Vendredi, 10.05.2024, 08:06:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Battle Of The Atom (Marvel Now)
Battle Of The Atom
lennadrillDate: Lundi, 29.04.2013, 04:31:21 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Battle Of The Atom #1 par Arthur Adams


Ce sera un crossover de 10 numero qui s'étalera de Septembre a Octobre 2013 qui sera contenue dans les séries Uncanny X-Men, All New X-Men, Wolverine & The X-Men et X-Men, ce sera écrit par leur auteur respectifs Brian Michael Bendis, Jason Aaron et Brian Wood. On aura probablement 2 épisodes par séries plus 2 spéciaux pour l'ouverture et la clôture du cross. Le 1er numéro sera dessiner par Franck Cho
Concernant l'histoire, un groupe de X-men du futur viendra dans le présent, on aura donc 3 générations d'X-men réunit a la meme période ce qui n'annonce rien de bon

Croquis préparatoire des X-men du futur pour Battle Of The Atom par Arthur Adams
Deadpool

Ice Thing ou Ice Hulk

Molly Hayes Princess Powerfull

Prof X

Wolverine Junior

Xorna ou Lady Xorn

Old Beast
 
WorwoodDate: Lundi, 29.04.2013, 20:53:25 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
j'aime beaucoup les dessins
 
fewudDate: Lundi, 29.04.2013, 21:35:58 | Message # 3
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
à priori le professeur X c'est une supposition car l n'est pas nommé sur les croquis...

 
lennadrillDate: Mardi, 30.04.2013, 16:27:27 | Message # 4
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Oui je sait mais dans l'adresse de l'image c'est marqué prof X, après ce n'est pas forcement Charles Xavier, ça peut être légion ou autres
Et comme on voit sur la cover il y aura aussi Kitty Pride en chef d'équipe pour ces futurs x-Men
 
Otaku62Date: Jeudi, 02.05.2013, 19:07:19 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Vu que ça fait un moment qu'on n'a pas eu un crossover uniquement consacré aux X-Men, j'espère qu'ils ne vont pas se louper...
 
lennadrillDate: Mardi, 11.06.2013, 20:11:41 | Message # 6
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
ALL-NEW X-MEN #16 Cover by ARTHUR ADAMS
BATTLE OF THE ATOM PART 2!


X-Men #5 Cover Arthur Adams
BATTLE OF THE ATOM PART 3!
 
lennadrillDate: Jeudi, 13.06.2013, 20:24:51 | Message # 7
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM #1 Wraparound Variant by FRANK CHO
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 1!


ALL-NEW X-MEN #16 Variant by STUART IMMONEN
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 2!


X-MEN #5 Variant by TERRY DODSON
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 3!


UNCANNY X-MEN #12 Variant by CHRISTOPHER BACHALO Emma Frost Variant by MILO MANARA
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 4!



WOLVERINE & THE X-MEN #36 Variant by KRIS ANKA
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 5!
 
lennadrillDate: Jeudi, 04.07.2013, 00:18:53 | Message # 8
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
ALL-NEW X-MEN #17 Variant Cover by Stuart Immonen
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 6!


X-MEN #6 Variant Cover by TERRY DODSON
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 7!


UNCANNY X-MEN #13 Cover by ED MCGUINNESS
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 8!


WOLVERINE & THE X-MEN #37 Cover by ED MCGUINNESS
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 9!


X-MEN: BATTLE OF THE ATOM #2 (of 2) Cover by ED MCGUINNESS
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM, PART 10!
 
lennadrillDate: Jeudi, 04.07.2013, 00:19:03 | Message # 9
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
4 page de BATTLE OF THE ATOM #1 par Franck Cho



 
Otaku62Date: Jeudi, 04.07.2013, 00:19:13 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Kitty avec un Katana. ça fait un mélange très Wolverine & Psyloke...
 
lennadrillDate: Jeudi, 01.08.2013, 19:29:56 | Message # 11
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
3 pages de ALL-NEW X-MEN #16 par Stuart Immonen qui rentre dans BATTLE OF THE ATOM !!


 
Otaku62Date: Jeudi, 01.08.2013, 23:03:29 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
ça a l'air fun... biggrin
 
Tom72449Date: Vendredi, 02.08.2013, 13:45:13 | Message # 13
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi vu que ce sera principalement écrit par Brian michael bendis et Jason aaron je le sens bien ce crossover !
 
lennadrillDate: Mercredi, 07.08.2013, 19:59:16 | Message # 14
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
3 Iceberg et 3 Fauve dans le meme espace temps il y a que Bendis pour tenter ca biggrin
 
pirrou22Date: Jeudi, 08.08.2013, 23:54:34 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Wolverine Jr a la peau bleue? Maman = Mystique?
 
lennadrillDate: Vendredi, 09.08.2013, 19:56:50 | Message # 16
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Battle Of The Atom #1 Deapool Variant by David Marquez
 
lennadrillDate: Mardi, 13.08.2013, 22:26:52 | Message # 17
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
X-MEN: BATTLE OF THE ATOM #1 Nick Bradshaw variant


ALL-NEW X-MEN #16 Adi Granov variant
 
MattParker-1Date: Jeudi, 15.08.2013, 19:44:06 | Message # 18
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
La Variante de Nick Bradshaw est tout simplement magnifique. Vivement que tout ça sorte ici smile
 
rafaDate: Jeudi, 15.08.2013, 23:09:03 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (lennadrill)
Concernant l'histoire, un groupe de X-men du futur viendra dans le présent, on aura donc 3 générations d'X-men réunit a la meme période ce qui n'annonce rien de bon


ahahaha j'ai bien rigolé, c'est sur que 3generations de xmen ca fait trop.. faudrait que marvel nous fasse un crisis on infinite earth pour régler tous ça et recréer une vrai série xmen
Par contre j'ai l'impression que ça a déjà commencé car j'ai cru voir les premier chap en vente. Ou bien j'ai rêvé
 
Cyclope66Date: Vendredi, 16.08.2013, 17:33:40 | Message # 20
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
En France on a le début de All-New X-Men depuis Juillet, mais pas encore Battle of the Atom, ça devrait arriver en toute fin d'année en VF ou l'année prochaine.
 
Otaku62Date: Vendredi, 16.08.2013, 22:30:49 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Il faut voir en fonction des avancements de chaque série vu que toutes les séries concernées doivent être en accord...
 
lennadrillDate: Dimanche, 25.08.2013, 00:06:17 | Message # 22
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
X-MEN BATTLE OF THE ATOM #1 Hastings variant
 
lennadrillDate: Mercredi, 28.08.2013, 20:28:10 | Message # 23
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
4 pages de WOLVERINE & THE X-MEN #36 par GIUSEPPE CAMUNCOLI



 
lennadrillDate: Vendredi, 06.09.2013, 00:04:16 | Message # 24
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
WOLVERINE & THE X-MEN #36 Arthur Adams cover


1 pages d'X-MEN: BATTLE OF THE ATOM #1 par FRANK CHO


3 pages de ALL-NEW X-MEN #16 par Stuart Immonen




X-MEN #5 second printing by Phil Noto


4 pages de X-MEN #5 par DAVID LOPEZ
BATTLE OF THE ATOM PART 3!



 
lennadrillDate: Dimanche, 15.09.2013, 23:22:06 | Message # 25
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
UNCANNY X-MEN #12 Cover by ARTHUR ADAMS


2 pages d'UNCANNY X-MEN #12 par CHRIS BACHALO

 
lennadrillDate: Jeudi, 19.09.2013, 01:05:15 | Message # 26
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
UNCANNY X-MEN #13 variant cover CHRISTOPHER BACHALO


1 page d'UNCANNY X-MEN #13 par CHRISTOPHER BACHALO
 
lennadrillDate: Mercredi, 25.09.2013, 23:30:59 | Message # 27
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
5 pages de Wolverine and the X-Men #36 par Giuseppe Camuncoli






Et voila les All-New Future X-Men, il y a maintenant 4 Iceberg ! Dire qu'il se faisait rare dernièrement maintenant on est comblé biggrin
 
lennadrillDate: Mardi, 01.10.2013, 20:39:49 | Message # 28
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
X-MEN: BATTLE OF ATOM #2 Esad Ribic variant cover


WOLVERINE AND X-MEN #37 Ed McGuinness cover


WOLVERINE AND X-MEN #37 Kris Anka variant cover


ALL-NEW X-MEN #17 Cover by ED MCGUINNESS


2 pages d'ALL-NEW X-MEN #17 par STUART IMMONEN

 
benoa007Date: Lundi, 07.10.2013, 23:24:29 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
je suis pressé que ça sorte en VF ... pour voir ce que ça donne . Ça a l'air d’être un bon cross over . Bendis nous déçois pas ... Affaire a suivre
 
LouveDate: Vendredi, 11.10.2013, 00:24:27 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Oui, ça fait drôlement envie. Drôlement plus excitant qu'Age of Ultron, à vrai dire.
 
lennadrillDate: Vendredi, 11.10.2013, 22:56:04 | Message # 31
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
3 pages de X-MEN #5 par DAVID LOPEZ




2 pages d'X-Men #6 par David Lopez



2 pages d'UNCANNY X-MEN #13 par CHRISTOPHER BACHALO

 
lennadrillDate: Jeudi, 17.10.2013, 20:32:28 | Message # 32
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
3 pages de WOLVERINE & THE X-MEN #37 par Giuseppe Camuncoli


 
lennadrillDate: Lundi, 28.10.2013, 22:45:58 | Message # 33
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
2 pages de Battle Of The Atom #2 par Esad Ribic

 
filoz76Date: Mercredi, 27.11.2013, 00:53:56 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Quelqu'un le lis? Si oui ça vaut quoi??
 
frank66Date: Vendredi, 29.11.2013, 23:19:44 | Message # 35
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7873
Statut: Offline
ça déboite ! les couv sont plus belles les une que les autres

 
Mr-TerrificDate: Mercredi, 18.12.2013, 17:31:56 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Qui de Bendis ou Aaron est responsable de ce bien pauvre crossover X-men est la question qui a déchirer nous autre lecteur VO.
Bendis ayant derrière lui les casseroles de ses 10 ans d'avengers (Dont des events bien pourri comme Siege) était bien entendu sur toute les lèvres.
Surtout qu'Aaron est en période de grâce avec ses Wolvy & the X-men. Mais c'est bien lui en définitive le coupable.
Alors ce n'est pas le pitch qui est en cause (Non promis) bien que ce dernier n'était pas des plus fameux.
Les X-men du futur viennent dans notre présent pour renvoyer les X-men du passé dans le passé.
Ce n'est pas non plus (Bien que) le vide absolue des épisode prenant l'allure d'épisode de transition entre le 1 et le 2 (C'est à dire tout les titre X touché par le crossover).
Ce n'est pas le fait que chacun fait parler ses personnages mais surtout pas ceux du voisin au risque de rendre ridicule le manque de parole de Wolvy dans des épisode de Wood.
Mais c'est carrément le foutage de gueule final ... L'idée n'est pas mauvaise (Même si pas surper logique) et n'apporte au final pas grand chose (Les all new sont toujours en mode bendisienne avant ou après. Même si j'apprécie ses all new, ce n'est pas le cas de leur action sur BoA).
De plus les personnages reprochant les voyages temporelle sont ceux qui s'en servent le plus, et ceux reprochant la problématique de la présence de personnage du passé sont des personnages qui sont rester alors que venu ou venant du futur. Bonjours la crédibilité.
Je vous conseille de faire l'impasse, le dernier numéro n'a que d'intéressant la page de Wood lié à Jubile (C'est dire l'intérêt du truc). Moi ça a faillit me faire arrêter net de suivre les séries X que j'avais commencer.
 
abdanDate: Jeudi, 19.12.2013, 02:34:34 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Mr-Terrific, merci pour tous tes posts. Ton avis est très interessant et je te rejoins pour ce crossover qui est finalement bien pourri. On a tout un tas de x-men mais aucune explication. On nous présente des persos qui ne sont même pas approfondis.Du coup,j'ai rien compris. Qui est le méchant?Qui est le gentil?Cyclope qui s'associe un peu vite avec wolvie en oubliant leur différend. Jean grey revient encore de la mort.Des jeunes x-men qui changent de camps toutes les 3 pages. Et je crois que j'ai touché le fond quand j'ai vu cette image.

.

On peut me dire ce qu'on veut mais c'est pas un hommage comme ceux que nous montrent Wakatt mais un manque d'imagination.En plus ça se passe dans la même base où les x-men ont combattu Magneto la première fois. Bref une énorme déception pour moi. C'est encore pire maintenant que je sais que les jeunes mutants ne repartent pas dans le passé. On va avoir des histoires avec une incohérences chronologiques flagrantes et 5 persos à qui ils ne peut rien arriver de grave ou de définitif vu qu'ils doivent regagner leur époque dans leur état de départ.
 
Mr-TerrificDate: Jeudi, 19.12.2013, 23:04:57 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Alors déjà non Jean Grey n'est pas revenu d'entre les morts.

On est d'accord peu de perso sont approfondit et le pire coté incohérences chronologiques


Après la situation permet d'amener un mouvement entre wolverine et le Shield.
Moi ce qui me navre est de voir que personne de Wolverine (Avec son sens olfactif) à Rachel grey (avec sa télépathie) ne voit que dazzler est mystique.
Faudra m'expliquer un jour.

Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait que ses jeunes X-men n'auront aucune conséquence dramatique.
Pour moi il est de plus en plus probable que Xavier nous a mentit. Il n'a pas retirer les pouvoirs télépathique de Jean dans sa prime jeunesse mais à son retour du futur.
Ce qui pourrait faire entrevoir qu'elle aurait des soucis avec Phoenix.
De plus on remarque la similarité de costume entre les Original x-men et Factor X (Monté par les original x-men).
Dans Facteur X Hank est tout d'abord normal puis redevient poilu (Vera-t-on une première mutation du jeune hank jusqu'alors inconnu).
Dans Facteur X Jean se battait tout comme la jeune jean avec ce qu'avait fait le Phoenix et les retombé de ses actions.
Et Scott devenait maboul entre Jean et sa clone Maddie. Ici on voit scott et Jean joué à se rapprocher pour mieux se séparer et X-23 est elle même un clone et semble se mettre entre eux deux.
Plus important X-factor a vu la tentative de suicide de Warren et son retour en Death/Archangel. Et faut reconnaitre que depuis son arriver Warren est démoralisé.

Je dis pas que tout reviendra d'un coup de baguette magique à la normal lorsque Marvel et Bendis se décideront à les renvoyer d'où ils viennent.
Au début je pensais qu'il ne pourrait les garder éternellement (Max 1-2 ans) mais maintenant tant que les acheteurs son là je vois pas pourquoi sacrifier le veaux d'or.
Surtout que la sacro sainte continuité a vu pire et qu'un event sur les conséquences des voyages temporel est à venir.
Bon vous me direz que pour le film amazing spider man 2, marvel semble bien sacrifier Spock (Superior étant un succés sur tout les points) pour remettre Peter pour de possible nouveau lecteur.
 
lennadrillDate: Vendredi, 20.12.2013, 00:38:33 | Message # 39
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Déjà il faut comprendre que le crossover servais a montrer que les Original Five ne peuvent pas rentrer dans leur timeline, ainsi que de remettre les humains et mutants en position de force, de plus ca permettait a Bendis de regrouper ses 2 équipes sous la même école
C'est l'homme le grand méchant du crosssover, c'est eux qui on tuer le président mutant dans le futur qui a provoqué le nouveau schism des X-Men du futur. Ainsi le Fauve et toute sa clique veulent renvoyer les jeunes dans le passer pour effacer ces événement ,et quand ils se rendent compte que ca ne peut pas marcher essayent d’accélérer le conflit Humains/Mutants

Du coté des incohérences chronologiques, je voit pas en quoi 3/4 persos du futur qui reste dans le présent bouleverse la chronologie,il suffit de voir Rachel Grey Bishop ect

Pour Mystique ca ne ma pas déranger plus que ca, on sait la demoiselle très débrouillarde elle a pu se dégoter un écran psi (surtout au S.H.I.E.L.D) et depuis se résurrection par la main je crois que Wolverine n'arrive plus a repérer son odeur ( Dans un épisode de Wolverine elle couche avec lui sous les traits de Yuko sans qu'il s'en aperçoit)

Concernant les jeunes depuis le début Bendis dit qu'il sont la pour durer , et il est même probable qu'ils ne reparte jamais, avec toutes les répercussions du a leur présence leur timeline va surement être une différente de celle de base (Young Fauve dans les prochains All-New essayera de comprendre les différentes timeline)

Bref moi j'ai préféré BotA a AoU, car la on voit que ce n'est qu'un prélude comme Messiah Complex avait amené Messiah War, Second Coming, et AvX apres c'est sur que c'est un peu compliquer au début mais c'est fait pour , on ne sait pas a qui faire confiance!
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Battle Of The Atom (Marvel Now)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz