Vendredi, 29.03.2024, 16:48:05
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Préférez-vous les films en 3D ? (Merci de vous exprimer)
Préférez-vous les films en 3D ?
Préférez-vous voir les films de Super Héros en 2D ou 3D?
1.Je préfère voir le film en 2D[ 151 ][76.26%]
2.Je préfère voir le film en 3D[ 17 ][8.59%]
3.je n'ai pas de préférence[ 33 ][16.67%]
Nombre total de réponses: 198
zephilouDate: Samedi, 07.08.2021, 10:45:52 | Message # 201
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 868
Statut: Offline
j'ai franchement bien aimé avatar en 3D.. superbe.. 3D bien utilisée.. et cela se mariait tres bien avec la jungle, paysage et scenes d'actions.. mais pour quasi tous lesuatres films que j'ai vu en 3D, l'expérience etait soit nulle, soit tres faible ..
donc 3D bof..
on verra ce que James Cameron nous sort avec les prochains Avatar... de la 3D en 2D sans lunettes ?? avec implant dans le cerveau ? hmmm
dry


** Plex is Am4z1nG !! A quand la lecture de BDs/epub ? **
** Ubooquity -- Un chouette serveur pour lire ses ePub / BDs / Comics @home, et m pour partager avec sa famille et ses amis ! **
** Sorties BD >> https://www.bede.fr/ **
 
FreddoDate: Dimanche, 22.08.2021, 15:07:20 | Message # 202
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 162
Statut: Offline
Ce sera définitivement la 2D pour moi.
cette technologie 3D au cinema n'est pas adaptée pour moi, j'y vois flou voire double et merci le mal au crâne derrière ca >(
 
juni05Date: Lundi, 25.10.2021, 13:32:42 | Message # 203
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 31
Statut: Offline
J'adore la 3d au cine. Je suis l'un des seul vers chez moi B)
Par contre je n'aime pas du tout la 4dx. Car le son (donc la musique et bruitage) est gaché par les bruits des fauteuils qui bougent et le reste ...


 
khaos606Date: Mardi, 26.10.2021, 05:21:47 | Message # 204
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 360
Statut: Offline
Je n'ai pas de préférence dans le sens qu'autant la 3D cela dépend de la salle et du film : j'ai un trés mauvais souvenir d'Avengers l'ère d'Ultron où le film commençant directement sur de la scène d'action bah ma vue à mis 10min a accepter la 3D.
Par contre il faut reconnaitre que l'expérience IMAX est généralement bien foutu mais pour un film à grand spectacle forcément (vue les derniers Avengers, Star Wars...), et cela m'a un peu réconcilié avec la 3D mais le prix est un vrai frein.
 
MogwaiDate: Mardi, 29.11.2022, 17:40:22 | Message # 205
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 5
Statut: Offline
En général je suis plutôt 2D, sauf rares exceptions quand le film à été tourné et pensé pour la 3D (Avatar, Gravity, etc.) et que cela ajoute vraiment quelque chose à l'expérience et à l'immersion du spectateur. Mais en général la 3D est seulement ajouté en post-production pour être utilisé comme un gadget et faire du chiffre.
 
celiDate: Vendredi, 02.12.2022, 12:16:47 | Message # 206
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 606
Statut: Offline
Sauf si le film a l'air d'être exceptionel et vraiment tourné pour la 3D,le 2D sera mon choix.
De nos jours je ne vois pas beaucoup de films à budget qu8 mettent vraiment en jeu la 3D.
Avant ils l'ont fait et on essayé de nous faire acheter des TV 3D mais ca a raté.
 
wad23Date: Mardi, 14.03.2023, 06:53:51 | Message # 207
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 426
Statut: Offline
Je trouve dommage que la 3d n'ait pas pris. Tout en restant possible entre la 3d et la 2d, ça permettait un changement et pour moi une immersion plus importante.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Préférez-vous les films en 3D ? (Merci de vous exprimer)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz