Samedi, 20.04.2024, 00:06:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Stand Off : Pleasant Hill (Marvel Crossover)
Stand Off : Pleasant Hill
flothecloDate: Vendredi, 17.06.2016, 18:30:22 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline


Bonjour à tous, voici le premier crossover Marvel depuis le nouveau statut quo de All New All Different post Secret Wars.
Mettons nous dans le bain,

Ce crossover se déroule sur 2 mois 1/2 et deux équipes vont se dessiner :
- All New All Different Avengers, Captain America (Sam Wilson) et Uncanny Avengers qui vont devoir travailler de concert et arrêter de se taper dessus pour déjouer la situation. Les deux équipes sont pas mal et on voit enfin pourquoi ces équipes ont été mises en place, enfin de l'alchimie dans les équipes et enfin des enjeux pour tous.

- New Avengers, Agents of SHIELD sont la deuxième équipe en crossover.
Bref de la suspicion et du complot comme on les aime, l'AIM devient de vrai bons mauvais dans le sens où ils se mettent à dos les USA mais savent qu'ils le font pour la juste cause. Donc ils vont épouser cette attitude ambiguë qui va donner beaucoup de nouveau souffle dans cette équipe qui avait du mal à démarrer.
Bon par contre Agents of SHIELD est l'exact copier/coller de la série télé du même nom, donc ça devient vraiment une extension de la série dont je ne suis pas fan personnellement.

Pour finir, ben c'est pas mal du tout ce petit crossover car il donne enfin de la légitimité aux équipes qui pennaient depuis 6 mois à se mettre en place. Donc allez y c'est du tout bon !
 
Digi_MattDate: Lundi, 20.06.2016, 15:56:40 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Pas encore lu Standoff mais hâte de voir ça.

Citation flotheclo ()
Bon par contre Agents of SHIELD est l'exact copier/coller de la série télé du même nom, donc ça devient vraiment une extension de la série dont je ne suis pas fan personnellement.

J'ai pensé exactement la même chose! déjà qu'avant All New All Different (ça fait ièch à taper... on réduit à ANAD ok?) le comic S.H.I.E.L.D.
était littéralement la série tv en comics mais avec des team-up de super-héros, là on a avancé d'un cran de plus.

Même l'agent Daisy a carrément les traits et la coupe de cheveux de la jeune actrice qui l'incarne, alors qu'à la base quand le personnage
a été créer, son physique reprenait celui d'Angelina Jolie.


Since 2013
 
flothecloDate: Lundi, 20.06.2016, 23:49:38 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Tout à fait d'accord avec toi Digi_Matt, maintenant avec ANAD Agents of SHIELD est devenu leur passerelle pour les téléspectateurs puissent passer le pas et se mettre aux comics. Même Mocking Bird a été grimée comme l'actrice (et ne parlons pas de Deathlock), ça en deviendrait presque gênant.
 
Digi_MattDate: Mardi, 21.06.2016, 09:59:55 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
ah oui ça aussi, j'en avais parlé dans mon post sur les éléments du MCU balancé dans les comics, et bien Mocking Bird aussi a subit
des changements, Hunter a même été intégré de force dans sa vie et ça casse un peu les aventures d'époque où on voyait Hawkeye
et Bobbi en duo/couple.

Mais bon, c'est vendeur donc ils se priveront pas évidemment.


Since 2013
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Stand Off : Pleasant Hill (Marvel Crossover)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz