Jeudi, 28.03.2024, 16:20:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui est le meilleur télépathe ? (Ou comment exprimer ma passion pour les classements)
Qui est le meilleur télépathe ?
KurkaruDate: Dimanche, 21.08.2011, 22:23:04 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Alors, alors. J'aimerais vos avis la dessus : Qui sont les dix plus meilleurs télépathes (classés dans l'ordre) ? Attention je ne parle pas juste de puissance brute mais bien de puissance, c'est à dire le mélange de puissance et de maitrise. Sans tenir compte bien sur de qui est vivant ou mort. N'hésitez pas à commenter et à justifier vos choix.

Dans Marvel (tous niveaux de menaces et d'abstraction confondue) ?

Parmi les mutants (sans les entités types phénix ou mm?

J'avoue ne pas connaitre la puissance de personnes comme Dr Strange ou Moondragon, donc pour marvel en général je ne saurais pas répondre.

Pour les mutants mon classement serrait :

Xavier, Shadow King (trop souvent sous estimé, il a quand même été classifié comme télépathe numéro 2 à de nombreuses reprises), Jean Grey, X man, Stryfe, Rachelle Summers, Séléné, Kid Oméga, Miser Sinister, Emma Frost
 
AtlasDate: Dimanche, 21.08.2011, 23:05:44 | Message # 2
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
David Haller, dit Legion, devrait être dans ce top 10. Lors de leur première rencontre, Xavier reconnait que l'enfant (qui n'est autre que son fils) est un télépathe encore plus doué que lui.
 
KurkaruDate: Lundi, 22.08.2011, 14:41:39 | Message # 3
Groupe: Supprimés





A tiens, je ne savais pas oO.

Cependant, lors des apparitions que j'ai vu de David sa télépathie ne semble pas être si conséquente oO. C'est plutôt sa capacité à avoir plein de pouvoirs qui semblent conséquente Oo
 
GalaadDate: Mercredi, 24.08.2011, 17:18:16 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Il est télépathe Mister Sinister ? Séléné aussi ? Je me souvenais pas de ce pouvoir chez eux.
X-Man a un potentiel énorme tout comme Legion.
Xavier, Shadow king et Emma Frost sont plus expérimentés.
Jean Grey (sans les pouvoirs du phenix donc) : je ne suis pas convaincu qu'elle soit parmi le top 5.
Kid Omega est inexpérimenté.

Je pense donc que parmi la liste donnée, je mettrais dans l'ordre Xavier puis X-man et Legion.
Et si je devais en rajouter une : Psylocke.
 
Tom72449Date: Mercredi, 24.08.2011, 18:10:50 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Il devrait aussi y avoir les stepford cuckoos dans la liste. Leur puissance est loin d'être négligeable...
 
KurkaruDate: Mercredi, 24.08.2011, 18:12:18 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Mister Sinister dispose de la télépathie acquise à partit du potentiel génétique de Charles, il me semble. Séléné est une télépathe puissante, elle a notamment manipulé Rachel Summers.

M'enfin, la vrai question est : quels pouvoirs Séléné n'a t'elle pas ><
 
IZANAGIDate: Jeudi, 25.08.2011, 14:30:01 | Message # 7
Aide a la fondation TCH
Groupe: Membres
Messages: 343
Statut: Offline
Je pense que le numéro 1 (parmi les terriens) c'est Franklin Richards adulte (lui aussi est un mutant). cool

Il a pu battre Onslaught (et une partie de Onslaught c'est le Professeur Charles Xavier).

Alors, qui dit mieux?
 
windmaxDate: Lundi, 29.08.2011, 01:33:55 | Message # 8
Groupe: Supprimés





ouai et Mandrake le magicien le comic strip ?
faut pas l'oublier lui ?!
 
DehorianDate: Jeudi, 01.09.2011, 22:16:30 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Mouarf

Les dix plus puissants?

Xavier (sa télépathie a été méchamment boostée quand il a regagné ses pouvoirs après le jour M, une volonté de Marvel d'en refaire le numéro un incontesté en télépathie, donc bah...).

Cassandra Nova (son corps est un clone de celui de Xavier avant son boost de pouvoir et elle n'a pas son sens moral du coup je la met en deuxième)

Dragon Lune (des Vengeurs et des Gardiens de la Galaxie. S'pas une mutante, mais c'est la meilleure après Xavier, ça a été montre plein de fois: Elle peut controler tous les vengeurs a la fois, elle peut bloquer la conscience cosmique de Captain Marvel (Genis Vell, le fils du premier :p), etc)

Cable , Stryfe et X-man (ils ont exactement le même potentiel -ce sont la même personne-, si ce n'est que le virus techno organique de Cable l'empêche de donner sa pleine mesure).

Rachel Summers

Jean Grey (Sans la force Phoenix, Xavier a quand même du brider son potentiel pour l'empêcher de causer des ravages, puis à l'origine elle est la seule autre que lui assez puissante pour utiliser Cérébro)

Le Roi d'Ombre

Emma Frost (sauf quand elle est sous forme de diamant XD )

Les Stepford cuckoos ensemble (une à la fois je les pense pas capable de se hisser dans le top ten)

Légion (il maîtrise pas son pouvoir, ce qui fait qu'il est pas (encore) capable de rendre coup pour coup aux tous meilleurs mais on vient bien dans Legion's Quest que quand il est maître de lui il est capable de dominer son père quand il est jeune et inexpérimenté)

Voila pour moi o/
 
mikelionDate: Dimanche, 04.09.2011, 08:13:38 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Maîté, car elle fait des pates à la télé....
 
KurkaruDate: Dimanche, 04.09.2011, 10:22:12 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Et mikelion gagne un magnifique prix pour sa réponse oO
 
qqqttt69Date: Lundi, 14.11.2011, 17:23:31 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
salut tiens Mantis n'en fait pas partie?
 
daxaDate: Lundi, 14.11.2011, 19:33:40 | Message # 13
Groupe: Supprimés





J'sais que mantis est télépathe mais elle en fait casi jamais usage non ?
Elle utilise plus sa préscience, ou le combat tout court.
 
dazdillyDate: Mercredi, 16.11.2011, 05:25:37 | Message # 14
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Qui c est qui va spoilé sur mister sinistre, sur x Man. , sur légion, sur câble

Pas moi,

Je vous dis juste que l avenir vous réserves pleins de bonne surprise!

Quoi je suis hors sujet? Ok je sais ou est la sortie!


 
MinistephDate: Mercredi, 16.11.2011, 09:55:00 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je ne sais pas si on peut la conssidérer comme de la télépathie, mais Adam Warlock et même Moondragon surclasse de loin les mutants de la Terre en terme de pouvoir. Après une Moondragon sans gêmme est moins puissante évidemment d'autant qu'elle ne l'a plus il me semble. De son côté Adam est particulier, il a une sorte de télépathie qui passe a travers l'âme donc bon ... Si on le conssidère en tant que télépate il surclasse tout le monde.

Au niveau des mutants, bizarrement je placerais X-Man aussi du lot il a montré mainte et mainte fois ses capacités. Si c'est Franklin qui gagne contre Onslaught, il ne le fait qu'avec l'aide de Nathan qui lui donne l'ouverture il me semble. Bref je placerais Nathan en tête de liste avec derrière les grosses pointures déjà cité.
 
justckilfoDate: Mercredi, 16.11.2011, 10:26:38 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4925
Statut: Online
ah cool, un classement à la Sheldon = hands

 
CerclebarréDate: Mercredi, 16.11.2011, 13:45:59 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Le message de Dazdilly est intrigant tongue

Le message est modifié Cerclebarré - Mercredi, 16.11.2011, 22:21:59
 
qqqttt69Date: Mercredi, 16.11.2011, 19:40:54 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
Mister x aussi non???? j'ai vu qu'une fois il a battu wolverine, non?
 
RedHoawksDate: Lundi, 29.04.2019, 22:13:07 | Message # 19
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Pour ma part le professeur Xavier. J'espère que je connaîtrais d'autre aussi puissant!
 
pastore27Date: Mercredi, 01.05.2019, 20:02:54 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Jean grey incline
 
archangelDate: Mercredi, 01.05.2019, 21:27:56 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Online
Citation Ministeph ()
Moondragon surclasse de loin les mutants de la Terre en terme de pouvoir. Après une Moondragon sans gêmme est moins puissante évidemment d'autant qu'elle ne l'a plus il me semble.


J'ai toujours trouvé" ce personnage mal exploité. Souvent traité par les les scénaristes avec désinvolture et en la ridiculisant. Ils en ont fait une imbécile mégalomanie qui a un melon de la taille de l'univers. Je ne sais pas... Je l'aurais rendue plus noble moi.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui est le meilleur télépathe ? (Ou comment exprimer ma passion pour les classements)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz