Jeudi, 28.03.2024, 20:03:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Lequel ne voudriez vous pas ? (A l'inverse de "Quel pouvoir voudriez vous ?")
Lequel ne voudriez vous pas ?
daxaDate: Vendredi, 11.11.2011, 20:11:01 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Moi je ne voudrais pas avoir les pouvoirs de la torches.
Comme ils l'a répété plusieurs fois il n'a plus la sensation de chaud et j'adore une bonne douche bien chaude ou un gâteau qui sort du four.
 
FantomialdDate: Vendredi, 11.11.2011, 20:14:41 | Message # 2
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Moi je ne voudrais pas avoir le pouvoir de Bruce Banner, parce que ça reviendrait toujours trop cher en pantalons et en chaussures.
 
stone914Date: Vendredi, 11.11.2011, 20:30:25 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Pour moi ça sera celui de Malicia.. Ne plus pouvoir avoir de contact physique me rendrait fou...
 
blastoDate: Vendredi, 11.11.2011, 21:18:22 | Message # 4
Groupe: Supprimés





je ne voudrai pas avoir les pouvoirs de la chose des quatres fantastique parce qu'il ne ressemble plus a rien
 
dazdillyDate: Vendredi, 11.11.2011, 21:36:40 | Message # 5
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Moi c est plutôt être moche comme deadpool qui ne me plairait pas trop!

 
siegDate: Samedi, 12.11.2011, 00:22:00 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Très bonne question ! Moi je ne voudrais pas avoir l'humour affligeant de Deadpool ni l'arrogance d'Iron Man ! Ce ne sont pas des pouvoirs ? biggrin

Plus sérieusement, être Hulk doit être terriblement frustrant : ne plus être maître de ses émotions ou au prix d'efforts énormes quand on a un potentiel pareil ce doit être affreux. "Sans maîtrise, la puissance n'est rien". @ Fantomiad :Etre vert et déchiré son froc à chaque colère ça doit aussi demander beaucoup de moyens tongue

Sinon comme stone914, Malicia ça doit être terrible à vivre sad
 
MinistephDate: Samedi, 12.11.2011, 06:15:49 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Comme il l'explique des centaines de fois je n'aimerais pas avoir le pouvoir absolu qu'a acquis Warlock avec le gant du pouvoir.

Omnipotent il connait le passé, le présent et le futur si bien qu'il finit par être étonnée de rien pas même par la vie. Quand bien même, il est le maitre ultime du pouvoir et peut moduler la réalité comme il se doit et surtout comme il l'entend pour la façonné à son image. Dit comme cela c'est tentant, mais entre les mains ce doit être quelques choses d'horrible de devenir Dieu, surtout quand on a pas l'âme d'un leader. Bref, dans Incognito le héros explique pourquoi les génies n’exauce que trois souhait, c'est parce qu'au delà les hommes deviennent fou, on est pas fait pour le pouvoir.
 
RikumustangDate: Samedi, 12.11.2011, 12:47:55 | Message # 8
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Je n'aimerais pas avoir le pouvoir de Malicia pas de contact physique c'est très naze.
 
katgwenDate: Samedi, 12.11.2011, 14:30:26 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Je n'aimerais pas être télépathe ! Au début quand tu ne contrôle pas ton pouvoir, ça doit être horrible, tu dois plus t'y retrouver dans toutes ces pensées et avoir l'impression de devenir dingue. wacko
Et ensuite, quand tu le contrôle, j'aimerais pas avoir la possibilité de savoir ce que les gens pensent.
 
kinermyDate: Samedi, 12.11.2011, 14:39:22 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Moi je n'aimerai pas être Hulk
Sans cesse se contrôler, avoir peur de recevoir un coup et être pris de folie, craindre une émotion trop vive...
Non, merci !
 
RastapopoulosDate: Samedi, 12.11.2011, 15:06:36 | Message # 11
Groupe: Supprimés





A partir du moment où le pouvoir transforme ton apparence physique (genre le Fauve), c'est pas le top (sauf pour Mystic)

Le message est modifié Rastapopoulos - Samedi, 12.11.2011, 17:49:48
 
lilou6464Date: Samedi, 12.11.2011, 17:26:34 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
oui et puis le pouvoir de malicia ça doit également couter cher en tissus, faut tout tout protéger!
 
justckilfoDate: Samedi, 12.11.2011, 22:18:38 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
le pouvoir que je ne souhaite pas avoir est celui du mutant trop méconnu = Razorback
elle est trop pourrie son habilité = de part son pouvoir mutant, il a la capacité de pouvoir conduire tous les vehicules qui existent
du scooter à l'avion en passant par le tracteur = ri-di-cule
mais au fait, que fait Razorback dans la vie ?
je vous le donne en mille = il est routier (si si c'est vrai, ce n'est pas une blague)


 
RastapopoulosDate: Dimanche, 13.11.2011, 13:42:05 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Quote (justckilfo)
le pouvoir que je ne souhaite pas avoir est celui du mutant trop méconnu = Razorback
elle est trop pourrie son habilité = de part son pouvoir mutant, il a la capacité de pouvoir conduire tous les vehicules qui existent
du scooter à l'avion en passant par le tracteur = ri-di-cule
mais au fait, que fait Razorback dans la vie ?
je vous le donne en mille = il est routier (si si c'est vrai, ce n'est pas une blague)


Son pouvoir est certes à chier, mais en plus son costume l'est aussi biggrin
 
justckilfoDate: Dimanche, 13.11.2011, 19:44:07 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
@ rastapopoulos = pourquoi s'être garni le crâne avec une tête de facochère ? = les routiers auraient-ils un goût plus qu'incertain concernant les fringues ?

 
RastapopoulosDate: Dimanche, 13.11.2011, 23:04:09 | Message # 16
Groupe: Supprimés





justckilfo, Je sais pas, je ne connaissait pas le personnage, j'ai juste tapé son nom sur Google Image =)
 
SkipoDate: Dimanche, 13.11.2011, 23:34:29 | Message # 17
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
C'est vrai que le pouvoir de Malicia est vraiment nul !
De quoi devenir fou ! cranky


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
darkconsulDate: Lundi, 14.11.2011, 05:44:04 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
hehehehehe bande de evil ..... oui pour malicia, ehhh ba tous le monde pense a ce que je pense ? angel

 
alex2207Date: Lundi, 14.11.2011, 18:22:47 | Message # 19
Groupe: Supprimés





le pouvoir de predire l'avenir ça dois dur de voir la mort de nos proches biggrin
 
alex2207Date: Lundi, 14.11.2011, 19:38:34 | Message # 20
Groupe: Supprimés





des problemes de surpoids tout le monde peut en avoir mais la couleur c'est autre chose lol
 
FoxroseDate: Mardi, 15.11.2011, 02:36:12 | Message # 21
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
le pouvoir de marrow ca devait faire mal de s arracher ses excroissances osseuses pour en faire des armes
 
alex2207Date: Mardi, 15.11.2011, 11:11:42 | Message # 22
Groupe: Supprimés





le pouvoir du colosse aussi !! etre énorme et insensenisble à tout bof....
ps:comment insert on une image j'y arrive pas ...


Le message est modifié alex2207 - Mardi, 15.11.2011, 11:14:13
 
daxaDate: Mardi, 15.11.2011, 14:52:49 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Le pire chez le colosse c'est sa tronche après la perte de pouvoir.
Je ne sais plus exactement dans quel comics ont le voit mais c'est assez ignoble.
 
yrkelDate: Mardi, 15.11.2011, 15:35:55 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Je dirais que le pouvoir de hulk, doit être terrible. Je suis un peu comme lui, à beaucoup plus petite échelle. Comme j'ai beaucoup de misère à gérer mes émotions, parfois j'explose, je dis tout haut ce que je ne devrais pas dire, avec un violence incontenue, et ça ne me rapporte que des problèmes, alors j'imagine pour lui...
 
girardilDate: Mardi, 15.11.2011, 22:34:36 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Malicia bien entendu, être coupé physiquement des autres, quelle horreur.
Sinon d'une manière générale ceux qui ne maîtrisent pas leurs pouvoirs où dont l'apparence est un handicap social/humain.
 
alex2207Date: Mercredi, 16.11.2011, 10:47:22 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Quote (gouki_14000)
Ne pas avoir le pouvoir de Doop (enfaite c'est quoi son pouvoir ?), bon ne pas ressembler à Doop, voilà.

c'est qui doop ??
 
kayjoDate: Mercredi, 16.11.2011, 18:07:21 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
je vote pour malicia
 
zozo94Date: Dimanche, 20.11.2011, 14:58:17 | Message # 28
Addict à Spider-Man / R1
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
C'est celui de Cyclope vous imaginez toujours portez des lunettes,et si quelqun nous les enleve par megarde un laser de nos yeux,terrifiant cry
 
bigspiderDate: Mardi, 22.11.2011, 16:52:33 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Moi, j'aimerais pas étre le Surfer d'argent. Il est vrai que ce serait génial de silloner le cosmos, mais renoncer a sa peau pour devenir un homme d'argent, c'est un peu cher payer. y'a aussi Malicia, avoir son pouvoir, c'est l'enfer.
 
fanmarvelDate: Lundi, 28.11.2011, 12:58:47 | Message # 30
Groupe: Supprimés





lequel? lesquels plutôt. Malicia (privé du touché ... la pauvre), Bruce Banner ( Perdre son intelligence? et avoir tout le monde sur le dos? non merci). Vif argent ( rien ne sert de courir....)
 
exitDate: Lundi, 02.01.2012, 18:55:05 | Message # 31
Groupe: Supprimés





le pouvoir de gueule d'argile parce que se transformer c'est bien mais ne pas pouvoir aller a la plage ou sous la pluie c'est moins cool.
 
afturDate: Lundi, 02.01.2012, 19:03:14 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Quote (stone914)
Pour moi ça sera celui de Malicia.. Ne plus pouvoir avoir de contact physique me rendrait fou...


idem ou un pouvoir qui joue sur le physique aussi
je ne suis pas un top model mais je préfère être comme je suis plutôt que de ressembler à un truc difforme
 
EnderOGDate: Lundi, 02.01.2012, 20:05:18 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Marrow ce n'est pas terrible non plus... même si ça c'est amélioré par la suite.
 
SPQRDate: Lundi, 02.01.2012, 20:38:08 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Être immortel.
Savoir que l'on va devoir enterrer toutes les personnes que l'on connait, s'attacher à quelqu'un devient impossible. En plus, sachant qu'on ne mourra jamais, on doit éprouver une certaine démotivation pour tout, on aura toujours le temps de faire quelque chose plus tard.
 
ProdigeDate: Lundi, 02.01.2012, 20:41:42 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
La télépathie...ça ne doit pas être un cadeau d'entendre les pensées de tous le monde sans compter les migraines qui est le cliché associé à ced type de pouvoir.
 
larsenDate: Lundi, 02.01.2012, 20:56:30 | Message # 36
Groupe: Supprimés





être cibopathe : capable de retracer psychiquement la nature, l'origine, l'histoire, et même les émotions, de tout ce que l'on mange (cf. tony chu).
 
xgames91Date: Lundi, 02.01.2012, 21:24:23 | Message # 37
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
avoir les pouvoirs de cyclope car c'est plus une malédiction qu'un pouvoir de super héros
 
afturDate: Lundi, 02.01.2012, 22:33:02 | Message # 38
Groupe: Supprimés





ma copine m'a dit qu'elle veut bien que je ressemble à n'importe quoi tant que je me met pas à baver et à faire dans les coins XD
 
ChrisDate: Mardi, 03.01.2012, 10:57:21 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Tout comme stone914, le pouvoir que je détesterais avoir est celui de Malicia.
Plus aucun contact physique serait vraiment horrible !
 
snake95Date: Mardi, 03.01.2012, 12:49:06 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Pouvoir de Malicia ou de l'autre jeune Mutant qui tuait tous ce qu'il touchait...
 
Bino59Date: Mardi, 03.01.2012, 20:21:01 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Mais laissez donc Malicia tranquille ^^ Moi je trouve que justement elle est exceptionnelle.
Le pouvoir que je n'aimerais pas avoir c'est tout simplement être immortel : Voir les gens qu'on aime mourir devant nos yeux , alors que nous restons intacts , je trouve que c'est la chose la plus horrible qui soit pour un individu.
 
ballakDate: Mercredi, 04.01.2012, 11:49:03 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
les pouvoirs d' Angelo Espinosa dry skin la peau toute pourrie ca craint ...
 
CROC-HURLANTDate: Mercredi, 04.01.2012, 14:13:50 | Message # 43
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Je n'aimerais pas les pouvoirs de hulk. Non seulement il craque ses frocs mais si tu vient d'acheter une baraque à crédit sur 20 ans il te la met par terre aussi :/

Quand au colosse après la perte de ses pouvoirs à cause du virus legacy ca donnait un gros tas de chair tout flasque.

 
floDate: Mercredi, 04.01.2012, 15:01:10 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
la telepathie, ça doit etre assez chiant
 
CommodoreDate: Mercredi, 04.01.2012, 17:29:08 | Message # 45
Groupe: Supprimés





eh ben moi je vais parler de DC pour changer,
le pouvoir bien relou: celui d'Hourman, il a tout, force, endurance, intelligence et tout sa...pendant un heure par jour, bref en gros le mechant qui veut se le faire y prend une montre et le tour est joué.
Parlons un peu de superman, la superforce doit etre bien relou a contrôler et ce pour tout les persos qui l'ont mais lui il a aussi
la vision téléscopique et X(comment ne pas devenir pervers avec sa?)
le vol(y c'est emmerdé a apprendre tout les couloirs aériens(sympa le pouvoir va chez Air France tu galére moins)
la super ouie et le super souffle, a mon avis ces deux la sont les pires, tu entends en permanence le monde tourner, si ta un rhume tu sors pas de chez toi ou tu vas dans l'espace histoire d'éviter le tsunami(c'est peu etre une explication des aurores boréales?)
Imaginer avoir tout ces pouvoirs et le temps qu'il faudrait pour les controler...
 
jejeDate: Jeudi, 05.01.2012, 01:28:32 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Le pouvoir de Malicia, le fait de ne pouvoir toucher personne et donc de ne pas avoir de contact avec l'être cher, cela doit être vraiment la galère
 
fredconexionDate: Jeudi, 05.01.2012, 11:20:39 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Pour moi cela serai le pouvoir de Banner car lorsqu'il est en hulk il est incontrolable.
Un pouvoir ok mais que je puisse maîtriser. biggrin
 
neftimDate: Vendredi, 06.01.2012, 12:14:05 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Le crapaud pour ma part. Ses pouvoirs servent a rien et il est méchamment laid .
 
floDate: Vendredi, 06.01.2012, 13:12:45 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Quote (neftim)
Le crapaud pour ma part. Ses pouvoirs servent a rien et il est méchamment laid .

Effectivement je n'y avais pas pensé à celui-ci. D'ailleurs ses dons sont assez variés et assez mal définis je trouve
 
JIM_PHELPZDate: Jeudi, 12.01.2012, 23:22:09 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Flèche noire : ne pas pouvoir l'ouvrir sans déclencher l'apocalypse...
Dur dur quand il faut éternuer.

Par contre le rot cela ne compte pas. Le record du monde du rot le plus fort est attribué à Paul Hunn, de Londres (Royaume-Uni), ayant atteint 107,1 décibels soit l'équivalent d'une tronçonneuse en fonctionnement (Wikipedia)

c'est un peu comme quand Cyclope fait tomber ses lunettes, cela fait du dégât rien que pour les ramasser.
En outre on ne sait pas si sa mutuelle les rembourse en cas de casse (les lunettes, pas les dégâts).
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Lequel ne voudriez vous pas ? (A l'inverse de "Quel pouvoir voudriez vous ?")
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz