Jeudi, 18.04.2024, 12:57:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Lequel ne voudriez vous pas ? (A l'inverse de "Quel pouvoir voudriez vous ?")
Lequel ne voudriez vous pas ?
BenjoDate: Vendredi, 15.05.2020, 13:52:04 | Message # 151
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
En soit beaucoup de pouvoirs peuvent être intéressant si on les contrôle, comme par exemple Hulk ou Malicia qui ont des pouvoirs incroyables, si ils pouvaient les contrôler pleinement ^^

Mais sinon un pouvoir que je trouverais sacrément nul, c'est celui de pouvoir copier les pouvoirs des autres, dans la vie réelle tu croise rarement des gens avec des pouvoirs aha
 
neotidusDate: Samedi, 16.01.2021, 16:59:47 | Message # 152
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 545
Statut: Offline
+1 pour le crapaud
pouvoir debile et il est tres laid
se tenir le plus souvent a 4 pattes
Mais quel idee d'inventer ce personnage.... crazy


Le message est modifié neotidus - Mardi, 19.01.2021, 21:11:16
 
MajorTonyDate: Lundi, 18.01.2021, 21:13:19 | Message # 153
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 197
Statut: Offline
Le pouvoir de la nécrose, comme l'ennemi de Swamp thing, c'est pas pratique pour la famille à côté ^^

Attention !! Derrière toi, c'est affreux !!
 
bobbyDate: Vendredi, 22.01.2021, 16:31:25 | Message # 154
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Comme pouvoir pourri, je dirai le pouvoir de Cassandre. C'est tu dis quelque chose de vrai mais personne ne te croit. Le plus incroyable, c'est que ce pouvoir existe mais qu'il passe d'une personne à une autre en fonction de la situation . En 2004, sur la plage de Khon pipi, en thailande , un jeune ado crie à ses parents " Tsunami, tsunami" et ses parents lui répondent " Kévin, tu seras privé de dessert". En 2005, Patrick , en floride, annonce à ses parents " Catherina arrive", réponse des tuteurs légaux, " laisse nous tranquille, tu peux aller faire ton surmf si tu veux" . ect.. Bon j'avance dans le temps en 2020, Ké-Shan demande à son collègue " tu as bien fermé le frigo ? j'ai l'impression que notre nouvel ami veut sortir et faire un tour du monde " Réponse de son con-frère " t'inquiete, t'as vu sa tête de teubé ? il va pas aller loin, et si il bouge , vu que je lui ai mis une couronne sur la tête, je le zigouille direct et il rejoint ses parents au paradis Pasteur"
Ce pouvoir est vraiment pourri mais il est pas pire que le pouvoir de Donald . Tu dis quelque chose de faux en croyant que c'est vrai et tout le monde se fout de toi. en 2021, DJ T. disait " j'ai gagné, j'ai gagné , l'autre a triché " , lady Gaga lui a répondu " Fuck off, Donnie ! "

Ces Ricains, tout de même !


Le message est modifié bobby - Vendredi, 22.01.2021, 17:03:33
 
McOweenDate: Jeudi, 04.02.2021, 21:22:11 | Message # 155
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
Alors je vais sortir du comics pour aller dans les mangas, car niveau pouvoir pourri, dans My hero academia, on est SERVIT ! Entre le bougre qui à comme pouvoir des sparadraps sortant des bras (spiderman lowcost) et un autre qui quand il mange du sucre devient plus fort MAIS plus débile, je vous promet qu'on rigole bien x)
Si vous ne connaissez pas, ou que vous n'êtes pas très manga mais que vous aimez bien les comics de superhéro, je pense que comme 1ere approche et/ou nouvelle approche du manga, vous pourriez kiffer !
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 05.03.2021, 17:39:34 | Message # 156
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 956
Statut: Offline
Les pouvoirs de Superman... je vais être honnête, je pense que ça me monterait à la tête et qu'il n'en ressortirait rien de bon...
Franchement, chapeau Clark Kent, il ne s'en sort pas si mal !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
gogamosDate: Vendredi, 05.03.2021, 17:56:05 | Message # 157
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Citation Barlbanoob ()
Les pouvoirs de Superman... je vais être honnête, je pense que ça me monterait à la tête et qu'il n'en ressortirait rien de bon...
Franchement, chapeau Clark Kent, il ne s'en sort pas si mal


C'est justement pour ça que j'adore Clark Kent et Superman. Je trouve vraiment que c'est un des héros les plus admirable et tellement sous-côté.
Moi mon pouvoir que je ne voudrai pas serait les pouvoirs ou tu ne peux pas toucher les gens que tu aimes comme Malicia. C'est tellement horrible. En ce moment avec le COVID on à que les parties négatives de ce pouvoirs sans le positif dry
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Lequel ne voudriez vous pas ? (A l'inverse de "Quel pouvoir voudriez vous ?")
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz