Vendredi, 29.03.2024, 13:27:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Strange Academy (Dr Strange a l'école des sorciers)
Strange Academy
lennadrillDate: Vendredi, 06.12.2019, 14:20:51 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
Nouveaux titre a sortir pour mars 2020, qui se déroulerait à La Nouvelle-Orléans, un Harry Potter a l'américaine pour l'univers Marvel.
Strange Academy , de Skottie Young et Humberto Ramos, sera une saga surnaturelle du passage à l'âge adulte, se déroulant dans une école de la Nouvelle-Orléans pour les adolescents de l'univers Marvel dotés de pouvoirs mystiques variés.
Avec de tout nouveaux personnages comme étudiants sous la tutelle de noms bien connus, dont Doctor Strange, l'homonyme de l'école, son assistante Zelma ainsi que Doctor Voodoo et Scarlet Witch



 
grosbubuDate: Mercredi, 11.12.2019, 16:56:21 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
Ah ouais
avec Ramos au dessin ... pourquoi pas ?
maintenant les Academy ... ça commence à faire pour renouveler les histoires ...
On verra bien
 
frenchx23Date: Mercredi, 11.12.2019, 23:27:16 | Message # 3
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 16
Statut: Offline
Y'a aussi Hellstrom, Magik et Shaman!
Le délire peut être intéressant!
D'autant plus avec des personnages torturés comme Illyana et le fils de satan!
Forcément, cela va être plus rock and roll qu'Harry Potter!
A voir et à juger sur pièce...



La fin ne justifie jamais les moyens ...


Le message est modifié frenchx23 - Mercredi, 11.12.2019, 23:28:55
 
pirrou22Date: Jeudi, 19.12.2019, 21:16:58 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Cela a l'air pas mal. Je vois plutot cela comme les Nouveaux mutants version sorcier. Dr Strange / Xavier et Scarlet Witch/Emma? On verra ce que cela donne mais bon je pense que cela ne durera qu'une dizaine de numéros. Dr Strange et Wanda vont surement apparaître dans d'autres séries. Tout le monde n'a pas le don de Wolverine ou Deadpool pour apparaître dans 15 équipes en même temps.
 
lennadrillDate: Jeudi, 02.01.2020, 10:37:52 | Message # 5
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline


Le titre peut être intéressant dans le genre d'Avengers Academy, avec beaucoup de nouveaux perso dirigé par des second couteaux ça offre une bonne marge de manœuvre au créateurs, a voir si Marvel leur laisse le temps de s’installer
 
lennadrillDate: Lundi, 09.03.2020, 15:43:47 | Message # 6
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline






 
DirsekDate: Lundi, 09.03.2020, 16:28:05 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Ca a l'air trop bien ! Il me tarde vraiment. Ca a l'air d'etre le meilleur boulot de Ramos.

Par contre, je ne mettrais pas ma fille dans cette ecole... vu les meurs du Doc Strange ca ne m'etonnerait pas que Polanski soit prof de theatre lol
 
BossajojoDate: Mardi, 10.03.2020, 19:41:44 | Message # 8
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Skottie Young ca va etre fun et surtout avec Ramos.

Par contre ça m'a fait tout de suite fait penser à Wolverine et X-Men, une académie avec pleins d’élèves hétéroclite ou dès le début tout va partir en c. %)
 
OrenrakkDate: Jeudi, 18.06.2020, 23:48:50 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 53
Statut: Offline


Viens de terminer le numéro 1, un 1er numéro on ne peut plus classique dans le genre rien de bien folichon. On y retrouve tous les clichés du genre avec la future meilleure amie de notre héroïne qui est joyeuse et extravertie, la rivalité entre mec et la démone pseudo-gothique qui peut découvrir tous tes plus sombres secrets histoire de faciliter les différentes intriguent et donner du grain à moudre sans trop se casser la tête. Après difficile de juger sur un seul numéro, mais malgré un Humberto Ramos de talent, j'attends de voir ou va nous emmener Skottie Young, sans trop d'espoir je vous avoue. J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça cinquante fois.


Le message est modifié Orenrakk - Vendredi, 19.06.2020, 00:10:19
 
herkastDate: Dimanche, 21.06.2020, 18:23:53 | Message # 10
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Ca a l air bien cool .
Je pense que je me laisserais tdnter
 
DirsekDate: Dimanche, 21.06.2020, 18:53:50 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Citation Orenrakk ()
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça cinquante fois.


Oui c'est vrai qu'en y reflechissant bien Marvel est habitué a ce genre d'histoire "XXX academy" (x-men academy, avengers academy), plus largement avec les bigtwo (Gotham academy), plus largement dans les comics (unbrella academy, deadly class...), plus largement dans la culture pop (harry potter... meme high school musical, oui meme la la recette doit etre la meme).

Mais Young arrive quand meme souvent a etre original dans ses oeuvres, de part ses echanges et liens entre personnages. Tout en gardant des recettes assez basiques. Peut que ca se developpera avec le temps. Je l'espere en tout cas.

N'empeche que Ramos a l'air sur boosté sur cette serie. Ne serait-ce que pour ca j'ai beaucoup d'attente sur la suite.
 
OrenrakkDate: Dimanche, 21.06.2020, 23:08:07 | Message # 12
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 53
Statut: Offline
Oui, dirsek tu as raison rien que pour humberto ramos je vais suivre aussi. Le titre à du potentiel après, même si la recette est plus qu'éprouvé, on est pas à l'abrit de bonne surprise.

Donc à voir !
 
LanowarDate: Mardi, 23.06.2020, 11:03:31 | Message # 13
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 431
Statut: Offline
J'ai bien aimé Toth ! Rigolo ce personnage muet.
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Strange Academy (Dr Strange a l'école des sorciers)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz