Vendredi, 19.04.2024, 00:14:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » FLASH FORWARD (Répercutions de Heroes In Crisis)
FLASH FORWARD
lennadrillDate: Mercredi, 12.06.2019, 19:55:54 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Apres la fin difficile de Heroes In Crisis pour Wally West, DC a décidé de donner une série régulière a celui qui a été pendant un moment le vrai Flash

Le titre écrit par Scott Lobdell et dessiné par Brett Booth suivra Wally dans sa quête de rédemption et éclaircira les zone d'ombres de son retour pour le rebirth

 
abdanDate: Dimanche, 23.06.2019, 04:19:26 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Je ne reconnais pas le perso en arrière plan. Quelqu'un peut m'aider?

Ajouté (07.07.2019, 05:35:17)
---------------------------------------------
J'ai lu le dernier numéro de heroes in crisis. Et j'ai rien compris. Quel flash se fait arrêter?Où va l'autre flash? A quoi à servi cet arc?

 
lennadrillDate: Dimanche, 07.07.2019, 11:53:14 | Message # 3
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Alors si j'ai bien compris ( DC je suis pas totalement a jour)
Le Wally West qui se fait arrêter c'est celui du temps présent, l'autre Flash retourne dans le passé
L'arc a servi a introduire Sanctuary qui est toujours d'actualité, il a aussi servi a ce que Sanctuary et tout les comptes rendu des thérapie soit rendu publique, ce qui peut avoir un impact sur tout les patient qui y on séjourné
Il a aussi eu un léger impact sur la trinité ainsi que les protagoniste comme Harley Quinn, Booster Gold et Batgirl, ainsi que Poison Ivy qui a bien changer après l'event
Mais le plus gros impact est pour Wally, qui même si il n'est plus vraiment accusé de meurtre et de dissimulation de preuve, est quand même la cause de la mort de nombreux héros involontairement, et a pleinement pris conscience de son mal être lié a son déphasage avec la réalité

Ce qui a pour conséquence cette nouvelle série régulière qui lui permettra de s’amender

Meme si concernant cette série il y aura peut être du changement au scénario vu les déboires récent de Scott Lobdell voir ici
 
abdanDate: Lundi, 08.07.2019, 12:53:11 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Merci lennadrill,
Pour moi, c'est le flash du passé qui est parti 5 jours dans le futur se tuer et ramener le cadavre dans le présent pour masquer ce qu'il avait fait.
Du coup, je comprends pas quel Flash se fait arrêter.
Mais tu as raison, DC est vraiment complexe.
 
pirrou22Date: Lundi, 08.07.2019, 18:26:16 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1062
Statut: Offline
Encore une migraine en vue.
 
lennadrillDate: Lundi, 08.07.2019, 18:49:20 | Message # 6
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui ça c'est ce qui c'est passé au début, ensuite pour le final, quand le jeune Wally se retrouve devant le vieux en sachant qu'il doit le tuer pour complété la boucle et qu'il commence a douté de son plan, Booster Gold lui propose de complété la boucle en remplaçant le vieux Wally mort au 1er numéro de Heroes in Crisis par un corps cloné de Wally vieux de 5 jours grâce a ça technologie temporelle (ou direct voyage dans le temps me rappelle plus)
Ainsi le jeune Wally repart au numéro 1 avec le corps cloné et le dépose au milieu du carnage et la boucle est bouclé, le jeune dans le numéro 1 avec un Wally mort, et le Wally vieux en vie pour le dernier numéro, il fallait bien un flash mort pour la crise %)

Et donc c'est le vieux Wally qui se fait arrêter
 
abdanDate: Mardi, 09.07.2019, 19:05:23 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
lennadrill, merci. C'est plus clair. Je vais relire l'arc en prenant un doliprane avant.
 
BonniDate: Samedi, 12.10.2019, 23:52:02 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Pour avoir lu le premier numéro, même si beaucoup redoutait Lobdell au scénario c'est vraiment sympa, enfin ça donne une nouvelle dynamique à Wally, et ça le remet un peu au milieu de l'univers DC et j'espère que ça va continuer dans cette direction (fin pas forcément qu'ils nous le sortent à toutes les sauces mais plutôt qu'ils recommencent à l'utiliser comme un personnage majeur de l'univers DC)
 
xbox99Date: Vendredi, 25.10.2019, 14:20:15 | Message # 9
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
J'hésite à me lancer dans cette mini par la conclusion de Heroes in Crisis m'avait plutôt déçu...

Cela dit Lobdell est un auteur que j'ai souvent apprécié (notamment sur les mutants) donc pourquoi pas!

Et les couvertures de Doc Shaner sont à tomber ^_^
 
BonniDate: Lundi, 11.11.2019, 15:16:22 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Je sais pas si tu t'es lancé ou pas au final mais honnêtement je trouve qu'elle vaut vraiment le coup pas trop prise de tête mais tout en apportant certains éléments sur la Crise à venir et en replaçant Wally comme rouage du Multivers puis y a quelques belles surprises :)
 
xbox99Date: Lundi, 18.11.2019, 10:55:56 | Message # 11
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Hello!

Non finalement je l'ai pas tenté, peut-être quand ça sortira en TPB, en tous cas les avis sont plutôt bons et j'ai vu des planches du n°3, c'est pas mal du tout, beaucoup d'énergie dans le trait de Breth Booth :D
 
BonniDate: Dimanche, 24.11.2019, 19:47:32 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Pour avoir lu les 3numeros, je peux te dire que pour moi c'est vraiment cool, pas prise de tête, on retrouve des éléments du Multivers et quelques petites surprises le tout accompagné du dynamique trait de Breth Booth, si tu t'y mets un jour je pense et espère que tu seras pas déçu !
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » FLASH FORWARD (Répercutions de Heroes In Crisis)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz