Mardi, 23.04.2024, 15:35:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Edge of spiderverse (Mini sére en cinq parties)
Edge of spiderverse
MilnorDate: Samedi, 24.01.2015, 13:34:56 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Hello !

Je trouve rien dans le fofo qui parle de la petite série panini Edge of Spider-Verse. (et ça m'étonne !)
Soit j'ai mal chercher soit c'est le moment de le faire.
Donc comme je pense qu'il y a surement déjà un topic la dessus, je vais pas m'étaler sur le sujet.

Mais j'aimerais bien avoir votre avis sur cette nouvelle idée de Marvel. Donner le plume à différents auteurs, qui chacun exploite l'univers de Spidey dans un monde parallèle. En bref, chacun fait ce qu'il a envit de manière à explorer de nouvelles pistes et pourquoi pas de nouvelles série ensuite.

Pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de voir le numéro 2 avec Gwen Stacy en Spider women. Je trouvais l'idée un peu loufoque mais j'ai trouvé l'épisode pas mal.
Avez vous eu 'l'occasion de voir les autres ? est qu'est ce que vous en pensez ?

A+
 
lennadrillDate: Samedi, 24.01.2015, 15:20:32 | Message # 2
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Il fallait chercher Spiderman ;) The Amazing Spider-Man
 
MilnorDate: Samedi, 24.01.2015, 16:25:58 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Effectivement, il y est fait quelques allusions avec pas mal de planche, assez sympa d'ailleurs.
Mais le sujet est un mélange, on y voit surtout "Superior".
Ma recherche avec le moteur du site m'a rien sortie avec Spider verse écrit de plein de façon différentes, par contre imagine si je tape Spiderman dans la recherche ....

Je cherche désespérément à trouver le volume 1 avec apparemment le spider noir dry

Et merci d'avoir remis le sujet à la bonne place.
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Edge of spiderverse (Mini sére en cinq parties)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz