Vendredi, 29.03.2024, 12:45:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les super-héros improbables qui ont vaincu Thanos (Des défaites surprenantes)
Les super-héros improbables qui ont vaincu Thanos
TheManOfSteelDate: Vendredi, 01.12.2017, 11:34:56 | Message # 1
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 725
Statut: Offline
Salut,
Avec la sortie de la bande annonce de Infinity War et vu que je suis un fanatique de Thanos, je me suis dit que je pourrais peut-être faire un petit sujet sur ce personnage.


Ces 4 superhéros improbables qui ont vaincu Thanos

Thanos est l’un des personnages Marvel les plus puissants, il l’a démontré à multiples reprises et sa réputation n’est plus à faire. Pourtant, le titan fou a connu quelques défaites surprenantes durant sa carrière.

1.Squirrel Girl



C’est un cadeau de Noël dont le despote se souviendra longtemps, à l’occasion du GLX-Mas Special de 2005, le titan fou a décidé de mettre fin au multiverse, mais un superhéros redoutable lui a barré la route, la terrifiante… Squirrel Girl. Car oui, l’héroïne la plus WTF de l’univers Marvel a défoncé le pauvre Thanos, petite précision, la fille écureuil est considérée comme le personnage le plus puissant de la maison des idées. Pourtant le titan fou avait mis le paquet, pouvoirs au maximum, bénédiction de Lady Death, de quoi supprimer l’intégralité du catalogue de personnage Marvel d’un seul claquement de doigts. Squirrel Girl de sont coté était accompagnée de son petit écureuil, Tippy-Toe. Résultat des Squirrel Girl met Thanos KO sans forcer, et laisse le gardien, Utau, sur le c*l.

2/3.Spider-Man et Hellcat



Cette défaite de Thanos contre le duo Spider-Man/Hellcat est considérée comme la plus humiliante jusqu’à aujourd’hui. Il faut dire que le numéro entier est une énorme blague, tant les situations sont ridicules. Le titan fou est comme à son habitude sur terre à la poursuite du Cube Cosmique, seulement voilà Spider-Man et Hellcat se mettent en travers son chemin. Thanos réussit à s’emparer du cube et tente de s’enfuir avec son Thanos-copter (non ce n’est pas une blague), il est arrêté par le duo et le cube tombe dans les mains d’un petit garçon. Résultat des courses, Thanos est embarqué par la police (sérieux ?) et perds toute crédibilité.

4.Zombie Hulk



Dans Marvel Zombie 2 #1 l’univers Marvel est presque entièrement zombifié, y compris Thanos. Dans une des planches, zombie Hulk s’agace des commentaires de zombie Thanos à son égard. Comme nous pouvions nous y attendre, le colosse de Jade répond par la violence. De ce fait, il balance un énorme coup de poing dans la figure de zombie Thanos et lui fait exploser la tête. Fin de l’histoire, et une petite leçon de manque de respect de la part de Robert Kirkman et Sean Phillips.

Maintenant que vous avez lu ce topic, vous verrez certainement le titan fou d’un autre oeil lors de la sortie de Infinity War, mais ne vous inquiétez pas Squirrel Girl ne devrait pas être de la partie (logiquement...).


Bonus


J'ai faillit oublié,





Et oui, désolé, elle a également battu Fatalis en submergeant sa navette avec une nuée d’écureuils.




Le message est modifié TheManOfSteel - Vendredi, 01.12.2017, 11:35:37
 
BossajojoDate: Vendredi, 01.12.2017, 17:31:34 | Message # 2
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Elle a battu aussi Galactus.

---

Wtf, le thanos-copter, c'est dans l'univers 616?


Le message est modifié Bossajojo - Vendredi, 01.12.2017, 17:35:52
 
TheManOfSteelDate: Vendredi, 01.12.2017, 18:39:43 | Message # 3
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 725
Statut: Offline
Merci bien, voilà l'image :)



Citation Bossajojo ()
Wtf, le thanos-copter, c'est dans l'univers 616?

Non ^^ Earth 57780


http://marvel.wikia.com/wiki/Thanos_(Earth-57780)


 
Digi_MattDate: Mardi, 05.12.2017, 17:03:08 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Bon topic! pour Écureuillette, les fans hardcore n'admettront jamais qu'elle a battu Fatalis ou Thanos mais plutôt que la victoire était uniquement à but humoristique, ptdr.
Elle a aussi complètement éclaté Wolverine, je crois que c'était par Bendis dans New Avengers, elle avait un genre d'art martial qui a surpris Logan et elle l'a griffé (l'ironie!) partout et mis k.o. en quelques minutes sans qu'il puisse vraiment riposté.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mardi, 05.12.2017, 17:03:23
 
TheManOfSteelDate: Mardi, 05.12.2017, 17:22:12 | Message # 5
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 725
Statut: Offline
Citation Digi_Matt ()
Bon topic! pour Écureuillette, les fans hardcore n'admettront jamais qu'elle a battu Fatalis ou Thanos mais plutôt que la victoire était uniquement à but humoristique, ptdr.


Ce qui est le cas haha


 
MattParker2Date: Dimanche, 10.12.2017, 09:57:22 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 119
Statut: Offline
Le Thanos Copter?
Besoin de lire ça de suite ^^

Merci poyr le petit historiquu
 
TrigonDate: Lundi, 11.12.2017, 16:55:06 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Je trouve ça bien que Thanos ait mis son nom sur son thanos copter, c'est plus facile pour le retrouver sur le parking après les courses. haha haha haha haha
 
yassahanDate: Dimanche, 20.05.2018, 20:26:35 | Message # 8
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
je savais qu'il manquait quelqu'un à infinité war.
Squirel girl dans le 2ème film ? :p
 
BobBaobabDate: Mercredi, 27.02.2019, 17:38:52 | Message # 9
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 37
Statut: Offline
HAHAHA c'est vrai que Squirrel Girl met à terre Thanos, le pauvre ne savait pas ce qu'il avait en face de lui

Excelsior !
 
darkoettam1620Date: Mercredi, 13.11.2019, 21:45:06 | Message # 10
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
tu m'as donné envie de matter les comics sur Squirrel Girl ! :p

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les super-héros improbables qui ont vaincu Thanos (Des défaites surprenantes)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz