrent trop de choses.
en deuxieme place j'aurais dr strange car c'est sam raimi aux commandes et ça ne peut être que bien

Sam Raimi aux commandes ? Mais c'est une excellente nouvelle ! :D Bon bah Batman et Docteur Strange à égalité :)
 
ZeaXDate: Mercredi, 12.01.2022, 23:34:30 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
J'ai beaucoup hésité avec Dr Strange, mais je suis trop curieux de voir un Black Panther sans Black Panther en fait... A double tranchant soit ce sera génial soit ce sera une daube...

Sinon il y a quelques jours j'aurai voté Flash mais avec cette rumeur de reboot du DC Universe ça m'a refroidi... (Un peu mare des reboots, remakes, soft reboot etc même si ça peux être intéressant si bien fait, mais bon... On frise lle gavage quand même là!)
 
ComicsDiscoveryDate: Jeudi, 13.01.2022, 15:39:11 | Message # 13
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
bien sur le film que j'attend le plus c'est de trés loin Batman mais j'ai bien envie de me marrer devant Morbius tellement ça va etre nul

 
euphorXDate: Jeudi, 13.01.2022, 15:48:16 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Tiens il me semblait avoir deja participé a ce topic que je vois régulièrement mais en fait non ^^
Pour moi côté marvel c'est strange et côté DC c'est flash.
A la base mon perso préféré toutes catégories confondues c'est batman mais pour autant j attend pas des folies du film.
J ai tellement aimé affleck et je suis tellement déçu de la finalité que maintenant revenir a un batman plus réaliste qui n appartient pas a la ligue et n affronte pas de méta ça va me paraitre fade ...
Mais bien sur je suis quand meme impatient de le voir !!


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
ManDate: Samedi, 15.01.2022, 16:17:36 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai failli mettre Black Panther, mais avec la disparition de Chadwik Boseman, nul ne sait la direction que va prendre le film.

On note également la disparition des 2 grands acteurs principaux qui ont contribuer au succès du film.

Je pense que Marvel Studio devrait communiquer un peu plus sur ce film afin de rassurer les fans.
 
coma89Date: Dimanche, 16.01.2022, 13:54:08 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Mille fois THE BATMAN !! (ouais je suis très original ahah).
Mais intrigué par Dr Strange 2, même si j'ai peur que la patte Sam Raimi se fasse totalement invisibiliser par le moule Marvel... Mais curieux.
Ensuite Across The Spiderverse évidemment parce que le premier était incroyable (revu encore la semaine dernière et reclaque)
Black Adam parce que la JSA !! ^_^
The Flash pour voir ce qu'ils vont nous pondre avec leur adaptation de Flashpoint qui n'est pas une adaptation de Flashpoint mais si c'est quand même Flashpoint mais en fait non c'est pas Flashpoint... Et parce que Muschetti est un bon réal.

Les autres Marvel j'irai certainement les voir sans en attendre grand chose même si j'espère être surpris de la direction que vont prendre Thor 4 et The Marvels... Wiat and see.

Et j'ai hâte de mater Morbius sur mon canap en me tapant une grosse barre de rire haha
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est le film le plus attendu de l'année 2022 (Marvel et DC)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz