Jeudi, 28.03.2024, 22:51:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Black Widow (Dans la toile de la veuve)
Black Widow
lennadrillDate: Mercredi, 15.01.2020, 10:37:47 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
En Avril Marvel Studio va sortir un nouveau film, cette fois concernant Black Widow, et donc par soucis de synergie Marvel Comics va occuper les étagères avec du matériel relatif au film de la veuve

On aura droit a Black Widow: Widow's Sting , par Ralph Macchio avec l'art de Simone Buonfantino
Le titre opposera Natasha et le S.H.I.E.L.D. à Silvermane
Sortie en avril donc pour ce qui semble etre un one-shot


Ensuite Davin Grayson et Michele Bandini lancent une nouvelle série aussi en avril, Widowmakers: Red Guardian et Yelena Belova # 1
Le titre verra le «passé» rattraper ses stars russes titulaires, bien que les sollicitations ne révèle pas beaucoup plus d'informations que cela


Enfin, Marvel a annoncé le lancement d' une nouvelle mini série solo, Taskmaster, par Jed MacKay et Alessandro Vitti en avril également.
Et il semble que Taskmaster soit un vilain garçon, car il semblerait qu'il a ASSASSINÉ MARIA HILL!
Il est donc traqué par les plus grands espions de Marvel dans ce nouveau titre, qui prouvera son innocence ou sa culpabilité
 
harma0131Date: Mardi, 04.02.2020, 20:13:30 | Message # 2
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
90% du casting sur les covers, coïncidence ? Depuis quand Taskmaster est-il étroitement rattaché à Black Widow ?

La justice m'appelle
 
pirrou22Date: Mardi, 04.02.2020, 21:24:28 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Citation harma0131 ()
90% du casting sur les covers, coïncidence ? Depuis quand Taskmaster est-il étroitement rattaché à Black Widow ?


A priori je ne crois pas qu'ils se soient rencontré en comics. Taskmaster c'est plutot Avengers, Captain America masi on l'a aussi vu pendant la période dark Avengers. Il n'est pas dans le film Black Widow?
Après Silverman, Taskmaster... Ils auraient pu trouver mieux comme adversaire pour Black Widow.
 
frank66Date: Mercredi, 05.02.2020, 00:49:55 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Merci pour l'info Lennadrill ;) j'aime beaucoup ce personnage.J'avais bien aimé le run de Phil Noto sur celle ci up

 
lennadrillDate: Lundi, 09.03.2020, 16:05:20 | Message # 5
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2190
Statut: Offline
BLACK WIDOW # 1&2
Nouvelle ongoing par KELLY THOMPSON et ELENA CASAGRANDE






BLACK WIDOW: WIDOW'S STING # 1


TASKMASTER # 2 (SUR 5)

 
frank66Date: Mardi, 10.03.2020, 14:37:51 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Les covers sont à tomber par terre eek

 
xgames91Date: Mardi, 10.03.2020, 16:46:44 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Merci pour l'info. J'espère que les comics seront à l'image des covers qui sont juste magnifique.
 
WalkshadowDate: Mercredi, 11.11.2020, 12:07:39 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Wahou ! Les covers font vraiment plaisir à voir !!

DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
falalalalaDate: Lundi, 02.08.2021, 16:44:44 | Message # 9
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 165
Statut: Offline
décu du film. Bien sans plus selon moi. Le point majeur de ma déception est l'introduction de taskmaster qui avait un potentiel énorme selon moi. Le point fort à été l'introduction de la nouvelle black widow et le lien avec la série hawkeye
 
btvsDate: Samedi, 21.08.2021, 14:44:57 | Message # 10
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Décevant :(
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » Black Widow (Dans la toile de la veuve)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz