Mardi, 23.04.2024, 15:10:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » La ligne Wonder Comics chez DC (La "Bendis Touch" chez la Distinguée Concurrence)
La ligne Wonder Comics chez DC
UncleEdDate: Lundi, 04.02.2019, 15:58:24 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 97
Statut: Offline
Young Justice
Naomi
Wonder Twins
Dial H for Hero

Avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ? :)


 
DirsekDate: Lundi, 04.02.2019, 16:28:22 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Naomi est sur ma liste de lecture ! Le pitch me faisait bien envie, j'ai feuilleter et en tout cas c'est MAGNIFIQUE au dessin.
 
UncleEdDate: Lundi, 04.02.2019, 17:15:59 | Message # 3
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 97
Statut: Offline
Moi, j'avoue être particulièrement hypé par Young Justice, mais je vais tester toutes les séries !

 
gogamosDate: Mardi, 14.01.2020, 12:13:14 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Salut tout le monde, les publications DC de Bendis (hors superman) arrivent en Avril chez Urban. Je compte me les prendre tous, cependant je me demande : Est ce que l'histoire de Geoff Johns est écarté définitivement par rapport à Scott Snyder et Bendis ? Qui deviennent les principaux écrivains chez DC je remarque depuis un moment.
 
predator99Date: Mardi, 14.01.2020, 12:25:06 | Message # 5
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation gogamos ()
Est ce que l'histoire de Geoff Johns est écarté définitivement par rapport à Scott Snyder et Bendis ?

Sur quelle série ?
En théorie chez DC, on est toujours plus où moins dans la même continuité donc les histoires de Johns sont toujours canons... après bon voilà quoi, il y a quelques "complexités"... flashpoint, doomsday clock...
 
gogamosDate: Mercredi, 15.01.2020, 15:45:05 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Oui je parle de la partie initié avec Doomsday clock (enfin le badge et tout le spitch Rebirth visant à ramener l'ancien monde DC)
 
R2CDate: Mercredi, 15.01.2020, 16:18:52 | Message # 7
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Aujourd'hui on parle plus de DC Universe que de Rebirth et encore cela va encore changer. Ce qui est sur en tout cas c'est que je te peux t'affirmer à 100% qu'en ce moment DC à réunis absolument tous ces univers. (Avant New 52, après et plus encore). Donc je pense que ça tiens toujours sur le pilier de base.

 
predator99Date: Mercredi, 15.01.2020, 17:10:10 | Message # 8
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
comme dit R2, et j'espère que je spoil pas trop, mais doomsday clock est une ligne conductrice qui rassemble tous les univers passé, futur, interdimensionnels et autres ^^
DC n'a jamais était aussi uni !
 
gogamosDate: Mercredi, 15.01.2020, 17:50:38 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Bien tant mieux, merci de vos renseignements. Par contre c'est quoi DC Univers ? Est ce que ça rassemble Batman Universe par le dessinateur de la Doom Paatrol ? Je vois souvent des dessins de la série sur Instagram. Je suis pressé que ça sorte en France d'ailleurs.
 
R2CDate: Mercredi, 15.01.2020, 20:03:30 | Message # 10
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
DC Universe est le nouveau logo qui remplace celui du Rebirth depuis un petit moment. Grâce à cela en regardant une cover tu peux de suite savoir s'il est canon ou pas dans l'univers actuel de DC ^^

 
lennadrillDate: Mercredi, 15.01.2020, 20:58:14 | Message # 11
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Logiquement, le gros truc qui va arriver chez DC bientôt c'est la 5G (5eme generation)

C'est le truc que les éditeurs tease dernièrement, il y aura un grand remplacement des icones DC par des héros plus actuel et diversifié (comme génération chez Marvel)
Il en parlent un peu a la fin de Doomsday Clock

Par exemple, la rumeur dit que après le run de Batman qui arrivera bientôt au numéro 100, DC va relancer au numéro 1 avec Luke Fox sous le costume et Lucius Fox en proto Alfred
 
frank66Date: Mercredi, 15.01.2020, 21:14:52 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7859
Statut: Offline
d'après ce que j'ai pus lire ici et là il parait que ça ne va pas se limiter à ça




Le message est modifié frank66 - Mercredi, 15.01.2020, 21:15:13
 
lennadrillDate: Mercredi, 15.01.2020, 21:35:49 | Message # 13
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui il semblerait que les héros classique gardent une parution quand même, mais en hors série ou sur une autre terre

Et oui Doomsday Clock tease pas mal de chose aussi, même un crossover avec Hulk, donc tout n'est pas forcement pertinent

De plus Geoff Johns n'est plus le grand architecte, il est trop tourné vers le ciné ou la télé, il est encore important mais beaucoup moins qu'avant

Bendis fait ca tambouille dans son coin avec Sup et la ligne Wonder Comics, Snyder et Tynion IV gère la League, les crises et Batman maintenant, et Tom King reste en embuscade même si il va soit disant s'éloigner des comics pour un temps

Johns lui ne s'occupe plus que de Shazam pour l'instant si je ne m'abuse, mais il va quand même nous ramené Superboy-Prime donc il a encore un certain poids
 
frank66Date: Mercredi, 15.01.2020, 23:03:39 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7859
Statut: Offline
je me demande si cette 5G avec les persos classiques remplacés va arriver à perdurer dans le temps.vu ce qui sest passé avec la nouvelle generation Marvel (ironheart, mighty thor, hulk cho etc) ça n'augure rien d'encourageant :thinnk:

 
R2CDate: Jeudi, 16.01.2020, 00:14:36 | Message # 15
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
C'est tout à fait ça, la 5G sera bien toujours dans le DC Universe. Pas de Relunch et pas de Reboot. La suite direct avec la relève. Et je vous avoue que je suis pas convaincue sur la papier non plus...

 
gogamosDate: Jeudi, 16.01.2020, 10:25:16 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Bah en soit le concept de 5G est très bon, car c'est logique de remplacer les héros (bon pour Luke Fox en Batman à moins qu'il reste Batwing...). Regardez ça à bine fonctionner pour Miles Morales et Spider-man, certes ça restait dans l'univers Ultimate, mais ça a quand même fonctionné et le personnage était tellement apprécié qu'il a eu un film. Et l'un des meilleurs.
Je pense que c'est juste une question d'intrigue et de développement de personnage.
 
predator99Date: Jeudi, 16.01.2020, 11:27:33 | Message # 17
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Pas du tout convaincu non plus, sur un univers parallèle, ok mais dans l'univers principal, je pense que c'est une grosse connerie !
Pour Miles Morale, ça a bien fonctionné mais Peter Parker est quand même toujours là ! C'est plus un complément qu'un remplacement.
 
R2CDate: Jeudi, 16.01.2020, 13:52:22 | Message # 18
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Bah on va dire que Luke n'est pas vraiment le super remplaçant mais bon ça sera mieux que Gordon hein vive le DC You ! Mdr

 
gogamosDate: Dimanche, 19.01.2020, 23:10:22 | Message # 19
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
On va éviter de parler de cette période alors que DC s'en sort plutôt bien ^^
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » La ligne Wonder Comics chez DC (La "Bendis Touch" chez la Distinguée Concurrence)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz