Jeudi, 09.05.2024, 22:44:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Forever Evil (New 52)
Forever Evil
lennadrillDate: Mardi, 04.06.2013, 02:27:07 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Trinity War a peine achevé DC comics lancera un nouvel event dans la foulée
Il commencera en septembre avec le Vilain Month qui verra chaque protagoniste être remplacé par un de leur méchant attitré sur leur titres ainsi qu'une mini-série en 7 chapitre Forever Evil par Geoff Johns et David Finch. En Octobre 3 autre mini série sur 5 seront lancée Forever Evil: Rogues par Brian Buccellato ("The Flash") et Patrick Zircher ( "Suicide Squad"), en se concentrant sur les Lascars de Flash, Forever Evil: Arkham War par Peter Tomasi ("Green Lantern Corps") et Scot Eaton ("X-Men"), décrit par Johns comme «la plus grande histoire avec des Bat-vilains que vous ayez jamais vu, et" Forever Evil: ARGUS », écrit par Matt Kindt, qui suivra Steve Trevor qui découvre les agissements ténébreux de l'agence gouvernementale
Sinon pour spoilé il semblerait que les héros DC semble disparaître a l'issue de Trinity War laissant la planete au vilain(Dark Reign happy ) Certain essayerons de profiter de l'occasion pour remplacer les héros d'autre pour propager le chaos

Forever Evil #1 David Finch


Joker #1


Count Vertigo #1


Deadshot #1


Darkseid #1


Bizarro #1


The Creeper #1


Cyborg Superman #1


Desaad #1


Grodd #1


Poison Ivy #1


Relic #1


Two Face #1


Ventriloquist #1


Mr Freeze #1


Clayface #1


Jokers Daughter #1


Harley Quinn #1


Scarecrow #1


Man-Bat #1


Anton Arcane #1


The Riddler #1


The Penguin #1


Bane #1
 
lennadrillDate: Mardi, 04.06.2013, 17:10:23 | Message # 2
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Lobo #1


Dial-E #1


Secret Society #1


Reverse-Flash #1


The Rogues #1


The Court Of Owls #1


R'as Al Ghul And The League Of Assassins #1


Killer Croc #1


General Zod #1


Lex Luthor #1


Brainiac #1


Metallo #1


Parasite #1


H’el #1


Salomon Grundy #1


Black Manta #1


Ocean Master #1
 
Cyclope66Date: Mercredi, 05.06.2013, 12:33:55 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Ça sent clairement le Dark Reign by DC mais ça a quand même l'air énorme !!
Sinon le coup du "les héros DC vont disparaître", ça fait un peu Earth-2 non ? D'ailleurs c'est étrange de voir que même Earth-2 va être touché avec Salomon Grundy #1.
 
ThezDate: Mercredi, 05.06.2013, 16:45:16 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'espère que se sera différent de Dark Reign, et si les héros disparaissent vraiment, ça risque de devenir interressant. Ca sent plutôt bon, en plus c'est Johns au scénario, c'est un bon début.
J'espère que le Joker sera different de la couv plus haut, il fait très ... Joker. Sinon, je trouve le Riddler assez classe.
 
lennadrillDate: Mercredi, 05.06.2013, 17:10:35 | Message # 5
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Apparemment certaines histoires ( comme celle du joker) seront plus des origines revisiter

Mongul #1


Black Hand #1


Sinestro #1


Eclipso #1


Killer Frost #1


Shadow Thief #1


Black Adam #1


Doomsday #1


Trigon #1


Deathstroke #1


The Cheetah #1


Fisrt Born #1
 
lennadrillDate: Mardi, 13.08.2013, 22:24:03 | Message # 6
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
FOREVER EVIL teaser by DAVID FINCH


FOREVER EVIL #2 & 3 cover by DAVID FINCH



JUSTICE LEAGUE #25 cover by IVAN REIS


JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #9 Cover by DOUG MAHNKE


JUSTICE LEAGUE DARK #25 cover by MIKEL JANIN


FOREVER EVIL: ARKHAM WAR #1 & 2 Cover by JASON FABOK



FOREVER EVIL: ROGUES REBELLION #1 & 2 Cover by DECLAN SHALVEY



FOREVER EVIL: A.R.G.U.S. #1 Cover by BRETT BOOTH


FOREVER EVIL: A.R.G.U.S. #2 Cover by MIKEL JANIN


SUICIDE SQUAD #24 & 25 Cover by JASON PEARSON



TEEN TITANS #24 Cover by EDDY BARROWS


TEEN TITANS #25 Cover by BRETT BOOTH
 
impulseDate: Mercredi, 14.08.2013, 00:51:16 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Merci pour les images lennadrill wink
J'ai hate de lire ça!


 
Cyclope66Date: Mercredi, 14.08.2013, 10:16:25 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Hâte de découvrir cette nouvelle version du Syndicat du Crime d'Amérique.
Sinon, sur l'affiche teaser on voit Sinestro en haut, et sur la cover de Forever Evil 2 on voit un mec dans la même armure mais on dirait moins Sinestro... Il a une mèche blanche et surtout il n'a apparemment pas d'anneau, c'est toujours Sinestro ?
Et Batman du côté des méchants ?

Arkham War a l'air vraiment fun (Bane contre les Ergots biggrin ) et ARGUS me fait un peu penser à GI Joe vu comme ça, mais bon pourquoi pas.
 
lennadrillDate: Mercredi, 14.08.2013, 20:09:48 | Message # 9
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Et oui c'est Sinestro, il partage son corps avec Parallax depuis la fin de Wrath of the First Lantern et le départ de Johns de Green Lantern , ceci explique la mèche blanche
Batman du coté des méchants tout a fait, mais pas forcement Bruce Wayne, mais pour l'instant rien a été dit a ce sujet, c'est peut être Dick Grayson qui doit avoir un rôle important dans Forever Evil
Forever Evil donnera l'occasion a Lex Luthor de créer sa propre ligue pour affronter le Crime Syndicat, ce qui semble être l'équipe composer de Black Adam, Bizarro, Sinestro, Catwoman, Batman, Captain Cold, et Black Manta
 
rafaDate: Mercredi, 14.08.2013, 21:35:59 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
au vu de images j'ai l'impression qu'on va montrer le bon côté des méchants, genre des méchants qui défendent leur ville contre d'autres méchants.
Si c'est ça je trouve ça bien mais aussi un peu dommage de pas avoir été au bout du concept en montrer la férocité et la haine qui anime ses personnages contre leur ennemi respectif.

Mais certains images donnent vraiment envie de lire, celle de martian manhunter et de superman/nightwing, vivement que ça commence.
 
Cyclope66Date: Vendredi, 16.08.2013, 17:31:25 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Citation (lennadrill)
Et oui c'est Sinestro, il partage son corps avec Parallax depuis la fin de Wrath of the First Lantern et le départ de Johns de Green Lantern , ceci explique la mèche blanche
Batman du coté des méchants tout a fait, mais pas forcement Bruce Wayne, mais pour l'instant rien a été dit a ce sujet, c'est peut être Dick Grayson qui doit avoir un rôle important dans Forever Evil

J'aime beaucoup ce que tu dis là lennadrill, , ça me plaît de plus en plus tout ça. smile


Le message est modifié Cyclope66 - Vendredi, 16.08.2013, 17:31:57
 
Otaku62Date: Vendredi, 16.08.2013, 23:05:12 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Dommage que Sinestro soit reparti du côté des méchants. J'aimais bien le revoir du côté des Green Lantern et voir son interaction avec Hal Jordan...
 
lennadrillDate: Jeudi, 05.09.2013, 22:47:50 | Message # 13
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Forever Evil #1 Variant covers Ivan Reis




Justice League #26 cover Ivan Reis avec Justice League #1 cover Jim Lee


Plus un avant gout de Forever Evil #1 par David Finch










Et voila Nigthwing a perdu son identité secrete ! Et toujours aucun signe des leagues ...
 
rafaDate: Jeudi, 05.09.2013, 23:07:45 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
ça explique le changement dans le titre nightwing





la phrase de fin de lex est interessante, je pense qu'on va le voir agir comme dans crisis on two earth, où les mechants sont gentils etc, je pense que tous les mechants de earth one vont se rebeller car bon comme minus et cortex, ils veulent conquerir le monde. Lex sera surement le meneur


Le message est modifié rafa - Jeudi, 05.09.2013, 23:11:08
 
lennadrillDate: Mardi, 10.09.2013, 21:29:36 | Message # 15
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
FOREVER EVIL #4 cover by DAVID FINCH


JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #10 cover EDDY BARROWS


JUSTICE LEAGUE DARK #26 cover MIKEL JANIN


FOREVER EVIL: A.R.G.U.S. #3 Cover by MIKEL JANIN


FOREVER EVIL: ARKHAM WAR #3 Cover by JASON FABOK


FOREVER EVIL: ROGUES REBELLION #3 Cover by DECLAN SHALVEY


SUICIDE SQUAD #26 Cover by STEVE SKROCE


TRINITY OF SIN: PANDORA #6 Cover by JULIAN TOTINO TEDESCO


TRINITY OF SIN: THE PHANTOM STRANGER #14 Cover by GUILLEM MARCH


NIGHTWING #26 cover WILL CONRAD
 
Cyclope66Date: Mercredi, 11.09.2013, 14:16:58 | Message # 16
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Sur la cover de JLDark, c'est bien Aquaman ? Il retrouve sa version des années 90 avec sa main en moins ?
Et sinon je n'avais pas vu Steel depuis New 52 et je le trouve simplement énorme, bon il ne fait plus "Superman en métal" mais il a un style propre à lui et c'est assez classe.
 
rafaDate: Samedi, 14.09.2013, 22:27:29 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Précision supplémentaire: Forever Evil est un event avec des répercussions dans les autres comics. Pour ce que j'ai lu Black Manta, double face, court of the owls font aussi parti de l'event contrairement aux autres qui sont de simples histoires (comme le joker ou comte vertigo, bizarro WTF) qui sont de simples histoires sur le côté, malheureusement je ne me souviens pas des autres si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi :D. Donc je vous conseille aussi de les lire.
 
rafaDate: Dimanche, 22.09.2013, 22:39:45 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
on peut rajouter poison ivy, riddler, ventriloquist (très très bon, harley queen (intéressant), grodd, trigon et bientôt encore d'autre
 
ThezDate: Lundi, 23.09.2013, 09:51:01 | Message # 19
Groupe: Supprimés





L'oprération "vilains month" est assez inégale je trouve. Globalement, ça raconte surtout les origines des méchants. Je préfère de loin les épisodes qui sont dans la continuité : Lex Luthor, Rogues ou même Black Hand (une bonne surprise alors que je n'aime pas spécialement ce vilain).
Forever Evil est très bon, je ne trouve pas que ça ressemble à Dark Reign, l'event de Marvel était très "politique" alors que là on est dans quelque chose de plus apocalyptique. Quoiqu'on en dise, Geof Johns n'est pas toujours très inspiré dans ses gros events, mais là, ça part très bien, pourvu que ça ne se dégonfle pas en chemin et que ça reste à ce niveau de qualié.

Ajouté (23.09.2013, 08:51:01)
---------------------------------------------
Trigon avec un look d'ado et des oreilles décollées, j'ai un peu de mal.... Ca fait pas très sérieux pour un démon de ce calibre.


Le message est modifié Thez - Lundi, 23.09.2013, 09:52:51
 
lennadrillDate: Mardi, 01.10.2013, 20:55:00 | Message # 20
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Forever Evil #2 cover David Finch


3 pages de Forever Evil #2 par David Finch


 
rafaDate: Mardi, 01.10.2013, 23:15:18 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Vivement la suite, c'est long. Bien que certains tie-in sont bien, d'autre laisse à désirer. Mais il est vrai que les meilleurs sont ceux dans la continuité de l'event
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Forever Evil (New 52)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz