Mercredi, 08.05.2024, 05:56:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » CAPTAIN AMERICA: COLD WAR (Crossover pour les 2 Captain)
CAPTAIN AMERICA: COLD WAR
lennadrillDate: Dimanche, 04.09.2022, 04:33:47 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline


Les deux Captain America, Steve Rogers et Sam Wilson sont sur le point d'être entraînés dans une "guerre froide" un mystérieux event pour les titres de Captain America de 2023 qui est lié à l'histoire secrète du bouclier du Captain America original, Steve Rogers.

Actuellement, Steve Rogers et Sam Wilson opèrent chacun en tant que Captain America avec leurs propres boucliers et leurs propres titres distincts. Désormais, Captain America: Sentinel of Liberty (titre de Steve) et Captain America: Symbol of Truth (titre de Sam) se réuniront pour "Cold War".

L'origine secrète du bouclier de Steve, la vengeance de White Wolf et Crossbones, et le retour de Nomad, mais lequel ? Tous les chemins mènent à la guerre froide

Le poster promo de Medina montre à la fois Steve et Sam, naturellement, ainsi que Bucky Barnes / Winter Soldier et Joaquin Torres / the Falcon (qui a hérité du manteau de Sam Wilson). Il semble également apporter des éléments de la Dimension Z, la dimension alternative créée par Arnim Zola dans laquelle Steve était autrefois piégé, et bien sûr les méchants susmentionnés White Wolf et Crossbones.
 
euphorXDate: Dimanche, 04.09.2022, 14:41:42 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Je savais pas que à un moment dans l histoire comics, sam et steve etaient captain en même temps.

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
frank66Date: Dimanche, 04.09.2022, 23:11:23 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7871
Statut: Offline
Ils le sont deja en 2017 juste avant Secret Empire.il y avait deja 2 series régulières ;)

 
euphorXDate: Lundi, 05.09.2022, 21:09:53 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
2017 ? Je devrais lire ça en 2040 d apres mon avancement lol

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
frank66Date: Lundi, 05.09.2022, 21:35:35 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7871
Statut: Offline
haha hands mais non tu peux y arriver.tu as colbien de retard de lecture? think

 
euphorXDate: Mardi, 06.09.2022, 17:40:44 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Sur DC je suis fin 2012 debut 2013 (en plein N52)
Je lit dans l ordre chrono donc pout arriver à être à jour, il faudra deja quelques années lol.

Pour marvel, il me semble que j etais arrêté aux années 2010 environ.
Je suis même pas sur vu que j ai arrêté ma lecture chrono y a quelques années.

Mais pour marvel, contrairement à DC, je n ai absolument pas la prétention de tout lire.
Faudra que je me fasse un genre de best of de 2010 à la date actuelle pour être à jour.

Mais une histoire comme celle du post, avec 2 captains America contemporains, ça pourrait facilement etre dans cette sélection ;-)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
frank66Date: Mardi, 06.09.2022, 21:27:14 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7871
Statut: Offline
C'est tres bien up se contenter des histoires principales comme des cross over plus quelques series préférés c'est le mieux pour avancer.
Moi jai repris en 2014 a partir de mes dernieres lectures Marvel...qui remontaient a... 1993 :D

Jai quand meme pris le temps de decouvrir le debut deseries des annees 60 a 80s que javais pris en routes a la fin des annees 80 comme les avengers, spider man , iron man mais surtout les xmen.

Avec les guides en ligne et certaines preferences de lecture jai pu rattraper 24 ans de lectures en 8 ans , grosso modo 3 annees de lectures en retard par an.

Apres il faut lire ce qui est essentiel et ce qui te plait tu verras que tu vas avancer vite dans tes lectures ;)


 
KiT4NoSDate: Mercredi, 14.06.2023, 13:43:20 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 395
Statut: Offline
Cet event m'intrigue car je ne suis pas un gros fan du Captain, même si j'aimerais me lancer dans ses récits.
 
Forum » ACTUALITES » SPOILERS et Actus VO » CAPTAIN AMERICA: COLD WAR (Crossover pour les 2 Captain)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz