Vendredi, 29.03.2024, 07:03:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » The Wildstorm (2017) (l'univers Wildstorm fait un come-back fracassant!)
The Wildstorm (2017)
Digi_MattDate: Mercredi, 25.01.2017, 12:30:25 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je reprends le jolie article de nos amis de DCPlanet :




L’auteur Warren Ellis, qui a fait le succès de la ligne Wildstorm avec des titres comme Planetary, The Authority ou Stormwatch, va revenir chez DC Comics en 2017 pour lancer une nouvelle ligne Wildstorm – un nouvel imprint, dans une démarche similaire à celle de Gerard Way et DC’s Young Animal. Le titre étendard de ce reboot sera une ongoing mensuelle appelée The Wild Storm, écrite par Warren Ellis donc, et illustrée par Jon-Davis Hunt (Clean Room).
Ce dernier a par ailleurs levé le voile sur une série de designs pour les nouvelles versions de personnages bien connus comme Grifter, Voodoo, Jenny Sparks ou encore Deathblow. C’est donc une sorte de retour en arrière après la fusion de cet univers à celui de DC lors des New 52. Mais si un nouvel imprint est créé, il n’est pas dit que les séries n’évolueront pas dans le même univers. D’autres séries viendront rejoindre The Wild Storm (qui débutera en février 2017), qui seront toutes chapeautées par Ellis, avec WildC.A.T.S., Zealot et Michael Cray (le vrai nom de Deathblow) – bien que pour le moment, aucune équipe créative n’ait été annoncée.

http://www.mdcu-comics.fr/news-00....is.html

http://www.dccomics.com/comics/the-wild-storm-2017/the-wild-storm-1


Since 2013
 
Digi_MattDate: Mercredi, 25.01.2017, 12:59:05 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je sais pas vous mais je suis hypé à fond!! Warren Ellis, super scénariste qui a déjà travailler sur du Wildstorm va revenir chez DC pour
une toute nouvelle série relançant cette univers!!

Depuis les New 52, l'univers Wildstorm a été fusionné à l'univers DC, la plupart des personnages vivent à présent dans le même monde que
Superman, Batman, La Ligue de Justice etc
A la base, cette univers nous montre des héros trash travaillant pour le gouvernement. Les gens se sont quelque peu plaint de ce choix
de fusionné les univers puisque n'importe quel lecteur vous dira que les héros de Wildstorm sont beaucoup trop violent et différents des
super-héros de DC, malgré tout DC a continué l'exploitation de son idée, ils semblent qu'ils étaient conscients de ce fait et donc les
héros ont été modifiés, par exemple Stormwatch (New 52) ressemble un peu à The Authority, mais au lieu d'être un équipe gouvernementale,
c'est une équipe de méta-humains ayant une "mission ancestrale", protéger la Terre des menaces extra-terrestres, plusieurs Stormwatch ont
existé dans le passé, l'une d'elles avait été créé à l'époque d'Étrigan le démon (et il en faisait partie), certains super-héros DC ont donc rejoint Stormwatch, comme Martian Manhunter par exemple.
L'équipe ne veut pas avoir à faire à d'autres héros ou à la Ligue de Justice, ils font tout leur possible pour les éviter ou éviter qu'ils se retrouvent sur internet (une femme de l'équipe pouvait brouiller les smartphones ou carrément supprimer quelque chose sur internet).

Là pour The Wildstorm, on revient aux sources, les personnages semblent redevenir des héros sérieux dans un comic plutôt mature.
Pour l'instant on ne sait pas si cela signifie que Wildstorm va de nouveau être séparer de l'univers DC, depuis Rebirth, on avait eu aucun signe
de ces héros tel que Grifter ou Vaudou mais Midnighter et Apollo ont droit à une série qui se situe toujours dans le DCU, donc que doit-on
se dire?

Personnellement, je pense que The Wildstorm va se situer dans un univers parallèle où les héros Wildstorm seront de nouveau seul tandis
que les autres versions déjà présentes dans l'univers DC ne bougeront pas, je me dis ça parce que je trouve ça bête de faire machine arrière, si
on le fait autant innover. Parce que j'étais plutôt content que Stormwatch, Grifter et les autres atterrissent dans l'univers DC même si ce n'est
pas un avis partagé et que je sais bien que cela signifie qu'ils seront différents par rapport à leurs séries d'origine.

D'ailleurs, l'histoire pourrait même toujours se situer dans le DCU, DC a prouver que des séries peuvent rester canon mais être indépendantes
et matures, c'est le cas actuellement avec Young Animal (je vous conseille de lire les séries de ce label!! ^^)


Since 2013
 
THETINTIN45Date: Mercredi, 25.01.2017, 18:18:01 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
Chat échaudé craint l'eau froide....
J'ai trouvé passablement naze ce que DC a fait de stormwatch, Vodoo et Grifter sur New52...
Seule la présence de Warren Ellis peut donner un peu d'espoir !! :p


My Collection in this room

 
pirrou22Date: Lundi, 30.01.2017, 16:48:27 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Oui cela peut être intéressant.
 
BadWolf91Date: Dimanche, 05.03.2017, 00:43:21 | Message # 5
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 17
Statut: Offline
Hola

Alors moi qui ne connaissais pas vraiment l'univers Wildstorm en dehors des héros apparus dans l'univers DC New 52, je m'y suis intéressé avant la sortie du relaunch (merci Urban pour les années Stormwatch) :) et j'ai personnellement adoré, tout comme ce #1 ! L'histoire me semble franchement sympa, puis au moins ils savent ou ils vont (24 numéros pour la série principale) donc j'ai hate de découvrir la suite. Est ce qu'on sait déjà si d'autres séries sont prévus sous le label ou non ?
 
Digi_MattDate: Dimanche, 05.03.2017, 15:07:57 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Ah oui j'ai oublié de venir le préciser, mais j'avais lu The Wildstorm #1 lorsqu'il était sortie aussi et j'ai adoré! On retrouve de nouveaux
personnages mais aussi ceux qu'on connait bien, pour l'instant c'est assez moderne avec un mystère genre "complot industriel méta-scientifique et d'agences gouvernementales", tout ça avec en fond de la parano

Au cours de la lecture, j'étais tellement à fond dedans que je croyais lire de l'indé, alors que ça reste bien quelque chose créer par DC


Since 2013
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » The Wildstorm (2017) (l'univers Wildstorm fait un come-back fracassant!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz