Mardi, 30.04.2024, 08:41:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel heros est selon vous sous exploité ? (Qui devrat l'être plus ?)
Quel heros est selon vous sous exploité ?
Jim78420Date: Lundi, 13.08.2012, 21:07:44 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Ils existe des centaines des super hero mais tres peux on etait exploite a 100% !lequels selon vous aurez merite d'etre plus exploité!
Pour le ghost rider ma jamais etait exploite a ca juste valeur!Il ma jamais vraiment fait partie d'une equipe jamais vraiment u de grande saga!
 
KarvalDate: Lundi, 13.08.2012, 22:04:08 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Difficile à dire. Pour répondre, il faudrait avoir lu toutes les publications US, puisqu'une bonne partie ne traverse pas l'océan.
Et j'ai pas assez d'historique concernant les parutions FR non plus.
 
darkconsulDate: Mardi, 14.08.2012, 00:29:14 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Moi je pense a Hercule et au docteur strange, 2 perso qui ont du potentiel et du charisme pour moi ils meritent plus de place et plus de profondeur, prenez hercule paru dans marvel saga n°7 il est juste magique, tiens en parlant du mystique ( non pas la x-men ) docteur strange est tres bin traité dans les animes je trouve par-rapport au comics .... Ah ces deux la sad

 
Jim78420Date: Mardi, 14.08.2012, 00:32:29 | Message # 4
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
J'avoue que le docteur strange a un fort potentiel j'ai lue quelque histoire avec lui est j'ai bien aime!
 
ceedDate: Mardi, 14.08.2012, 01:40:35 | Message # 5
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Hercule a quand même eue beaucoup d'importance dans les vengeurs par Roy Thomas (année 68/72 environ) et à souvent fais parti de l'équipe

Docteur Strange, grâce à Bendis, prend de l'importance dans New Avengers

Pour Ghost Riders, la saga d'AARON est quand même de grande qualité
Il ne fait pas partie d'équipe car peut être qu'il est pas vraiment compatible avec les autres héros.
Faut pas l'inclure dans un groupe juste pour l'inclure, faut une certaine cohérence
 
bivabaDate: Mardi, 14.08.2012, 21:52:07 | Message # 6
Groupe: Supprimés





pour moi c est ghost rider , nova et le surfeur d'argent qui sont sous exploité
 
Jim78420Date: Mercredi, 15.08.2012, 02:26:00 | Message # 7
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Nova je le connais pas du tout!!pour ghost rider je suis d'accord !le surfeur d'argent et plutot interessent comme perso mais ma pas d'histoire a ca juste valeurs
 
ceedDate: Mercredi, 15.08.2012, 11:48:48 | Message # 8
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Nova, il a quand même une série régulière. C'est pas mal

Après, c'est quoi "sous exploité" pour vous finalement?
 
Jim78420Date: Mercredi, 15.08.2012, 12:58:06 | Message # 9
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Pour moi c'est qui est pas assez mis en valeur par rapport a sont potentiel!
 
ceedDate: Mercredi, 15.08.2012, 14:06:02 | Message # 10
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Le potentiel est subjectif
Chaque perso a un potentiel: suffit juste à l'auteur de lui créer une histoire interessante, des perso secondaire avec un vrai caractère...

Pour moi, chaque perso a un potentiel égal.
Dans les faits, Spidey n'est qu'un super héros, tout comme le valet de coeur par exemple.

Mais dans spidey on a créé tout un univers: vie privée, perso secondaire riche (et y'en a un paquet)...
Le valet de coeur aurait pu avoir un destin similaire, mais au final il n'est resté qu'un perso secondaire d'Avengers car aucun auteur ne s'est penché sur son cas
 
Jim78420Date: Mercredi, 15.08.2012, 17:14:34 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
C'est vraie que a la base tout les perso on le meme potentiel!Mais je trouve que certain perso sont laisse de cote au profie de perso plus connue juste pour une question d'argent car c'est sur qu'un auteur qui fait du spiderman vendra plus qu'un auteur qui fait du ghost rider et du coup personne ne devellope vraiment l'univers de c'est perso qui je suis sur serait bcp plus vendu si il prennai le temps de developpe leur univers !a l'image de ce qui fait sur deadpool en ce moment a la base le perso etait pas tres populaire mais vue que marvel a mis le paquet et bien il fait un carton!En bref tout est une question d'argent!!
 
ceedDate: Mercredi, 15.08.2012, 17:33:06 | Message # 12
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
essais de faire un effort stp sur l'ortographe et la ponctuation dry

Quote (Jim78420)
a l'image de ce qui fait sur deadpool en ce moment a la base le perso etait pas tres populaire mais vue que marvel a mis le paquet et bien il fait un carton


Carton? Je sais pas, plusieurs séries ont été stoppé quand même

Quote (Jim78420)
En bref tout est une question d'argent!!


Bien sûr. Les éditeurs de comics ne sont pas des entreprises à but non lucratif. Donc c'est normal
 
Jim78420Date: Mercredi, 15.08.2012, 17:37:02 | Message # 13
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Pardon pour l'ortographe comme je l'ai dit dans un de mes poste je me suis pas francais j'ai apris a parler en regardant la tele et en lisant tous seul c'est tres compliqué pour moi,je suis desolé!
 
ceedDate: Mercredi, 15.08.2012, 23:14:32 | Message # 14
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
OK. je savais pas, c'est donc à moi de m'excuser sur ce coup smile
 
Jim78420Date: Jeudi, 16.08.2012, 03:19:47 | Message # 15
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
C'est pas grave tu pouvai pas savoir!j'ecrie aussi mal que ca?je suis en france pour quelque mois, je me suis inscrit pour prendre des cours ,donc je vais apprendre petit a petit.
 
badgammeDate: Jeudi, 16.08.2012, 09:39:41 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Je suis loin d'avoir tout lu, mais j'ai l'impression que pas mal de super héros à fort potentiel de destruction sont sous exploités.
Par exemple (pour n'en citer qu'un) , ils te crée un gars avec le pouvoir d'1 millions de soleil et t'en vois jamais la couleur.

Quote
Le potentiel est subjectif
Chaque perso a un potentiel: suffit juste à l'auteur de lui créer une histoire interessante, des perso secondaire avec un vrai caractère...

Sinon, d'accord avec ça, mais tu ne peux pas mettre de côté l'aspect financier? Un perso qui ne se vend pas est abandonné ou laissé pour compte, c'est calculé tout ça.
Et a côté ils te développent des histoires parallèles avec les persos qui marchent le mieux (surexploitation).
 
ceedDate: Jeudi, 16.08.2012, 13:31:04 | Message # 17
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Quote (badgamme)
Sinon, d'accord avec ça, mais tu ne peux pas mettre de côté l'aspect financier? Un perso qui ne se vend pas est abandonné ou laissé pour compte, c'est calculé tout ça.


Oui, c'est ce qu'on a dit avec jim juste au dessus smile

Quote (badgamme)
Par exemple (pour n'en citer qu'un) , ils te crée un gars avec le pouvoir d'1 millions de soleil et t'en vois jamais la couleur.


L'exemple de Sentry est délicat: le problème d'un héros surpuissant, c'est qu'il est.... surpuissant biggrin . S'il était par exemple à temps plein un vengeur, si une menace se présente, suffit juste de l'envoyer et hop, problème réglé. C'est très difficile de gerer un personnage comme ça (tout comme DC à parfois du mal avec Superman). Du coup, bah bye bye Sentry cry
 
badgammeDate: Jeudi, 16.08.2012, 14:50:51 | Message # 18
Groupe: Supprimés





ceedlegrand,
Quote
Oui, c'est ce qu'on a dit avec jim juste au dessus

Désolé, ça piquait trop les yeux.

Jim78420,
Quote
Pardon pour l'ortographe comme je l'ai dit dans un de mes poste je me suis pas francais j'ai apris a parler en regardant la tele et en lisant tous seul c'est tres compliqué pour moi,je suis desolé!

Chapeau quand même.

Quote
Du coup, bah bye bye Sentry

La schizophrénie a eu raison de lui ?

Ah bah je viens de trouver la réponse à ma question.


Le message est modifié badgamme - Jeudi, 16.08.2012, 15:21:32
 
Jim78420Date: Jeudi, 16.08.2012, 15:41:14 | Message # 19
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Encore une fois desoler pour l'ortographe!Sentry je connais pas du tout
 
badgammeDate: Jeudi, 16.08.2012, 15:46:22 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Tu t'en sors bien.

Le message est modifié badgamme - Jeudi, 16.08.2012, 15:46:43
 
ceedDate: Jeudi, 16.08.2012, 19:07:08 | Message # 21
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Quote (Jim78420)
Encore une fois desoler pour l'ortographe!Sentry je connais pas du tout


Je te conseil de lire ceci:

Sentry
Tome 1 : https://rapidshare.com/files/1342867311/ms01.cbr
Tome 2 : https://rapidshare.com/files/3691319475/ms02.cbr
(liens du forum, dans la rubrique 100% happy )
1ère apparition de personnage (ou pas? eheh, tu comprendras cette allusion en le lisant), et c'est excellent (surtout le volume 1 ;-) )


Le message est modifié ceedlegrand - Jeudi, 16.08.2012, 19:08:07
 
Jim78420Date: Jeudi, 16.08.2012, 20:39:30 | Message # 22
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Je te remercie je vais lire ca!en tous cas vous ete tous tres sympa sur le forum!meme si je massacre votre jolie langue !!
 
ceedDate: Jeudi, 16.08.2012, 21:34:24 | Message # 23
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Même si pour certain, ce forum sert juste à télécharger, on est plusieurs à considérer que c'est un lieu de discussion de notre passion. Perso, aider les gens qui s'y connaissent pas me fais plaisir. Commencer le monde des comics, c'est un vrai bordel et j'ai eue la chance qu'on m'aide. A moi de faire pareil pour que leurs entrées dans ce monde merveilleux se fassent sans trop de soucis. Et heureusement, je suis pas le seul dans ce cas là smile
Si tu as d'autre question, n'hésite pas
 
comicVSroyalcheeseDate: Vendredi, 12.10.2012, 20:24:47 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Je vais passer du coté hors sujet de la force , pardonnez moi...
Je sais que Doomsday n'est pas un héros , mais pour avoir tuer superman je pense qu'il mérite un minium d'intérêt et c'est pas trop le cas :s
 
neotidusDate: Dimanche, 14.10.2012, 21:19:44 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 550
Statut: Online
Et bien tout simplement
Moi biggrin
ou peut etre maximus
 
SentryDate: Mercredi, 17.10.2012, 20:25:07 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Oui mon petit Sentry a fait les frais de sa puissance snif... Mais je maintient que si on arrive à garder des persos' comme Wanda ou le Silver Surfer qui sont bien surpuissants aussi (quoi que aléatoires pour Wanda et irréguliers pour le Surfeur), mais Sentry n'aurait jamais du être un héros terrestre, à la limite un voyageur qui vient aider les Terriens de temps en temps (ou les détruire ça dépend de son humeur) mais je l'aurait bien vu parcourant la galaxie !
 
bigspiderDate: Samedi, 20.10.2012, 08:19:09 | Message # 27
Groupe: Supprimés





je pense que c'est Wolverine. On le voit partout
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel heros est selon vous sous exploité ? (Qui devrat l'être plus ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz