Vendredi, 19.04.2024, 23:02:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Civil War : Sondage et Explications (Which Side Are You On ?)
Civil War : Sondage et Explications
Êtes-vous pour ou contre la loi de recensement des super-humains ?
1.Pour[ 27 ][18.62%]
2.Contre[ 105 ][72.41%]
3.Sans Opinion[ 13 ][8.97%]
Nombre total de réponses: 145
BassemDate: Samedi, 01.07.2017, 18:09:27 | Message # 51
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
jeanclaud => on les force pas à se dévoiler publiquement mais à donner leur identité au Shield je vois pas où est le problème
 
FounaiDate: Dimanche, 27.08.2017, 02:41:04 | Message # 52
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Sa reste complexe dans le comics je dirais contre, mais dans la vrai je dirais pour !
 
MewDate: Samedi, 03.03.2018, 17:03:21 | Message # 53
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 107
Statut: Offline
Je dis contre car c'est inimaginable qu’un Héros/justicier soit contrôlé par le gouvernement, surtout que les dégats de la guerre civil sont pire qu'avant donc ça sert absolument à rien et le gouvernement font surtout faire n'importe quoi au héros !
 
zackaryDate: Lundi, 25.02.2019, 21:36:36 | Message # 54
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
je trouve que civil war fut une belle pagaille ou les gentils en conflit avec les gentils un super héros doit penser aux autres pour préserver son identités sinon tout les méchant s'en prendrait a leurs proches ainsi que le gouvernement qui pour lui est aussi un moyens de pression enfin civil war n'aurait jamais du avoir lieu a mon avis
 
RedHoawksDate: Mercredi, 01.05.2019, 00:51:01 | Message # 55
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Sans avis personnel mais difficile a choisir, d'un côté il y a le contrôle d'identité pour évité que des "vilain" fasse n'importe quoi sous le coup de l'anonymat, puis d'un autre la liberté d'exercé pleinement c'est pouvoir pour sauver une personne dans l'anonymat, sans que l'on puisse vous tracer.
 
gogamosDate: Mercredi, 01.05.2019, 01:54:08 | Message # 56
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 628
Statut: Offline
Je viens justement de me relire Civil War hier ! D'ailleurs Millar dedans ( qui place un petit clin d'oeil à son univers avec un batiment écrit dessus "millarw..." qu'on devine finr par world ) je trouve recense plus des événements qu'une histoire. En lisant la saga principale indépendamment du reste ( première fois que je fais ça ). Certains événenemts j'ai l'impression sont un peu sortis du chapeau avec juste 2-3 case avant qui laissait suggérer la suite ( je parle de spider-man ).
Sinon, je ne vois absolument pas pourquoi c'est mal cette loi, car ils sont entrainés et en plus leurs identité reste secrète. Bon je comprend pour Jessica Jones qui dit qu'elle n'a pas choisie ses pouvoirs et qu'elle ne compte pas l'utiliser, mais sinon pour éviter des tragédies comme celle de Stamford c'est plutôt une bonne idée.
 
cedk86Date: Jeudi, 27.06.2019, 19:26:05 | Message # 57
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
Citation gogamos ()
Sinon, je ne vois absolument pas pourquoi c'est mal cette loi, car ils sont entrainés et en plus leurs identité reste secrète. Bon je comprend pour Jessica Jones qui dit qu'elle n'a pas choisie ses pouvoirs et qu'elle ne compte pas l'utiliser, mais sinon pour éviter des tragédies comme celle de Stamford c'est plutôt une bonne idée.
Moi je suis contre. On sait que dans le monde Marvel, rien ne peut rester secret bien longtemps et même si ça permettrait d'éviter des tragédies, je trouve que cette loi touche quand même à la liberté individuelle et quand tu n'est pas d'accord, il n'y a aucun terrain d'entente possible, tu es directement considéré comme un criminel. Tout doit être noir ou blanc, aucune nuance.


cedk86
 
FandeComicsDate: Samedi, 14.12.2019, 00:06:39 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 648
Statut: Offline
Bonsoir, j'ai voté contre, car pour moi, un super-héros doit garder son identité personnelle secrète, sinon c'est compliquer pour lui de faire ce qu'il a faire à savoir sauver le monde pour la plus part du temps, donc je me range du côté de Iron Man, j'ai vu le film et j'ai apprécié, car il reflète un peu ce qu'il se passe dans la vie, où l'on doit choisir un camp si on ne veut pas avoir d'ennuis quels qui soient. D'ailleurs, grâce à DC-Trad, j'ai pu récupérer cette histoire et je compte bien la lire un jour si elle est aussi tendue que son adaptation au cinéma.

w0rder, Où est ta signature dont tu parlais? Je ne la vois pas à moins que tu ne l'ai enlevé depuis.

Merci d'avance pour ta réponse et vos retours.


 
Silver-NovaDate: Samedi, 14.12.2019, 14:54:05 | Message # 59
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
Citation FandeComics ()
Bonsoir, j'ai voté contre, car pour moi, un super-héros doit garder son identité personnelle secrète, sinon c'est compliquer pour lui de faire ce qu'il a faire à savoir sauver le monde pour la plus part du temps


Idem, c'est aussi la base. Après pour les autres ça doit pas être évident d'être reconnu partout et d'être toujours sur le qui-vive ... :(


 
FandeComicsDate: Dimanche, 15.12.2019, 00:20:03 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 648
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()

Idem, c'est aussi la base. Après pour les autres ça doit pas être évident d'être reconnu partout et d'être toujours sur le qui-vive ...


Exactement. Merci de partager avec moi cet avis sur la question :D


 
CaptainFDate: Dimanche, 15.12.2019, 00:31:32 | Message # 61
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10242
Statut: Offline
Je suis POUR
Il faut encadrer cette bande de fous inconscients ! devil


in brightest day and blackest night...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Civil War : Sondage et Explications (Which Side Are You On ?)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz