Vendredi, 03.05.2024, 17:50:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est le projet le attendu de la phase 1 de DC Studio
Quel est le projet le attendu de la phase 1 de DC Studio
Voter le ou les projets qui vous hype le plus
1. Creature Commandos [ 0 ] [0.00%]
2. Waller [ 0 ] [0.00%]
3. Superman: Legacy [ 2 ] [14.29%]
4. Lanterns [ 2 ] [14.29%]
5. The Authority [ 6 ] [42.86%]
6. Paradise Lost [ 0 ] [0.00%]
7. The Brave and the Bold [ 0 ] [0.00%]
8. Booster Gold [ 0 ] [0.00%]
9. Supergirl : Woman of Tomorrow [ 0 ] [0.00%]
10. Swamp Thing [ 4 ] [28.57%]
Nombre total de réponses: 14
xgames91Date: Lundi, 06.02.2023, 01:53:47 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Bonjour à tous ! Je suis ravis de vous présenter un nouveau sondage sur le film le plus attendu de la phase 1 de DC Studio. Quel est le film que vous attendez avec le plus d'impatience ? Partagez votre avis en commentaire et faites savoir ce que vous avez hâte de voir à l'écran. Pour ma part sa sera The Authority d'une part car j'ai adoré le comics et de l'autre on les a jamais vu en live action.
 
euphorXDate: Lundi, 06.02.2023, 14:13:35 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Je vais décortiquer ma reponses en plusieurs categories :

Ceux que j attends au tournant parce que j ai de grosses attentes et que je prévois un reboot difficile :
- Superman
- Batman
- Wonder woman

Ceux qui me hypent vraiment parce que ambitieux et pas encore fait (depuis le début du snyderverse) :
- Swamp thing
- Lantern

Ceux ou j ai pas vraiment d avis (potentiellement cool mais appréhension quand même d une nullité woke) :
- Supergirl
- Authority
- Booster gold

Celui que je deteste déjà rien que d y penser car je supporte pas le personnage :
- Waller

Du coup si je devais voter pour une seule attente, je dirais lantern.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
SeshicDate: Lundi, 06.02.2023, 16:08:14 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1652
Statut: Offline
Quasi tout pareil que mon VDD mais en grosses attentes, je rajouterai Flash qu'est un de mes chouchoux (vous n'auriez pas deviné sinon hein ? :p)
 
ceedDate: Lundi, 06.02.2023, 16:29:09 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Je trouve que c'est lancé en grande pompe quand même. Ils ont pas intérêt à se planter.

Perso, rien m'interesse
 
Enermax29Date: Lundi, 06.02.2023, 18:37:29 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4994
Statut: Offline
Même chose que mon VDD dry
(manque un p'tit "Aucun" quoi)
 
euphorXDate: Lundi, 06.02.2023, 19:24:05 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Vous m'avez obligé à aller chercher la définition de vdd mdr

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MagnetoDate: Lundi, 06.02.2023, 20:01:38 | Message # 7
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19250
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Vous m'avez obligé à aller chercher la définition de vdd mdr


Pareil ! bag

Sinon, pour moi ce sera The Authority (j'avais adoré le comics) et Swamp Thing...
Bof pour le reste !


 
justckilfoDate: Lundi, 06.02.2023, 20:06:11 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
et si tout cela n'était qu'un effet d'annonce ?
franchement à trop multiplier les franchises, les studios risquent de dégouter les spectateurs et couler le genre


 
RikumustangDate: Lundi, 06.02.2023, 22:16:47 | Message # 9
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Très chaud, James gunn semble avoir une vision global de l'univers là où DC avait seulement celle de Snyder qui était loin d'englober toute la richesse de cet univers.
 
BarlbanoobDate: Mardi, 07.02.2023, 10:58:11 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
J'aurais bien voté pour 'Aucun' également, vu comment cela est mené par DC depuis le début... On verra bien, on aura peut-être de bonnes surprises (ou pas) !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
KaezDate: Mardi, 07.02.2023, 23:32:05 | Message # 11
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Vraiment très très hypé par The Authority pour ma part. A condition que ce soit la version d'Ellis et pas celle intégrée dans la continuité DC des dernières années. Je veux une équipe bad-ass qui aille botter des culs de politiciens et remette en question notre monde (un truc woke quoi, comme disait euphorX ^^). Malheureusement ça me semble assez peu probable si ça doit effectivement faire parti d'un DCU. Je vois pas comment The Authority pourrait s'imposer dans un monde où existent tous les autres superslips défendant le statu quo. Mais bon, l'espoir fait vivre (jusqu'à ce que le nom du scénariste qui s'occupera du truc sorte en tout cas).

Sinon, j'y vais aussi de mon petit classement par niveau d'attente :

Ça peut être sympa si ce n'est pas foiré par des tacherons :
_ Batman. J'attends beaucoup de cette première transposition sur grand écran du duo père/fils. Si c'est bien fait, ça peu donner une histoire vraiment très profonde, qui changera radicalement l'image du héros pour ceux qui ne le connaisse pas par les comics.
_ Superman. Passé après Man of Steel est casse-gueule. Le film n'était pas irréprochable mais proposait une vraie vision. Le fait que ce soit James Gunn qui s'occupe de l'écriture devrait me laisse circonspect. D'un coté, le mec s'est quand même assez peu souvent foiré (et jamais dans les grandes largeurs) depuis maintenant un bail. De l'autre, ses grandes réussites concernent toujours des marginaux et des loosers, alors j'ai du mal à anticiper ce qu'il pourrait bien écrire sur le mec le plus lisse et manichéen de l'histoire des comics (j'attends vos lancés de caillasses). A la limite, j'aurais préféré qu'il s'occupe de l'écriture de The Authority.
_ Swamp Thing. Là il y a un gros potentiel de rendu visuel. Avec le budget qui va bien, et une écriture qui ne se contenterai pas de nous faire une bête fable écolo sans réflexion, on pourrait bien avoir un des plus gros films de cette liste.

Aucune attente particulière, j'espère pouvoir être agréablement surpris :
_ Creature Commando. Je connais pas la team, mais ça me soule profondément quand Marvel ou DC essaie d'insérer au forceps des pans de culture dans leur propre diégèse. Donc les Deadpool vs Dracula, les Frankenstein héros du SHADE et autre joyeusetés à base de loup-garou ou autre me rebutent par défaut. S'il s'agit d'un truc à l'écart de la continuité à la limite, je m'en fous (y a bien des séries DC feat les Looney Tunes, alors au point où on en est...). Mais là c'est censé être l'intro du nouvel univers partagé... Je souffle putain. Mais bon, il semble que c'est une demande appuyée de James Gunn, et comme je disais plus haut, le mec est quand même fort quand il s'agit d'écrire sur des marginaux. A éventuellement surveiller donc.
_ Booster Gold. Je vois pas bien quoi en attendre. Vu le pitch, j'imagine qu'on part sur une comédie d'action. J'espère juste que ce sera pas un truc lourd à la Shazam.

Ça sent pas bon :
_ Waller. J'ai apprécié la Suicide Squad et bien aimé Peacemaker. Reprendre dans la continuité de ces deux titres, mais sans la folie et l'humour que pouvait apporter les persos marginaux de ces 2 titres, ça me semble bien casse-gueule. Si c'est pour nous faire du Nick Fury en pas attachant, fallait pas se sentir obligé.
_ Supergirl. Faire un film de super sans axé ça sur le coté super mais en faire un drama psycho avec de l'action ? Autant en comics ça peut éventuellement bien rendre (pas lu le run de King là dessus donc je peux pas dire, mais son Mister Miracle était très bien dans ce genre là), autant en faire un film, avec les codes narratifs inhérent au genre superhéroïque, je vois pas comment ça pourrait bien se passer...

Les "mais pourquoi putain ?" :
_ Paradise Island. Une série fantasy sur les origines de l'ile des amazones ? Outre le fait que je vois pas bien comment intégrer ça pertinemment à tout le reste, je vois surtout pas bien l'intérêt du truc en fait.
_ Lanterns. Prendre la licence cosmique phare d'un univers riche AF, pour en faire une enquête "à la True Detective" qui se passe sur Terre. Bon. Ben bonne exploitation de votre matériel de base les gars. A voir hein. Si ça se trouve ce sera très bien et ce message s'auto-détruira. Mais le pitch laisse le champ libre à d'autres idées de franchises potentielles : Green Arrow chez les News Gods, pour un space-opera "à la Star Wars", ou Scoubidou chez la Justice League, pour une enquête "à la Roger Rabbit". Que de possibilités...

Et pour finir, juste une question : IL EST OU LOBO, BORDEL ?!
 
SeijmoDate: Mercredi, 08.02.2023, 21:58:30 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 223
Statut: Offline
Pour ma part je suis aussi très curieux de voir The Authority, j'ai adoré les comics et je suis curieux de voir ce que ça peut donner en film. Il y a un bon potentiel je pense.
 
Anti-trustDate: Jeudi, 09.02.2023, 00:16:03 | Message # 13
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Booster gold peut etre très intéressant puisqu'il vient du 23 eme siecle il me semble et qu'il à volé sa tenue, un dispositif pour voyager dans le temps pour améliorer les choses et influer son futur.
Mais vu que cest un bras cassé, ca doit promettre.

Lanterns aussi pour le coup avec al jordan et l'arrivée de john stewart, je me demande qui les incarneront et quels arcs seront développés
 
FrereKDate: Jeudi, 09.02.2023, 01:04:24 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1406
Statut: Offline
Assez d'accord avec ce que dit Kaez pour The Authority, c'est pour moi le seul film qui me tente... j’attends avec impatience mais aussi avec un peu d'appréhension.

A voir ce que la grande moulinette hollywoodienne fera de l'oeuvre d'Ellis et de Millar. Mais une possibilité qui peut être sympa serait de s'inspirer du reboot d'Ellis "The wild storm" très moderne et très sympa. Mais qui suppose effectivement qu'ils aient leur propre univers indépendant du reste du DCU.

Pour le reste j'avoue je m'en bats complétement les co%&@es plus serait un kink.
 
ninaDate: Lundi, 12.02.2024, 13:12:48 | Message # 15
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 21
Statut: Offline
Pour moi ce sera Swamp Thing
 
PifouDate: Lundi, 12.02.2024, 18:20:58 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 709
Statut: Offline
Mon premier choix c'était porté sur Creature commando mais ca sera une anime :(
Donc ce sera aussi Swamp Thing. j'espère qu'on y verra Arcane
 
RealDate: Mardi, 13.02.2024, 19:48:23 | Message # 17
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
A force d'avoir beaucoup d'attente pour les films et d'être déçu j'ai plus aucune attente...

Comme souvent, il y à matière à faire du très bon, à voir de quoi sa va accoucher.

Attente toute particulière malgré tout pour le Superman : Legacy. Le film qui est censé relancer l’univers partagé DC, en théorie ils vont mettre le paquet dessus.

En tout cas, au vue des productions annoncé, pour l'instant il y à peux de "vedette" DC pour les 1ères sorties, je sais pas trop comment on doit le prendre.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est le projet le attendu de la phase 1 de DC Studio
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz