Samedi, 04.05.2024, 01:44:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Alors… Fatalis ou pas ? (Théories Black Panther Wakanda Forever)
Alors… Fatalis ou pas ?
Y’aura t-il Fatalis dans le film selon vous ?
1. Oui, il sera présent évidemment ! [ 2 ] [33.33%]
2. Non chacal, t’as fumé [ 2 ] [33.33%]
3. Ni oui, ni non, bien au contraire [ 2 ] [33.33%]
Nombre total de réponses: 6
gogamosDate: Lundi, 07.11.2022, 00:04:53 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Hello ! Le film Black Panther Wakanda Forever arrive d’ici 3 jours en France, et j’ai envie d’échanger un peu sur les théories du MCU !

Une qui revient souvent c’est si Fatalis, notre Doctor Doom national est présent dans le film ! Perso j’ai envie d’y croire :p
 
celiDate: Lundi, 07.11.2022, 09:01:54 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 616
Statut: Offline
A part si c'est une scene post générique,j'y crois pas,trop lié aux F4.
 
punisher76Date: Lundi, 07.11.2022, 13:29:36 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Citation celi ()
A part si c'est une scene post générique,j'y crois pas,trop lié aux F4.


Après justement Namor, lui même, est autant lié voir plus aux F4 qu'a la famille Black Panther donc pourquoi pas
Je dirais que les chances sont de 35% :D


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
ZO-manDate: Lundi, 07.11.2022, 14:06:55 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
Pour ma part, je pense que comme pour les 4F mentionnés dans WandaVision, Fatalis ne sera que mentionné, peut-être vu de dos en scène post gen ou un truc du genre mais pas plus.

Ils doivent prendre un acteur "âgé", charismatique, mature, vu le temps qu'il faudra pour qu'il ai une importance principale dans un projet ils n'ont pas le droit a l'erreur, la mort de l'acteur, le fait qu'il vieillisse mal, ou alors comme Ezra Miller qu'il tombe dans des histoires judiciaires.

Le montrer uniquement de dos ou le mentionné c'est se protéger, c'est pour moi la meilleure chose a faire, d'autant plus que Namor + Fatalis dans le même film qui rend hommage et change de BP ça fait peut-être trop.
Et puis dans le cas où il apparaît et on a un souci avec l'acteur, ils le changent en le faisant passer pour un Skrulls, Fatalis l'apprend forcément il se fache et se point vraiment plus tard en mode "Vous aviez peur d'un simple Skrull qui usurpait mon identité? Attendez voir" et voilà on a des gens qui hurlent dans la salle il finit en TT pendant 3J et c'est le film de l'année pour Marvel
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Alors… Fatalis ou pas ? (Théories Black Panther Wakanda Forever)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz