Jeudi, 25.04.2024, 18:42:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Peter Parker : Spectacular Spider-man (une nouvelle série arachnéenne (2017))
Peter Parker : Spectacular Spider-man
Digi_MattDate: Mardi, 04.07.2017, 12:05:50 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'passe en coup de vent juste pour parler vite fait de cette série, bon avec Homecoming qui sort, il fallait bien qu'on ait un nouveau comics
également.

Personnellement ça m'a fait l'effet d'une bouffée d'air frais, cette série revient au ton classique avec Peter qui se balade dans New York et affronte
des cambrioleurs ou bouffe un sandwich en haut d'un building, donc vous l'aurez compris, cette série fait le moins possible référence à la fortune
et au combat internationale de Spidey qu'on peut déjà retrouvé dans Amazing Spider-man.

Points positif :

- Back to classic, malgré la richesse et sa société, ici Peter prend du temps pour lui-même et traine plus à New York.

- Pas de Dan Slott, qui reste un bon scénariste mais lorsqu'un run durent infiniment ça commence à me lasser et j'ai besoin de voir un autre
scénariste tenter autre chose ou changer d'ambiance.

- la "bro"-relation entre Peter et Johnny est présente! Johnny ne sera peut-être qu'un personnage uniquement récurrent pour l'arc
en cours mais ça me plait malgré tout.

- on a le retour d'un élément vu dans le Graphic Novel Family Business! ce qui annonce du bon pour la suite.

- Pour l'instant je trouve les dessins satisfaisants.

Points négatifs :

- Les dialogues parfois un peu bof, certains trouveront que le scénariste fait passer Peter pour un crétin, d'autres diront que c'est
pour accentuer l'effet comique.
(Il y a une rumeur comme quoi le scénariste déteste Spider-man XD drôle de choix alors)

- Encoooore une série Spider-man! on a déjà Amazing Spider-man, Spider-man avec Miles, Spider-man/Deadpool, Spidey (qui se déroule dans le passé, au début de la carrière de Peter), Scarlet Spider, Renew your Vows etc tout ça laisse peu de place à de nouvelles aventures mais qu'importe pour Marvel, malgré tout c'est très agréable de voir un semi-retour aux sources.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mardi, 04.07.2017, 12:08:45
 
frank66Date: Mardi, 04.07.2017, 14:23:29 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Je me souviens de la première série qui était publie dans Nova.le ton et les histoires étaient différentes de la série principale et en même temps constituait un bon complément.la nouvelle incarnation de la série telle que tu las décrit a l'air très intéressante et parait être un excellent complément aux autres sériés actuelles :)

 
BassemDate: Mercredi, 05.07.2017, 14:27:49 | Message # 3
Mégaman
Groupe: Membres
Messages: 188
Statut: Offline
J'avoue autant de spider-série c'est un peu trop ...
 
Digi_MattDate: Mercredi, 05.07.2017, 15:49:26 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Bassem; ()
J'avoue autant de spider-série c'est un peu trop ...


Exactement, pour moi ça fait presque un peu indigestion du coup mais le dilemme est que la série est pour l'instant rafraichissante et sans
Dan Slott.
C'est comme être entre la peste et le choléra mais c'est le mieux qu'on puisse avoir actuellement x/


Since 2013
 
GohanSaiyaman777Date: Dimanche, 09.07.2017, 20:46:19 | Message # 5
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il y a trop de séries Spider-Man et il me semble qu'à la fin des années 90 c'était un peu comme ça avec au moins 4 séries sur la trame principale.
 
pirrou22Date: Mercredi, 12.07.2017, 08:35:24 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1070
Statut: Online
Marvel revient aux fondamentaux
 
MattParker2Date: Dimanche, 06.08.2017, 08:39:30 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 119
Statut: Offline
Fan de Spidey depuis toujours mais pareil, je commence à saturer de toutes ces séries et je me surprends même à tout juste feuilleter certains chapitre dry
 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 06.08.2017, 18:02:45 | Message # 8
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
La nouvelle mouture du mensuel de Panini qui débutera en janvier 2018 va juste être exceptionnel !
5 séries dont une seule ne me botte pas (Miles Morales/Spider-man version Bendis). Donc 4 qui assurent une diversité qui rime avec qualité (selon moi).
Des scénaristes chevronnés (ou encore méconnus mais qui demandent qu'à être reconnus). Des dessinateurs qui font partie du gratin. Des thèmes bien différents qui donnent à chaque série une identité propre.

Un mélange bien vu et bienvenu.

Je vais être ravi d'acheter ce mag, encore plus qu'à l'heure d'aujourd'hui.


Le message est modifié Adam_Warlock - Dimanche, 06.08.2017, 18:02:56
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Peter Parker : Spectacular Spider-man (une nouvelle série arachnéenne (2017))
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz