Vendredi, 19.04.2024, 16:13:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » The Last God (DC Black Label)
The Last God
AyPepitoDate: Jeudi, 31.10.2019, 03:52:16 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 53
Statut: Offline
Aujourd'hui est sorti en VO le premier numéro de la série The Last God qui devrait contenir 12 tomes. N'ayant pas vu de de poste qui en parle je me suis dit que j'allais en créer un.

Le Pitch :

Scénarisé par Philip Kennedy Johnson (sélectionné aux Eisner Awards pour Forgotten Princess) accompagné de Riccardo Federici (Batman Metal) pour le dessin. L'histoire est publié sous le label "Black Label" de DC qui publie des histoires courte pour une audience un peu plus mature.

L'histoire se déroule dans un univers médiéval fantastique, la première partie devrait suivre la lutte d'un groupe de soldat combattant contre un Dieu maléfique. La seconde partie reprendra les même personnages mais 30 ans plus tard, lorsque le Dieu qu'ils croyaient mort revient à la vie.










Le message est modifié AyPepito - Jeudi, 31.10.2019, 15:30:10
 
KnightwingDate: Jeudi, 31.10.2019, 08:14:23 | Message # 2
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
J'ai envie de lire ce titre depuis son annonce, et encore plus depuis sa preview, mais je vais attendre la sortie vf ;)

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
xbox99Date: Jeudi, 31.10.2019, 08:27:34 | Message # 3
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
J'ai préco le 1 surtout par curiosité mais aussi pour soutenir l'initiative de DC de proposer également du non-superhéros dans la collection Black Label. Assez rare pour être souligné!

En tous cas c'est magnifique. :)
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 31.10.2019, 12:48:37 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10445
Statut: Offline
Merci AyPepito pour la preview :) Ça fait envie en effet ... j'attendrais également la VF ;)

 
lennadrillDate: Jeudi, 31.10.2019, 13:21:27 | Message # 5
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Oui ça a l'air intéressant et un peu de fantasy ça fait toujours plaisir :D
Le pitch ça fait un peu Birthright ou Seven to Eternity avec un dieu maléfique qui revient fréquemment, bizarre que tout les auteur tourne autour de sujet actuellement

Le Black Label se transforme un peu en nouveau Vertigo

Sinon AyPepito, n'hésite pas a traiter des news DC ou indé si ça t'intéresse, j'en fait que très rarement, j'ai un peu trop de retard sur DC pour les traiter correctement
 
justckilfoDate: Jeudi, 31.10.2019, 17:18:04 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
c'est vrai que cela a l'air pas mal du tout
et puis, comme l'écrivait xbox99, cela change des super heros
a voir si l'intrigue vaut le coup


 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » The Last God (DC Black Label)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz