Mardi, 30.04.2024, 04:02:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui doit être le leader de la justice league ? (N'hésitez pas à commenter votre choix)
Qui doit être le leader de la justice league ?
Qui doit être le leader de la justice league
1. Superman [ 8 ] [38.10%]
2. Batman [ 3 ] [14.29%]
3. Wonderwoman [ 1 ] [4.76%]
4. Flash [ 0 ] [0.00%]
5. Green lantern (hal Jordan) [ 0 ] [0.00%]
6. Martian Man. Hunter [ 4 ] [19.05%]
7. Green arrow [ 1 ] [4.76%]
8. Aquaman [ 1 ] [4.76%]
9. Black canarie [ 0 ] [0.00%]
10. Mclane ;) [ 3 ] [14.29%]
Le sondage est terminé - Jeudi, 27.12.2012, 02:24:18
Nombre total de réponses: 21
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 02:24:18 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous voilà après la question qui doit être le l'odeur des avengers on va chez dc qui dois être le l'ardeur de la league attention pas qui est mais qui a vos yeux devrais l'être n'hésite pas a commenté votre choix

 
WorwoodDate: Jeudi, 13.12.2012, 02:25:22 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
batman pour mon coup de coeur mais en vérité aquaman je le verrais bien comme chef
 
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 02:36:03 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut comme beaucoup tu choisie Batman mais pourquoi que ce qu'il a qui fait de lui le leader de la plus grand équipe de super héros ?

 
WorwoodDate: Jeudi, 13.12.2012, 02:41:33 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
batman car c'est un de mes supers héros préférés et qu'il a l'argent pour gérer une grande équipe et qu'il a une famille derrière lui pour l'aider. le seul problème le monde ne l'intéresse pas car pour lui il n'y a que gotham city^^
 
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 02:46:37 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Puis sa "famille" ne pourras pas grand chose pour l'aide en tant que leader c'est vraiment la personne qui doit a elle seul le méritait et pour ce rôle Batman est a mon sens trop dark et parfois même trop radical pas assez soucieux ni social

 
WorwoodDate: Jeudi, 13.12.2012, 04:25:59 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
ta raison le mieux c'est superman mais je sais pas ce perso je l'ai jamais aimé peu être a cause de smallville et aquaman tu le verrais pas chef. il est plutôt solide comme heroes.
 
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 10:15:16 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a toi Worwood, c'est vrais que aquaman est un excellent chois déjà il est roi donc un leader née de plus il a l'habitué de dirigé, des responsabilité et de la pression il est riche (oui oui à Atlantis aussi il on des richesse) et il est a moutier humain ce qui fait qu'il ce souci de ses 2 peuples il connais la compassion et la modération moi j'approuve complètement mais il est très prit puisque justement il est roi

 
wad23Date: Jeudi, 13.12.2012, 11:16:39 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 467
Statut: Offline
Perso je choisis Batman, son côté froid et calculateur lui permettent de prendre des décisions mêmes pénibles. Contrairement à Aquaman il est plus disponible car pas de royaume à gérer (je pense que ça doit prendre beaucoup de temps mais je n'ai jamais eu ce soucis donc je peux me tromper biggrin ). Après mon choix se porte sur Batman mais je n'ai pas suivi son évolution et suis resté sur celui des BDs de ma jeunesse^^
 
AshDate: Jeudi, 13.12.2012, 13:20:32 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Ce serait probablement Superman, j'explique pourquoi.
Batman: Trop "c'est moi qui as toujours raison"
Wonder-Woman: Elle les ferait tous châtrer.
Flash: Vu le nombre de lascars qu'il a a s'occuper, il a pas le temps.
Green Lantern: Il est "sensé" s'occuper du secteur 2814. C'est à dire Toutes ces planètes là--> http://greenlantern.wikia.com/wiki....or_2814
Martian Manhunter: Refusera sûrement.
Green Arrow: Trop tête brulée
Aquaman: Pas Dispo et malheureusement pas crédible
Black Canary: Green Arrow démissionerait smile
Mclane: Il a assez de boulot ici! wink

Du coup Superman parce qu'il est l'emblème de la JLA, et que son côté boy-scout donne une bonne image. Et qu'il est l'un des personnages les plus forts de DC.




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
FoXDate: Jeudi, 13.12.2012, 13:29:06 | Message # 10
Groupe: Supprimés





En même temps un Superman toujours en train de pleurnicher, c'est pas credible en leader...
Le mec le plus baleze de l'univers DC, et il a pas confiance en lui. Tapette -_-

J'ai donc voté Mclane biggrin
 
rolagueDate: Jeudi, 13.12.2012, 14:13:57 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
J'ai voté Martian Manhunter car il a une vision objectif de la Terre et peut se permettre de prendre des décisions que le BoyScoot ne prendrait jamais.
Un leader n'est pas juste un gentil tout beau tout propre mais quelqu'un qui comprend le risque de se salir les mains pour arriver au bien général.
Ce n'est que mon avis.

Pourquoi pas Aquafish et Batman ? Car l'un est trop préoccupé par son royaume détruit par notre espèce et l'autre dénigre l'espèce humaine non situé à Gotham. Mais son implication dans une gérance mondiale (Bat & co) pourrait lui permettre d'atteindre le statut nécessaire pour diriger une organisation telle que la JLA dans un avenir proche.
 
ManDate: Jeudi, 13.12.2012, 15:29:13 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Superman a le sens d'équipe et le sens morale nécessaire au poste.
Certes Batman a des qualités de stratège et de commandement, mais c'est un solitaire à la wolverine!
 
CROC-HURLANTDate: Jeudi, 13.12.2012, 16:20:30 | Message # 13
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Superman pour moi! Déjà il cherche pas à protéger un royaume ou une ville mais la terre entière. Après il est coincé du cul avec ses valeurs mais un leader doit avoir des convictions morale forte pour garder les objectifs clair, sinon ca part en sucette.
Après pour la gestion il peut toujours déléguer selon les capacités de chacun. C'est ça le travail d'équipe.
Et puis qui à les épaules pour commander à super slip? ^^
 
clarkDate: Jeudi, 13.12.2012, 21:32:25 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
je tiens a précisé que l'ont vote pour le leader de la jla actuel mais l'on peut prendre en compte toute l’historique DC
Pour moi c'est bien évidement SUPERMAN car il est le plus emblématique des super héros (je sais je me répète) et le plus aimé (quand des kryptonien on débarquaient et ont commencé un conflit avec la terre superman resté le personnage aimé pareil quand le league été mal vue on connait bien le problèmes dans l’univers marvel)
il a énormément de connaissance et de self contrôle ainsi que des principe en béton armée
il est inspire le respect la puissance ( c'est le héros le plus puissant de tout les univers de comics marvel y compris) mai il inspire aussi la justice et la confiance
il veut aidé tout le monde et sais ce remettre en question même si parfois il est in peu têtu (il faut bien un petit défaut)
en gros il est la personne idéal pour dirigé la league
Comme le dise les news god
DARKSEID dans infinity eart son pouvoir depasse l'entendement
METRON lui dis ta sagesse dépasse celle de tout les dieux
Pas mal quand même happy


 
impulseDate: Jeudi, 13.12.2012, 22:50:06 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Mon vote de la raison pour Superman, il a le coeur sur la main, et a les pouvoirs et la force qu'il faut. Il a surtout la sagesse qu'il faut pour prendre de bonnes décision.
-Batman en tant que chef il virerait tout le monde biggrin
-Black canaries je la voit pas du tout en tant que chef wacko
-Martian manhunter pourquoi pas en tant que chef mais je trouve qu'il manque de charisme.
-Flash même pas en rêve il se ferait pipi avec autant de responsabilités dessus biggrin
-Green lantern a en effet trop de choses à faire avec son taff de lantern
-Green arrow chef de sa société mais pas chef de la JLA
-WonderWoman trop sauvage
-Aquaman pourquoi pas, il est roi il commande déjà son peuple. Mais manque de charisme aussi et je penses pas qu'il aurait l’adhésion de tous les membres de la JLA.
-Mc lane je trouve qu'il manque de slip moulant et de cape biggrin
Le chef doit avoir l’adhésion de tous le groupe c'est pour ça que je voit que Superman en tant que leader naturel de la JLA.




Le message est modifié impulse - Jeudi, 13.12.2012, 22:51:18
 
darkconsulDate: Vendredi, 14.12.2012, 01:20:27 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Le martian pour son sang froid, ses qualites de stratege, et ses apptitudes de coordination..

 
darkspoiltDate: Samedi, 15.12.2012, 14:50:12 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Batman car c'est le plus malin
 
sil3nc3Date: Samedi, 15.12.2012, 17:09:15 | Message # 18
Groupe: Supprimés





bon bah j'ai voté McLane cat j'ai encore jamais lu de JLA et que je ne connait que batman superman et green lantern
 
justckilfoDate: Jeudi, 20.12.2012, 18:05:24 | Message # 19
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4971
Statut: Offline
oh les gars et les filles, on est en presque 2013
il serait temps qu'une femme prenne les rènes de cette équipe
d'autant plus que la parité est inscrite dans les textes de Loi de la Ligue de Justice

Loi redirectionnelle n°2008-724 du 23 juillet 2008 de modernisation des institutions de la Ligue de Justice : vers la parité dans les responsabilités professionnelles et sociales
L’article 1er de la Redirection est complété par un alinéa ainsi rédigé : « La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats de Leader et ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »

non mais happy


 
clarkDate: Vendredi, 21.12.2012, 23:51:40 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
salut a tous
justckilfo, mdr la prochaine foi tu nous sortira un cas de juriste prudence wink


 
CROC-HURLANTDate: Samedi, 22.12.2012, 01:05:52 | Message # 21
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Oui, une femme, pas une amazone émasculatrice tongue
 
justckilfoDate: Samedi, 22.12.2012, 02:26:11 | Message # 22
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4971
Statut: Offline
rhoo trop la honte sur toi croc hurlant biggrin

ce n'est pas parce qu'une femme a du talent, de la prestrance, du charisme, un glaive et un lasso magique qu'elle va obligatoirement te trancher les testicules afin de faire de toi un inférieur à dominer.
non, non, bien au contraire. une femme leader n'a aucunement besoin de surjouer son rôle de leader comme beaucoup d'homme (qui à défaut d'avoir du charisme ont un petit penis et c'est pour ça qu'ils surcompensent leur autorité) car c'est un leader naturel : concertation, évaluation, action et travail d'équipe.

aragon disait "la femme est l'avenir de l'homme"
malraux avançait " le 21° siècle serait spirituel"
les trois suisses ont repris : "le 21° siècle sera féminin"


 
BolivarDate: Jeudi, 07.02.2013, 05:40:33 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Batman. Car c'est le personnage le plus réfléchi et le plus "immoral" de tous. Si une décision difficile doit être prise, il la prendra sans état d'âme contrairement à Superman par exemple. cool
 
AshDate: Jeudi, 07.02.2013, 09:57:27 | Message # 24
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Citation
CROC-HURLANT
Oui, une femme, pas une amazone émasculatrice

Parfaitement d'accord. D'autant que c'est pas les femmes qui manquent dans la J.L.A..




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"


Le message est modifié Ash - Jeudi, 07.02.2013, 09:58:07
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Sondages et classements » Qui doit être le leader de la justice league ? (N'hésitez pas à commenter votre choix)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz