Vendredi, 29.03.2024, 02:25:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Secret Wars (Avengers Now)
Secret Wars
justckilfoDate: Mercredi, 02.09.2015, 20:11:07 | Message # 51
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
j'avoue que secret wars se fera sans moi. je suis extrêmement lassé des histoires sans fin de la maison des idées. l'univers marvel devient de plus en plus axé pour le nouveau lectorat dont je ne fais plus parti depuis bien longtemps puisque ma découverte date de la sortie française de la saga du phénix noir vie feu spécial strange

cette couverture est chouette même si sa composition est banale : du vu et revu dry


 
abdanDate: Mercredi, 02.09.2015, 23:02:18 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Je lis secret wars et j'avoue que c'est pas top. La série principale est sans plus et me fait penser à house of M où c'est Magneto qui a le pouvoir. Après le reste des séries est une grosse campagne de pub des meilleurs séries ou story arc de Marvel. Il n'y a aucun lien entre les différends monde et pas d'interaction non plus.
J'ai beaucoup de mal à suivre parce que les personnages existent en plusieurs variations et qu'ils coexistent tous dans le même monde. C'est un peu déroutant pour moi.
 
Digi_MattDate: Jeudi, 03.09.2015, 09:18:50 | Message # 53
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Moi perso je vois bien le but de Marvel, c'est totalement une mise en scène pour All New Marvel, mais le fait que ça soit Hickman qui soit au scénar et qu'il avait prévu ça depuis le début de Marvel Now, ça me tente à chaque fois de le lire et puis cette ambiance cataclysmique me plait.

Since 2013
 
abdanDate: Jeudi, 03.09.2015, 22:24:06 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Ou peut être,c'est un grand battle royal et à la fin de l'event, Marvel gardera les héros dont les parutions ont le mieux marché pour un relaunch.
 
Digi_MattDate: Vendredi, 04.09.2015, 09:24:17 | Message # 55
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
c'est peut-être ça aussi en effet, des versions alternatives vont rester sur la Terre 616 (ou ce qu'il en reste?), certains vont être mis en avant, d'autres vont se calquer sur leur versions ciné etc. Bref c'est un grand ménage.

Certains tie-ins sont intéressant mais d'autres sont juste fun pas plus, ils sont là juste pour faire le maximum de "buzz" sur l'event et prolonger le plus possible. Et puis certaines choses ne peuvent pas être longuement traité dans l'event lui-même qui a déjà sa dose d'intrigue à faire défiler donc les tie-ins s'occupent de ça.


Since 2013
 
frank66Date: Vendredi, 04.09.2015, 10:55:38 | Message # 56
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Je me demande ce que ca va donner par la suite.est ce que ce nouvel univers va perdurer ou bien les choses vont revenir a ce qù elles etaient. think

 
Digi_MattDate: Vendredi, 04.09.2015, 16:21:41 | Message # 57
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'pense que ça sera des changements permanents pour environ 2 ou 3 ans ^^", Secret Wars est quand même cataclysmique niveau continuité et multivers.


Since 2013
 
ColosuceDate: Mardi, 22.09.2015, 19:27:20 | Message # 58
Groupe: Supprimés





J'ai hâte de rattraper mon retard et d'attaquer l’évent ^^

Merci a tous de dire que vous accrochez ça me donne encore plus envie de m'y mettre.
 
lennadrillDate: Mardi, 22.09.2015, 22:09:43 | Message # 59
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Moi ce qui me chagrine c'est le traitement qu'a eu le Squadron Supreme de Strazinsky, ça a fait plaisir de revoir les persos mais il on servi de chair a canon deux fois c'est triste, pour ce consoler on a eu Nighthawk en rescapé c'est déjà ça >(

Le Crossover est très bien pour l'instant autant la série principal que les Tie in, même si c'est beaucoup de fan service mais mieux réussi que Convergence je trouve
Et le titre principal avec Reed en héros est épique, on voit que Hickman aime le malmené, autant qu'il aime l'univers des FF qui sont au plus bas actuellement
 
Digi_MattDate: Mercredi, 23.09.2015, 08:13:08 | Message # 60
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Thor aussi a été pas mal malmené lool j'ai envie de dire que l'univers est plutôt ironique.

Since 2013
 
abdanDate: Jeudi, 24.09.2015, 01:15:15 | Message # 61
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Je suis en plein dedans et je dois dire que c'est vraiment pas mal.Les magouilles de Fatalis pour devenir le dieu de ce monde m'ont vraiment plu. Et voir un perso rarement utilisé comme molecule man devenir le centre de ces magouilles, ça rend le tout captivant.
Reste une petite question que je me pose. Comment Fatalis, Strange et Molecule man se sont retrouvés ensemble? On voit un petit flashback où ils sont dans l'espace face au beyonder mais je me demande si j'ai raté quelque chose ou si les explications vont venir.
Après les tie in, comme c'est dit plus haut, c'est vraiment pour les fans. Si on aime un perso, on l'a à toute les sauces.
 
Digi_MattDate: Jeudi, 24.09.2015, 12:03:54 | Message # 62
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je suis pas sûr mais :


Since 2013
 
abdanDate: Jeudi, 24.09.2015, 19:55:58 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Merci pour la précision Digi_Matt,
 
lennadrillDate: Jeudi, 24.09.2015, 21:11:03 | Message # 64
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Petit super criminel minable , c'est quand même Molecule Man, même avant que Hickman l'Uppgrade en bombe multiversel des Beyonders il était un des persos surpuissants chez Marvel

Dans Dark Avengers il a rétamé toute l'équipe, Sentry a du revenir d'entre les morts et copier ses pouvoirs pour l'avoir

Mais c'est surtout un persos FF c'est pour ça qu'il a une bonne place dans l'histoire
 
frank66Date: Jeudi, 24.09.2015, 23:54:40 | Message # 65
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
D'après les commentaires précédents que j'ai pus lire sans trop m'attarder sur les spoilers, on dirait que les scenaristes arrivent a réaliser une bonne histoire reprenant de maniere habile les persos du cross-overs de l'époque.ça va être sympa a lire avec les tie-ins par la suite :)

 
Digi_MattDate: Samedi, 16.01.2016, 12:53:29 | Message # 66
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Comme vous le savez, Secret Wars est enfin terminé mais vu que les séries All-New Marvel avaient déjà débuté on a eu quelques indices sur les répercussions de l'event.

Bon déjà comme on le sait, Hickman est un scénariste fantastique et très inventif, on l'a vu depuis le début de Marvel now sur Avengers/New Avengers que comme à son habitude ses intrigues sont bien ficelé, habile et complexe, il en a été de même depuis les 1er numéro de Secret Wars.

Donc ce dernier numéro s'achève et comme on s'en doutait il y a des gros changements, j'ai jeté un oeil à ce dernier issue donc mode spoiler maintenant, donc si vous avez lu la conclusion vous pouvez lire le spoiler ^^


Since 2013
 
Digi_MattDate: Mercredi, 16.03.2016, 12:35:37 | Message # 67
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Si y'a des gens qui ont des questions concernant les revues Secret Wars ou que vous avez besoin d'être éclairé, on peut s'entraider ^^
Sur le net et les réseaux sociaux je vois beaucoup de questions qui fusent mais très peu de réponses.

Bref par exemple concernant Ultimate End, certains sont un peu perdu parce qu'il y a des choses qui ne concordent, faut dire que la continuité a été très chamboulé vu l'incursion qu'à subit la Terre 616 et 1610.

Donc petit topo, dans Ultimate End l'action se situe dans le domaine de Manhattan (le territoire est scindé en 2, il s'agit du Manhattan de l'univers Marvel classique mais plus loin il y a aussi celui de l'univers Ultimate), les habitants Ultimate ne se souviennent pas des évènements de Secret Wars #1 mais là le nouveau soucis exposé est que


Les questions qui reviennent souvent :

Pourquoi Ultimate Punisher...


Pourquoi Tony Stark (Terre 616)...


Jessica Drew


Since 2013
 
lennadrillDate: Mercredi, 16.03.2016, 18:59:58 | Message # 68
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Pour faire encore plus simple, les terre 616 et 1610 on été détruites comme expliqué dans tout les éditos après Secret Wars #1, le domaine de Manhattan est un patchork des 2 dernières réalités quelque temps avant les incursion finales, l'univers 616 pre AXIS et l'univers 1610 pre Cataclysm, ce qui explique la présence de double comme Spider-Man ou Cyclops qui faisait parti des survivants de 616, et les retours de Iron Man Bleeding Edge, Ultimate Punisher ou Ultimate Cap
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Secret Wars (Avengers Now)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz