Samedi, 27.04.2024, 20:36:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Joker's Daughter (Special issue)
Joker's Daughter
AkadomariDate: Vendredi, 21.02.2014, 02:28:55 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Y'a peut-être un petit spoile pour les gens qui on pas lu Death of the family donc SPOILLLEEEEEE!!!!



Bonsoir tout le monde alors j'ai fini Batman Joker's Daughter et je voulais vraiment vous le partager car y'a de quoi faire une très bonne histoire.

Alors pour commencer faut avouer qu'aux début j'ai eu peur d'avoir une Harley Quinn-like, sauf que on est très loin de ça finalment. Alors le comics commence avec un fille/femme qui est «moche» ou «Ugly» en VO, et elle trouve le masque fait de la peau de notre clown préféré (l'arc Death of the Family) elle comprend que ces la peau de ce dangeureux criminel et elle fait une genre de psychose autour du joker comme quoi c'est sont père et qu'il doit vivre dans sa peau (Pourquoi je vous laisse lire l'arc death of the family).

Finalement on se retrouve vraiment avec un copie du Joker version fille elle est complètement timbré et sont histoire nous est inconnue. Cependant ce comics pour ce premier numéro est pas non plus un réussite fantastique à mon goût.

Le concepts est réellement intéressant mais pour les prochaine numéro devras vraiment bien aborder le sujet sans non plus enlever tout le charisme de notre ennemie préféré.
Il devra créer un personnalité propre à ce nouveau personnage pour vraiment bien l'intégré à l'univers batman
 
lennadrillDate: Vendredi, 21.02.2014, 19:15:43 | Message # 2
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Vous êtes sur qu'il y aura d’autre numéro ? j'avait cru comprendre que c'était un One-Shot
 
ruiz87Date: Vendredi, 21.02.2014, 19:51:40 | Message # 3
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
plutôt bien déjanté cette série
 
ruiz87Date: Lundi, 24.02.2014, 00:31:06 | Message # 4
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
en tout cas c'est un personnage qui colle parfaitement bien à l'univers Batman, j'ai bien aimé le one shot
 
AkadomariDate: Lundi, 24.02.2014, 02:04:48 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Malheureusement, c'est un personnage qui peut-être intéressant mais tout le monde a geueler dessus comme quoi sais une copie du joker pourtant elle est simple devenu folle pour lui, les fans lui on vraiment pas donner un chance :(
 
AkadomariDate: Mardi, 25.02.2014, 04:18:23 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
faudrait vraiment que je le lise alors.
 
ruiz87Date: Samedi, 08.03.2014, 13:31:04 | Message # 7
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
bonne lecture mais malheureusement un one shot donc pas de suite
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Joker's Daughter (Special issue)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz