Vendredi, 29.03.2024, 00:12:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Valiant Sollicitations (2021)
Valiant Sollicitations
lennadrillDate: Jeudi, 22.08.2019, 21:04:27 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Valiant se décide enfin a redonner de la place a ces héros historique, après Bloodshot c'est donc Rai qui revient en novembre !
Suite de la mini série Fallen Wolrd, avec de prestigieux auteurs, dans une série régulière nous avons donc RAI # 1 par DAN ABNETT et JUAN JOSÉ RYP

Bienvenue au 41e siècle: Nouveaux mondes, nouveaux personnages , nouvelles aventures.
Rai, le cyborg ronin de Valiant, célèbre pour ses critiques, se lance dans une quête palpitante pour sauver l'avenir.




 
EnigmDate: Jeudi, 22.08.2019, 21:28:09 | Message # 2
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
cool.
Une très belle brochette.
Je viens de voir les intérieurs et franchement je suis impatient de lire cette nouvelle aventure.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
colocDate: Vendredi, 23.08.2019, 12:22:28 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 436
Statut: Offline
Salut,

Durant mes vacances j'ai lu Rai Deluxe Edition. J'ai adoré ce monde.

J'ai hâte de lire ces nouvelles issues.

A+
 
EnigmDate: Vendredi, 23.08.2019, 13:09:26 | Message # 4
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Colin, as tu lu War Mother ? C'est un prolongement de l'univers futuriste de de Raï

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
babaDate: Vendredi, 23.08.2019, 17:23:38 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
Perso j'ai hâte de lire The Fallen World ! Il devrait sortir début 2020 chez Bliss Editions :)
 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 23.08.2019, 17:31:06 | Message # 6
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline
Citation baba ()
Perso j'ai hâte de lire The Fallen World ! Il devrait sortir début 2020 chez Bliss Editions


J'ai vu les planches d'Adam Pollina : et c'est juste exceptionnel !! Quelle classe ! :)
 
lennadrillDate: Mercredi, 30.10.2019, 16:04:16 | Message # 7
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Pour 2020, Valiant va reprendre du poil de la bête, après le retour de Bloodshot suivi de Rai, plusieurs de ces licences phares suivent le mouvement, tout d'abord annoncé pour Janvier une série sur le duo de loser Quantum & Woody par CHRISTOPHER HASTINGS et RYAN BROWNE, puis successivement les teaser d'un titre Ninjak et un autre Harbinger, sans oublier le retour de XO Manowar prévu a l'origine pour 2019

QUANTUM AND WOODY # 1





XO MANOWAR UNLASHED


NINJAK 2020


HARBINGER 2020
 
lennadrillDate: Jeudi, 31.10.2019, 17:51:37 | Message # 8
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
La promotion de l'année 2020 des héros de Valiant continue, l'éditeur planifie une nouvelle série tous les mois pendant 2020, parallèlement à ses séries existantes Bloodshot, The Visitor, Psi-Lords, Rai et Roku .

En plus de la série XO Manowar de Dennis Hallum et Emilio Laiso annoncée pour novembre mais retardée , elle comprendra de nouvelles séries pour Harbinger, Ninjak, Shadowman, Punk Mambo et Savage.

Ainsi qu'une nouvelle série intitulée Doctor Tomorrow , une nouvelle bande dessinée de super-héros Valiant à propos d'un jeune homme confronté à la fois au héros ou au méchant qu'il deviendra à travers les possibilités multidimensionnelles. Est-ce que c'est lui en haut à droite ?

Et une autre série - encore sans titre - sur un nouveau super-héros Valiant qui tente de retrouver un tueur en série



 
EnigmDate: Jeudi, 31.10.2019, 18:40:19 | Message # 9
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Tout ça m'a l'air plutôt sympa.

Voyons ce qu'il réserve à Savage. J'aime bien le relooking de Visitor. Et enfin du Harbinger. J'ai trop kiffé Renagade. Voyons la suite..


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
AyPepitoDate: Jeudi, 31.10.2019, 23:20:18 | Message # 10
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 53
Statut: Offline
C'est un bon point d'entré pour quelqu'un qui ne connaît rien à l'univers Valiant ? Je dois avouer que les planches et le pitch de Rai me donne bien envie de tenter.
 
lennadrillDate: Vendredi, 01.11.2019, 13:51:57 | Message # 11
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Valiant c'est un univers connecté comme Marvel et DC, donc c'est comme tu veut, si tu veut prendre le train en marche avec les diverse relance ou commencé du début (a savoir que la relance de l'univers date de 2012 a peu prés donc pas trop a rattrapé)

Concernant Rai il est un peu a part vu que l'action se passe en l'an 4000 donc tu peut te lancé sans trop de prérequis, il y a 2 gros tomes de sortie en vf qui contient toute la 1ere partie, ensuite une mini série Fallen Wolrd encore inédite en VF et le nouveau titre qui arrive présenté plus haut

Personnellement que ce soit Bloodshot, Harbinger, XO Manowar, Rai, Ninjak, les tète de gondoles quoi, j'ai rarement été déçu, ça brasse des thème différent sur un ton asser mature tout en ayant un coté iconique
Et les auteurs comme les dessinateur son de haut niveaux sans être les star de l'industrie pour autant, même si il y a quand même des pointures de temps en temps
 
AyPepitoDate: Vendredi, 01.11.2019, 15:29:36 | Message # 12
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 53
Statut: Offline
Citation lennadrill ()
Concernant Rai il est un peu a part vu que l'action se passe en l'an 4000 donc tu peut te lancé sans trop de prérequis


Parfait! Merci pour les précisions, je vais me lancer dans l'univers de Valiant en commençant avec Rai du coup.
 
babaDate: Samedi, 02.11.2019, 03:32:38 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
AyPepito, je t'invite à faire un tour sur ce topic où tu trouveras les dernières frises chronologiques de l'univers Valiant au travers des différentes parutions en France.
 
ZarkoneilDate: Vendredi, 08.11.2019, 17:18:28 | Message # 14
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 10
Statut: Offline
Moi qui m'attendait à une suite de War mother... raté pouce coup
 
DirsekDate: Vendredi, 08.11.2019, 17:30:45 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Rai etait le titre qui m'a fait faire une overdose de Clauton Crain (que j'adorais, aujourd'hui je ne peux plus), je ne suis pas sur que Ryp arrive a m'y raccrocher. Par contre le nom d'Abnett me fait dire que je lui donnerai quand meme quelques chances !
 
lennadrillDate: Mercredi, 18.12.2019, 16:59:12 | Message # 16
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
XO Manowar de Dennis Hopeless «Hallum» et Emilio Laiso s'est enfin dégoté une nouvelle date de sortie et ça sera en mars 2020, cette fois ça devrait être la bonne car il y a même une preview ^_^




 
lennadrillDate: Jeudi, 02.01.2020, 10:32:19 | Message # 17
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Une grosse fournée de covers pour les héros de chez Valiant, Bloodshot a les honneurs d'un numéro 0, Rai continu son odyssée futuriste, Quantum & Woody ne reviennent finalement que pour une mini série, Doctor Tomorow fait son entré dans le grand bain lui aussi pour une mini, et XO Manowar confirme son atterrissage pour mars 2020

BLOODSHOT #4-7
















RAI #2-5













QUANTUM & WOODY #2-3 (of 4)






DOCTOR TOMORROW #1-2 (of 5)








X-O MANOWAR #1



 
lennadrillDate: Mercredi, 15.01.2020, 10:22:05 | Message # 18
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline


Valiant Entertainment a annoncé un nouveau titre de crime noir à San Francisco, en cinq numéros, appelé The Final Witness .
The Final Witness suit quatre personnes encore inconnues - un détective, un journaliste d'investigation, un pyromane et un nouveau super-héros - alors qu'ils tentent de résoudre un meurtre.

Qui a été tué? Cette identité est également tenue secrète par l'éditeur.

L'équipe de création est garder secrète pour l'instant, a sortir début 2020.
 
lennadrillDate: Lundi, 09.03.2020, 11:04:57 | Message # 19
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Le retour de SHADOWMAN en mai par CULLEN BUNN et JON DAVIS-HUNT

SHADOWMAN # 1






XO MANOWAR # 2&3








THE FINAL WITNESS # 1&2 (sur 5)








DOCTOR TOMORROW # 3&4 (sur 5)







BLOODSHOT # 8&9







QUANTUM & WOODY # 4 (sur 4)




RAI # 6&7





 
EnigmDate: Lundi, 09.03.2020, 12:41:32 | Message # 20
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Que de magnifiques covers.

Je suis impatient de revoir Shadowman. Je suis intrigué par Final Witness. Bien-sûr Raï et XO seront sur ma shopping post en VF

En France, le planning de Bliss est annoncé sur Amazon. Et Comicsblog à annoncé la parution de Harbinger de 1992.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Silver-NovaDate: Lundi, 09.03.2020, 17:19:11 | Message # 21
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10337
Statut: Offline
Moi ce devrait être X-o Manowar, Doctor Tomorrow, et Final Witness ... merci lennadrill :)

 
predator99Date: Mardi, 10.03.2020, 22:45:27 | Message # 22
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
cool ! il faut vraiment que j’accélère dans mon rattrapage des séries valiant ! ^^
 
ManDate: Vendredi, 13.03.2020, 07:33:59 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
C'est fout le temps que j'ai mis pour découvrir ce topic, car oui, je suis un fan de la dernière heure de Valiant comics.

Comme j'ai fini la plupart des comics Valiants du forum (les 2 Rai et War Mother y compris), ces nouvelles sorties m'intéressent au plus haut point.

Surtout qu'il y de très belles couvertures et de nouvelles séries à venir, j'ai vraiment hâte ...
 
lennadrillDate: Vendredi, 13.03.2020, 09:27:48 | Message # 24
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Valiant Entertainment a annoncé le lancement en juin d'une nouvelle série SAVAGE de l'écrivain Max Bemis et de l'artiste Nathan Stockman et nous offfre même une preview

Kevin Sauvage, alias Savage, a grandi sur une île reculée peuplée de dinosaures assoiffés de sang et de maraudeurs terrifiants.
L'enfant sauvage ne connaissait qu'une chose: la survie.
Maintenant, il vit à Londres et est devenu une sensation virale d'évasion.
Alors que Savage apprend à vivre dans son nouvel environnement, un aperçu de son ancienne maison vient à Londres alors que les dinosaures envahissent la ville!
Il est temps que Savage fasse ce qu'il fait le mieux: chasser!

SAVAGE #1





 
EnigmDate: Vendredi, 13.03.2020, 09:38:47 | Message # 25
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Florient de Bliss édition en parlait sur le dernier podcast de Superfriends (sur comicsblog) consacré à Bliss.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
lennadrillDate: Vendredi, 20.08.2021, 21:37:23 | Message # 26
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Si il y a bien un éditeur qui a été affecté par la crise du Covid c'est bien Valiant qui mis en pause sa production et réduit le nombre de titre disponible, qui tourne a 2 ou 3 titre historique , espéreront qu'ils se refassent une santé
Au moins on peut dire qu'ils ont choisit le bon moment pour relancer tous leur titres phares car on reste sur des valeurs sures

août 2021







septembre 2021







octobre 2021











novembre 2021






 
Silver-NovaDate: Samedi, 21.08.2021, 10:08:22 | Message # 27
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10337
Statut: Offline
Merci pour les infos lennadrill :)

Maintenant que je commence à bien avancer dans cet Univers, j'espère qu'il va repartir ;) et en attendant ça me laisse le temps de rattraper mon retard haha


 
EnigmDate: Samedi, 21.08.2021, 11:00:24 | Message # 28
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Le style utilisé pour Ninjak n'est pas à mon gout. Savage ne sera pas pour moi. J'attends avec impatience les vf de XO, Harbinger et Shadowman.

Les dernières mini (notamment Roku ou Queen... j'ai même oulblié le nom) ne m'ont pas passionnées. J'attends mieux pour les régulières.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
EnigmDate: Mardi, 26.10.2021, 17:08:02 | Message # 29
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Sollicitations 2022 chez Bliss : on me dit dans l'oreillette que le début d'année se fera sous le signe de Xo manowar et Doctor Tomorrow.

Je prendrai le 1er très certainement (Mais pas le 2nd qui me semble trop Teen. Mais je peux me tromper)


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Mardi, 26.10.2021, 17:08:45
 
ziwaDate: Samedi, 30.10.2021, 11:07:10 | Message # 30
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 950
Statut: Offline
J'ai lu les debuts et j'ai tout de suite accroché à l'univers Valiant.
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Valiant Sollicitations (2021)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz