Mercredi, 24.04.2024, 12:21:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est le personnage le plus fort ? (Tout éditeur confondus)
Quel est le personnage le plus fort ?
SayanelDate: Jeudi, 14.01.2016, 05:17:59 | Message # 101
Groupe: Supprimés





Je dirais l'anti monitor ! (je suis légérement influencé je viens de finir infinite crisis :p ) Mais pulvérisé le multivers c'est pas fiotte quand même
 
pistolero44Date: Samedi, 30.07.2016, 21:28:37 | Message # 102
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Superman :)
 
RalphMalphDate: Mardi, 02.08.2016, 11:36:45 | Message # 103
Groupe: Supprimés





En essayant de m'informer sur l'univers DC je suis tombé sur Darkseid et voici ce que j'ai trouvé......

Pratiquement invulnérable, doté d'une force illimitée, insensible au temps et à la maladie, sa vitesse et son agilité sont au moins égales à celles de Superman.

Son pouvoir principal réside dans ses yeux : Darkseid est capable de projeter diverses formes d'énergie dont la plus redoutable se nomme l'Effet Oméga. Ses rayons peuvent désintégrer, restaurer ou téléporter n'importe quelle cible. Les rayons Oméga ont la particularité de poursuivre leur cible quels que soient ses déplacements.

Darkseid peut se téléporter dans le temps, l'espace et les dimensions. Ses facultés psychiques le rendent invulnérable à toutes formes d'attaques télépathiques. Le seigneur d'Apokolips a également le pouvoir de créer la vie et de manipuler la matière.

Récemment, il s'est révélé capable de générer un filet de capture énergétique baptisé la Matrice d'Agonie provoquant à sa victime une douleur atroce (cf. le dernier épisode de la ligue des justiciers). Il l'explique lui-même par ces mots : "Imagine la plus forte douleur que tu aies subie de ta vie, 1000 fois supérieure, et sans fin. Je ne crois pas que tu puisses l'imaginer."

Impitoyable, expert dans l'art de la guerre, doté d'une intelligence surhumaine et manipulateur hors pair, Darkseid est l'un des êtres les plus dangereux de l'univers DC.

Bref c'est assez impressionnant :)
 
GroguiDate: Jeudi, 12.01.2017, 12:03:16 | Message # 104
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 59
Statut: Offline
Moi je vote Deadpool y a juste qu'à lire "Deadpool massacre marvel" et vous avez la réponse^^

Sinon niveau pouvoir l'homme molécule est quand mm balaise non?


On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! Ben c'est pas gagné...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Quel est le personnage le plus fort ? (Tout éditeur confondus)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz