Vendredi, 29.03.2024, 10:43:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Civil War II (Cross-over)
Civil War II
Otaku62Date: Vendredi, 25.03.2016, 22:39:36 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Le meilleur teaser à mon goût!!
 
flothecloDate: Samedi, 26.03.2016, 16:01:05 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Voilà une image des camps enfin composés :


Pour les équipes :
- le camp « Change the Future » : dirigé par Captain Marvel, Soldat de l’hiver, Miss Hulk, Ant-Man, Œil de Faucon, Medusa, la vision, Spider-Man, War Machine et Steeve Rogers
- le camp « Protect the Future » : dirigé par Iron Man, Deadpool, Hulk (Amadeus Cho), La Veuve Noire, Hercule, Luke Cage, Daredevil, la Panthère Noire, Thor, Starlord et Captain America (Sam Wilson)

Ajouté (26.03.2016, 16:01:05)
---------------------------------------------


Sinon, côté Tie-in nous aurons : Deadpool et Ultimates face à Thanos, Sam Wilson sur les conséquences du tué du crossover, Uncanny Inhumans, Gods of War qui signe le grand retour d'Hercule pour sa série, Hulk ou Amadeus confie (enfin) où est passé Banner depuis la fin de Secret Wars, ainsi que Miss Marvel et Nova pour avoir leur sentiment sur le conflit en cours.

 
XavsoDate: Lundi, 28.03.2016, 14:28:14 | Message # 53
Groupe: Supprimés





peut être enfin des tie-in intéressant !?
 
Otaku62Date: Jeudi, 31.03.2016, 21:04:01 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Il faut déjà que l'event soit satisfaisant en lui-même.
 
XavsoDate: Vendredi, 01.04.2016, 08:43:53 | Message # 55
Groupe: Supprimés





en même temps oui !!! B)
 
Digi_MattDate: Vendredi, 01.04.2016, 08:52:45 | Message # 56
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Y'a des commentaires US chelou... les gens trouvent que Carol Danvers à l'air
sur ce panel...

Mais en même temps depuis qu'elle est devenue Captain Marvel, elle a une crête iroquoise depuis quelques temps.

Par contre j'avoue que les équipes sont un peu en fouillis, dans le premier Civil War chaque membre avait la bonne motivation pour être de tel ou tel coté mais là c'est inédit.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Vendredi, 01.04.2016, 08:54:22
 
lennadrillDate: Jeudi, 12.05.2016, 21:18:47 | Message # 57
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Civil War II démarre dans moins d'une semaine et un petit point ne fait pas de mal

Certaines personnes on déjà reçu le n°0 et ils s’avère que

Par contre un changement est survenu, le Nuhumains au centre du crossover ne s'appelle plus Homère mais Ulysses, a la fois pour brouiller les piste du leak mais aussi pour éviter la comparaison avec Homer Simpson, mais on reste dans la même thématique (mais perso je préférais Homère)

Concernant la suite des événements, les rumeurs actuelle parle du retour du Hulk original durant le crossovers

En parlant de Cho, il retrouvera son grand ami Hercules dans God Of War
On aura 2 mini serie , une pour Kingpin et une pour Ulysses
Le titre Choosing Sides (équivalent au versus d'AvX)
Spider-Man qui prendra le temps de réfléchir a sa position dans la nouvelle guerre civile , tout en aidant Ulysses vit a vit des responsabilité lié au pouvoirs
Captain America aussi essayera de ramener le débat entre les 2 camps
Du coté Inhumains, en plus d'Ulysses et autre Nuhumains du nom de Mosaic fait son apparition
Mais aussi All-New Wolverine contre Old Man Logan :eek:
Et pour finir 2 one-shot, the Accused et the Fallen, classifié jusqu'au 6 Juillet

Civil War II #0 Cover by Esad Ribic Art by Jim Cheung





CIVIL WAR II #1 (OF 7) Midtown Comics Variant by J. Scott Campbell VARIANT COVER BY MICHAEL CHO



CIVIL WAR II #2 (OF 7) Cover by MARKO DJURDJEVIC VARIANT COVER BY MICHAEL CHO



CIVIL WAR II #3 (OF 7) Cover by MARKO DJURDJEVIC VARIANT COVER BY MICHAEL CHO



CIVIL WAR II #4 (OF 7) Cover by MARKO DJURDJEVIC VARIANT COVER BY MICHAEL CHO



CIVIL WAR II The Accused and The Fallen



CIVIL WAR II: ULYSSES #1 Cover by Jefte Paolo


CIVIL WAR II: KINGPIN #1 (OF 4) Cover by AARON KUDER VARIANT COVER BY ESAD RIBIC
BLACK PANTHER 50th ANNIVERSARY VARIANT COVER BY JAMIE MCKELVIE




CIVIL WAR II: CHOOSING SIDES #2 (of 6) Cover by JIM CHEUNG & DECLAN SHALVEY


CIVIL WAR II: CHOOSING SIDES #3 (of 6) Cover by JIM CHEUNG and DECLAN SHALVEY


CIVIL WAR II: X-MEN #2 (of 4) Cover by DAVID YARDIN


CIVIL WAR II: AMAZING SPIDER-MAN #1 Cover byTravel Foreman


CIVIL WAR II: AMAZING SPIDER-MAN #2 (of 4) Cover by TRAVEL FOREMAN


CIVIL WAR II: GODS OF WAR #1 (OF 4)Cover by JAY ANACLETO VARIANT COVER BY JAY ANACLETO



CIVIL WAR II: GODS OF WAR #2 (OF 4) Cover by JAY ANACLETO


DEADPOOL #14, 15 & 16 CoverS by RAFAEL ALBUQUERQUE




THE TOTALLY AWESOME HULK #7 Cover by ALAN DAVIS


THE TOTALLY AWESOME HULK #9 Cover by TERRY DODSON


UNCANNY INHUMANS #11 Cover by CARLOS PACHECO VARIANT COVER BY YASMINE PUTRI MOSAIC VARIANT




UNCANNY INHUMANS #12 Cover by RYAN STEGMAN


CAPTAIN MARVEL #6 Cover by KRIS ANKA


CAPTAIN MARVEL #7 Cover by KRIS ANKA


MS. MARVEL #8 Cover by Cameron Stewart


MS. MARVEL #9 Cover by Cameron Stewart


CAPTAIN AMERICA: SAM WILSON #10 Cover by DANIEL ACUñA


CAPTAIN AMERICA: SAM WILSON #11 Cover by DANIEL ACUñA


CAPTAIN AMERICA: STEVE ROGERS #4 COVER BY Aaron Kuder


ULTIMATES #8 Cover by KENNETH ROCAFORT


THE ULTIMATES #9 Cover by KENNETH ROCAFORT


NEW AVENGERS #12 Cover by JULIAN TOTINO TEDESCO BLACK PANTHER 50TH ANNIVERSARY VARIANT COVER BY DENYS COWAN



NEW AVENGERS #13 Cover by JULIAN TOTINO TEDESCO


NOVA #8 Cover by HUMBERTO RAMOS


NOVA #9 Cover by HUMBERTO RAMOS


ALL-NEW WOLVERINE #9 Cover by BENGAL


ALL-NEW WOLVERINE #10 Cover by BENGAL


INVINCIBLE IRON MAN #10 Cover by Mike Deodato


SPIDER-MAN #6 Cover By SARA PICHELLI


SQUADRON SUPREME #9 Cover by ALEX GARNER


POWER MAN AND IRON FIST #6 Cover by SANFORD GREENE


SPIDER-WOMAN #9 Cover byJAVIER RODRIGUEZ


PATSY WALKER, A.K.A. HELLCAT! #8 Cover by BRITTNEY L. WILLIAMS


AGENTS OF S.H.I.E.L.D. #7 Cover by MIKE NORTON


A-FORCE #8 Cover by BEN CALDWEL
 
frank66Date: Vendredi, 13.05.2016, 05:10:22 | Message # 58
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Les couvertures sont superbes :) up

 
flothecloDate: Vendredi, 13.05.2016, 19:14:03 | Message # 59
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
C'est quand on voit les couvertures que l'on s'aperçoit combien Marvel veut absolument donner de la légitimité à son cross-over.
 
redgaelDate: Samedi, 25.06.2016, 20:07:21 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Et hop après ça on redémarre toutes les séries^^
 
lennadrillDate: Mercredi, 06.07.2016, 19:01:09 | Message # 61
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Dans Civil War II #5 la nature du pouvoir d'Ulysse est révélé et les camps sont formés



Pour Civil War II #6 le choc des générations semble commencé avec Captain America ( Steve Rogers) mis a mal par Spider-Man (Miles Morales)


Et serai-ce les derniers jours de Tony Stark, abatu par Captain marvel avec l'aide des Inhumains dans Civil War II #7 ?



Du coté des rumeurs, le mois derniers il y avait Hulk qui semblait y passer dans le numero 4, maintenant certains disent que ca pourrait être Hawkeye voir les deux (leurs absences des differents line-up peuvent valider les théories)
Et donc la dernière rumeur serait que Iron Man meurs ou disparaisse de la circulation a la fin de Civil war II, rumeurs fort plausible quand on sait que Marvel vient d'annoncer un nouveau titre Iron Man toujours ecrit par Bendis avec comme nouveau protagoniste Riri Williams pour Marvel Now http://team-tch.ucoz.net/forum/129-16430-4#250790

































 
ArchangeDate: Jeudi, 15.09.2016, 16:15:23 | Message # 62
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
La sensation d'un récit forcé avec civil war trouve son paroxysme à mes yeux dans tous ces tie-in (un peu comme a chaque crossover) et cette volonté de vouloir opposer tout et chacun sans raison aucune (j'ai particulièrement pas aimé le role de captain vulgaire suppot de Carole dans certains tie in)
 
lennadrillDate: Dimanche, 20.11.2016, 06:47:42 | Message # 63
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
• SPIDER-MAN #9 by BRIAN MICHAEL BENDIS & NICO LEON


• CAPTAIN MARVEL #10 by RUTH FLETCHER GAGE & CHRISTOS GAGE & THONY SILAS


• POWER MAN AND IRON FIST #9 by DAVID WALKER & SANFORD GREENE and FLAVIANO


• CIVIL WAR II #7 (of 8) by BRIAN MICHAEL BENDIS & DAVID MARQUEZ





• Civil War II: The Oath #1 Rafael Albuquerque variant cover
 
Digi_MattDate: Dimanche, 20.11.2016, 09:13:06 | Message # 64
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Civil War II continue exactement dans sa même lancée x/, ok les dessins sont superbes, j'avoue!
Bendis continue son scénario mais pour moi ça reste encore un scénar' un peu à la AvX ou Axis, et donc pas une vrai guerre
qui nous met l'eau à la bouche et nous surprend à la Civil War I (le vrai).

Carol continue dans son rôle de fasciste x/ les wtf et les visions s'enchainent pour nous scotché, donc voilà encore une fois
bon event pour ses dessins mais malgré le titre et l'enjeu, on dirait plus un event "secondaire" malgré qu'on y multiplie des moments
important.

je vais faire une pause (déjà que j'ai 1 ou 2 et plusieurs tie-ins de retard) sur Civil War II

rien que le tie-in Fallen Heroes sur Hulk ne nous apprend rien du tout, ok on est content de revoir beaucoup de personnages faisant
partie de l'entourage de Hulk (certains n'étaient pas réapparu depuis) et l'enterrement était juste correct, pour le coup c'était vraiment
un tie-in commerciale.
Mais les covers, personnellement je les trouvais magnifique!!


Since 2013
 
RomulusDate: Lundi, 23.01.2017, 22:56:30 | Message # 65
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
J'ai fini le cross et c'est sans conteste un des plus mauvais et commercial que j'ai lu jusque la



Ce que je reproche aussi au crossover c'est de ne pas assumer les idées qu'ils lancent


Une guerre civile dans un verre d'eau
En tout cas je ne sait pas vous, mais Monster Unleashed, ce sera surement sans moi
 
Digi_MattDate: Mardi, 24.01.2017, 11:35:24 | Message # 66
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Monster Unleashed pour l'instant le numéro 1 est plutôt potable, ça joue sur la hype, les dessins sont superbes, ENFIN on a pas
de héros vs héros (du héros vs montres plutôt mdr) et donc TOUT les héros sont plutôt unis pour une fois, malgré tout ça reste
un numéro 1 donc la qualité peut changer plus tard.

De toute façon on va être obligé de passer par Monster Unleashed, IvX et Secret Empire... puisque Marvel nous a déjà teasé les prochains events
qui sont des futur catastrophes que l'on voit dans Civil War II x/

et oui, faire passer Carol Danvers pour une fasciste sans coeur et irresponsable, c'est fort quand même, surtout que le personnage aura
bientôt droit à son film, Marvel devrait plutôt la mettre en valeur positivement. D'ailleurs, c'est intéressant de voir comment sa célébrité
a augmenté, elle est presque la Superman de l'univers Marvel maintenant, vu qu'elle est un modèle et un symbole d'espoir pour tout le monde (et bientôt peut-être qu'elle sera considéré comme la protectrice de la Terre n°1)
#CaptainMurder ^^"


Since 2013
 
MurataDate: Mardi, 24.01.2017, 19:44:07 | Message # 67
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Lu et je suis d'accord avec vous Romulus et Digi Matt, les dessins sont superbes mais c'est écrit avec les pieds :( Et puis cette "mode" infâme de remplacer les personnages qu'on suit depuis toujours par des "minorités"... Si on prend les Vengeurs d'origine, on a : Hank Pym et la Guèpe aux fraises, Thor = fille, Iron Man = fille, Hulk = asiatique et Captain America = noir. Whaou c'est progressif dry
 
archangelDate: Lundi, 07.08.2017, 17:27:05 | Message # 68
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Citation avighel ()
Probabilement je deviens vieux mais J' ai un peu de nostalgie de jimmy Lee. Les dessins sont tres interessants ..mais l' " effet blur" utilise' pour obtenir un effet photographique est tres loin de mes preferences. On dirait un photo roman...

je rejoins Avighel sur ce point. Je regrette le temps ou les comics avait l'air de comics. Ou les dessins ne péchaient pas par excès de réalisme.
Bizarrement, plus on essaie de me rendre miss Hulk réelle et plus elle perd de "réalisme" à mes yeux...
Un bonhomme costumé qui sauve l'humanité toutes les deux heures, c'est pas "réaliste"" c'est du comics, un peu comme un Toon est un Toon, c'est pour ça que les adaptations ciné sont désastreuses à mes yeux...
Mais bon, je m'éloigne du sujet..
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Civil War II (Cross-over)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz